3B Rue des Carmélites, 22200 Guingamp, France
#1 sur 41 hôtels à : Guingamp
Préférence des clientsBasée sur 68 commentaires sur l'hôtel
9,8Propreté
10,0
Confort
10,0
Situation géographique
9,8
Équipements
9,9
Personnel
10,0
Rapport qualité/prix
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 25
Commentaire envoyé le 11 septembre 2025
Patrick
FranceDe n'être resté qu'une nuit +;)
Tout..de l'accueil chaleureux de nos hôtes, leurs recommandations pour visiter la ville, la deco de la maison, du jardin...exceptionnelle, un petit déjeuner digne d'un grand hôtel , literie parfaite....et.bien sûr la possibilité de garer la voiture dans la propriété en plein centre ville
Séjour effectué en Septembre 2025


Commentaire envoyé le 8 septembre 2025
Beatriz
FranceL'accueil est très chaleureux et les chambres sont impeccables.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 8 septembre 2025
Muriel
FranceRien
L'accueil des propriétaires, gentils, aimables et de bons conseil. Une maison magnifiquement décorée, une literie parfaite, un petit déjeuner qui donne envie de rester des heures à table ! Le plus : le parking dans la cours intérieure.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 8 septembre 2025
Philippe
FranceL’extrême gentillesse et chaleur de l’accueil et l’ensemble des attentions des hôtes . J’ai adoré l’ambiance et la décoration des lieux . Tout est fait pour que l’on se sente à l’aise . On a envie de prendre son temps, de profiter du jardin clos au milieu des remparts. Pour ceux qui cherchent un endroit de charme pour passer une ou plusieurs nuits, c’est la chambre d’hôte à ne pas louper. La situation géographique au cœur de Guingamp est un vrai plus ainsi que le parking privé qui ultra pratique. Enfin , je suis PMR et ma chambre était parfaitement adaptée.
Séjour effectué en Septembre 2025





Commentaire envoyé le 30 août 2025
Audrey
BelgiqueXavier et Stéphane vous accueillent dans un lieu magique, décoré avec beaucoup de goût. Ils sont accessibles et discrets, bienveillants et soucieux d'offrir à leurs hôtes un endroit très propre et familiale tout en laissant une autonomie. Le petit déjeuner est copieux et diversifié. Si vous êtes dans la région c'est L'ENDROIT où il faut aller loger! Un grand merci pour ces 3 jours merveilleux. Audrey et Christophe.
Séjour effectué en Août 2025



Commentaire envoyé le 30 août 2025
Frédéric
FrancePas grand chose...rien..si le départ..
On se sentait comme à la maison en plus de nos hôtes très sympa et prévenants, toujours aux petits soins pour nous. Nous ne pouvons que conseiller ce beau gîte et espérons y revenir un jour. Un grand bravo aussi pour la décoration de la cour! Donc, encore un grand grand merci pour ce bon moment !
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 30 août 2025
Christian
FranceTrès belle demeure tenue par des propriétaires chaleureux.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 25 août 2025
Jürgen
Luxembourgune réception chaleureuse des propriétaires très sympas...une ambiance très agréable. Le petit déjeuner étais top...et de haute qualité...si on ne mange pas tout le jambon, le chat de la maison donne un bon support 😀
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 25 août 2025
Jean-luc
FranceRien
C'est fabuleux. Dans un endroit féerique avec des hôtes exceptionnels. L'emplacement dans le centre ville est incroyablement bien placé avec un jardin d'éden. Pas assez de mots pour exprimer notre satisfaction. Le petit déjeuner est exceptionnel.
Séjour effectué en Août 2025




Commentaire envoyé le 23 août 2025
Patrick
Guyane françaiseRien
Fabuleux !
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 22 août 2025
Dejean-le
FranceA vrai dire, rien.
Ce séjour est juste exceptionnel. Le lieu, l'accueil, la qualité de la literie, la quiétude,la décoration, la propreté, le petit déjeuner varié, etc .. Une halte incontournable dans le centre historique de Guingamp.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 20 août 2025
Chantal
FranceAccueil sympathique de Xavier et Stéphane Chambre et pièces communes joliment décorées Jardin agréable au calme
Séjour effectué en Août 2025

Commentaire envoyé le 19 août 2025
Anne-claire
FranceRien à signaler.
L'accueil a été très bon, nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise. L'endroit est magnifique, une ancien couvent rénové avec goût en plein centre de Guigamp. Le concept d'avoir sa propre chambre avec salle de bain et de pouvoir bénéficier du salon et de la cuisine comme on le souhaite est vraiment un gros plus. Le petit déjeuner est royal, beaucoup de choix et de qualité. Etant sensible des cervicales, j'ai eu un gros coup de coeur pour la literie vraiment très confortable.
Séjour effectué en Août 2025



Commentaire envoyé le 18 août 2025
Frédérique
FranceRien.
Des hôtes très sympathiques et impliqués dans ce bel hébergement zen à la décoration voyageuses. Petit dej de rêve partagé dans une belle salle. Tout donne envie de rester.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 18 août 2025
Sylvain
FranceUn lieu charmant et très bien décoré, un bon petit déjeuner avec tout ce qu'il faut, et des hôtes très gentils et accueillants. Nous n'y avons passé qu'une nuit mais c'était parfait !
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 15 août 2025
Dominique
FranceDeux hôtes très accueillants , prêt à partager leur maison de caractère et échanger avec les voyageurs Emplacement très bien situé pour visiter la Bretagne de Saint Malo à Roscoff Une maison d’hôte pleine de charme et de caractère avec ses anciens remparts
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 13 août 2025
Jacoberger
FranceTout était parfait
L'accueil chaleureux et personnalisé des hôtes La décoration choisie avec bcp de goût Les attentions
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 13 août 2025
Emmanuelle
FranceRien
Accueil exceptionnel. Tranquillité au cœur de la ville. Jardin clos pour voiture et vélo totalement sécurisé
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 11 août 2025
Florian
AustralieTout était tout simplement parfait. Les hotes sont super prévenant et le petit déjeuner très bien.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 11 août 2025
Estelle
FranceRien...😉
Tout...🤩 La chambre était au top de nos attentes. La demeure magnifique, L'emplacement idéal, et les propriétaires très accueillants et à l'écoute nos envies. Merci.
Séjour effectué en Août 2025

Commentaire envoyé le 8 août 2025
Pascal
FranceQuelle belle découverte que cette magnifique demeure en plein centre de Guingamp. Une décoration particulièrement soignée, un jardin avec ses remparts propices à la rêverie et au repos. Une attention portée à chaque détail propre à faciliter le séjour des invités. Aucune fausse note. Petit coin de paradis à l'image de nos hôtes, bienveillants, investis, à l'écoute. Merci pour ce moment suspendu en cette période difficile pour nous. Au plaisir de revenir.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 5 août 2025
Christophe
FranceD’y être resté qu’une nuit
Ce coin de paradis en plein centre historique de Guingamp. L’accueil et la gentillesse des propriétaires, ne changez rien!
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 31 juillet 2025
Alain
FranceRien
L'accueil et l'attention à ses hôtes. Le charme de cette demeure.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 21 juillet 2025
Yoni
FranceDes hôtes au petit soin, une maison exceptionnelle décorée avec goût, très propre et chaleureuse .
Séjour effectué en Juillet 2025
hôtels 1 – 25
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue