Chantore, 50530 Bacilly, France
#1 sur 9 hôtels à : Bacilly
Préférence des clientsBasée sur 35 commentaires sur le B&B
9,9Propreté
10,0
Confort
10,0
Situation géographique
9,9
Équipements
9,9
Personnel
9,9
Rapport qualité/prix
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 25
Commentaire envoyé le 10 septembre 2025
Pascal
LuxembourgRien - excellente adresse !
Propre, bonne literie, excellent petit-déjeuner, un décor qui fera rêver les amateurs de château et d’authenticité, une vue (de loin) sur le mont Saint-Michel, et un parc magnifique pour ceux qui aiment les plantes exotiques : gunnera manicata (=rhubarbe géante) dicksonia antartica, (=fougères arborescentes), tetrapanax, bambous, etc… Sans compter la faune sauvage : oies sauvages, héron, cygnes, paons, buse, et même une biche et son petit !
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 11 août 2025
Ardelean
BelgiqueTout à été exceptionnel
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 17 juillet 2025
Aurelie
FrancePetit dej incroyable et parc magnifique, chambre enchanteresse
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 22 avril 2025
Sophie
FranceRien
Cadre et petit-déjeuner exceptionnels. Nous avons passé un week-end hors du temps. Encore merci à nos hôtes pour leur accueil chaleureux.
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 16 février 2025
Clément
FranceNous avons aimez le lieux , l'hospitalité, la déco . Les hôtes étais très aimable et accueillant , souriant. Et le déjeuner étais exceptionnel que ce soit en quantité et en qualité !
Séjour effectué en Février 2025
Commentaire envoyé le 16 septembre 2024
Tatiana
IsraëlRien
Tout
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 10 août 2024
Jeremy
FranceLe parc était magnifique, les chambres sublime et le petit déjeuner au réveil parfait. Je conseille le cake à l’orange une tuerie.
Séjour effectué en Juillet 2024
Commentaire envoyé le 10 juin 2024
Katrien
Franceassez cher , bien que le château et parc sont exceptionnel !
le parc est vraiment magnifique, chambre et décoration globalement tres classe, on se croirait au château d’époque! très propre
Séjour effectué en Juin 2024
Commentaire envoyé le 11 mai 2024
Franck
FranceRien
Le lieu, le château et son intérieur incroyable, le parc, mais surtout l’accueil 👍👍👍
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 24 mars 2024
Eric
FranceRien
Tout est exceptionnel. Le parc est spectaculaire, les propriétaires ont réussi le challenge d’allier esprit d’époque et confort. Le petit déjeuner est succulent. Les chevaux, les paons et les cygnes apportent une touche romantique au décor comme la silhouette du Mont St Michel que l’on aperçoit au loin.
Séjour effectué en Mars 2024
Commentaire envoyé le 25 janvier 2024
Richard
FranceCadre parfait et au calme. Parc charmant et propriétaires aux petits soins.
Séjour effectué en Janvier 2024
Commentaire envoyé le 30 octobre 2023
Jérémy
FranceLa beauté du lieu L’accueil digne d’un palace La suite majestueuse Le petit déjeuner de roi 👑
Séjour effectué en Octobre 2023
Commentaire envoyé le 8 octobre 2023
Joseph
FranceRien
Le cadres
Séjour effectué en Octobre 2023
Commentaire envoyé le 24 septembre 2023
Mélanie
FranceBernard est très accueillant et aux petits soins. Le petit déjeuner est copieux. Le parc est magnifique et ressourçant. La chambre était spacieuse et joliment décorée dans le thème du 18 ème siècle. Un week-end au calme au plus près de la nature.
Séjour effectué en Septembre 2023
Commentaire envoyé le 19 août 2023
F
BelgiqueNotre expérience dans le château et le vaste domaine a été absolument enchanteresse. La beauté de l'emplacement était impressionnante, et se promener dans le parc était un délice tranquille. Le petit-déjeuner était un véritable chef-d'œuvre, rendu encore plus mémorable par le service impeccable offert par l'hôte.
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 12 août 2023
Marie
FranceRien
Un lieu enchanteur dans un château où les hôtes nous proposent un séjour hors du temps. Exceptionnel à tous points de vue : accueil, décoration, petits déjeuners, extérieurs: le parc est magnifique. Unique ! Pour esthètes, amateurs d’art, d’histoire et de jardins
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 2 août 2023
Emna
FranceUn magnifique séjour, impeccable
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 9 juillet 2023
Olivier
FranceRien
L’accueil des hôtes et le soucis du détail, tout est beau, bon, confortable
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 12 juin 2023
Elodie
FranceRien de négatif!
L'accueil et la gentillesse des propriétaires. La propreté et le magnifique petit-déjeuner. Les jardins sont merveilleux. Merci pour la visite du château. Je recommande +++
Séjour effectué en Juin 2023
Commentaire envoyé le 23 mai 2023
Pierre
FranceRien
Atmosphère, Animaux, Parc, Hôtes, Petit Déjeuner
Séjour effectué en Mai 2023
Commentaire envoyé le 8 mai 2023
Celine
FranceL'endroit est superbe, le parc splendide, l’accueil hors du commun. Le petit déjeuner est sublime. L'endroit est parfaitement situé pour se promener dans la région. Les chambres sont décorées avec délicatesse et raffinement. Un régal.
Séjour effectué en Mai 2023
Commentaire envoyé le 7 mai 2023
Gérard
FranceSéjour trop court hélas….
la perfection de bout en bout! Le parc et le château sont sublimes. Calme absolu, atmosphère chaleureuse et exquise, accueil sympathique.
Séjour effectué en Mai 2023
Commentaire envoyé le 5 avril 2023
Eliott
FranceIl est difficile de décrocher la lune, mais je suis certain qu’ils le feraient si c’était possible
Ça commence par un accueil extraordinaire qui a laissé place à un moment exceptionnel. Une nuit mémorable et au matin, un petit déjeuner inoubliable. Séjour raffiné par un grand travail de détails sur l’accueil, le bâti et les services.
Séjour effectué en Avril 2023
Commentaire envoyé le 18 décembre 2022
Christian
FranceLe château est splendide, parfaitement aménagé et d'une propreté exemplaire. Notre hôte a été d'une gentillesse, bienveillance et disponibilité constante. La chambre est magnifique et idéale pour une nuit romantique. La salle de bain dotée d'une belle surface dispose de tous les équipements nous permettant de passer un moment de détente. Le parc est magnifiquement entretenu et est surprenant de charmes. Enfin, le petit déjeuner est composé de multiples saveurs, frais, produits locaux et sous la gentillesse de votre hôte. Tout a été parfait.
Séjour effectué en Décembre 2022
hôtels 1 – 25
Faliraki, Grèce
El Espinar, Espagne
San Juan, Porto Rico
Val dʼIsère, France
Sarajevo, Bosnie
Rome, Italie
Piteşti, Roumanie
Marinella di Selinunte, Italie
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue