Commentaires sur l'établissement Chez Aurelie
3 rue du clos de la loge, 22400 Saint-Alban, France

Chargement
Les clients ont également laissé un commentaire sur ces établissements :
Fonctionnement de la note des commentaires
Chaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
- commentaires politiquement sensibles
- contenu promotionnel
- activités illégales
- informations personnelles ou sensibles (adresses e-mail, numéros de téléphone, coordonnées de carte de crédit, etc.)
- injures, propos à caractère sexuel, discours haineux, remarques discriminatoires, menaces ou références à la violence
- contenu indésirable et frauduleux
- cruauté animale
- usurpation d’identité (par ex. si l’auteur d'un commentaire prétend être une autre personne)
- toute violation de nos Infos et conseils concernant les commentaires clients
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Consignes et standards pour les commentaires
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Clause de non-responsabilité relative aux traductions
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.

Commentaire envoyé le 25 novembre 2025 · Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire authentiqueAurélie etait tres aimabele et nous a aidé pour trouver de la nouriture
Pas de restaurants dans le Village
Commentaire envoyé le 13 novembre 2025 · Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire authentiqueSéjour 12/13 octobre. Tout était parfait. Nous ne pouvons que confirmer toutes les appréciations élogieuses émises par les hôtes qui nous ont précédés. Le GR 34 est à deux pas. Le cap Fréhel et le fort Lalatte ne sont pas si loin que ça...
Rien
Commentaire envoyé le 20 octobre 2025 · Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire authentiqueUn immense merci à Aurélie pour l'accueil, tant professionnel qu'humain. Mon épouse et moi sommes enchantés de cette belle étape et des conseils judicieux d'Aurélie. Félicitations, nous recommandons cette chambre d'hôtes à 100 %
Commentaire envoyé le 20 octobre 2025 · Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire authentiqueUne très belle maison ,décoré avec goût.Un très belle accueil
rien
Commentaire envoyé le 19 septembre 2025 · Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire authentiqueCommentaire envoyé le 12 septembre 2025 · Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire authentiqueCommentaire envoyé le 8 septembre 2025 · Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire authentiqueCommentaire envoyé le 4 septembre 2025 · Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire authentiqueAurélie est très accueillante et de bons conseils. La chambre est confortable et jolie et tout y est bien étudié: très pratique Salle de bain agréable avec grande douche
Un peu trop éloigné du GR, mais tellement confortable, ca rattrape tout
Commentaire envoyé le 2 septembre 2025 · Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire authentiqueTout ! L'accueil, l'endroit et le service
Rien
Commentaire envoyé le 30 août 2025 · Séjour effectué en Août 2025
Commentaire authentiqueLe logement était impeccable et très bien équipé, le petit-déjeuner très bien aussi. Aurélie est une hôtesse charmante qui se mets en quatre pour vous faciliter le séjour. Un très grand merci à elle pour nous avoir laissé accéder à sa maison en dehors des horaires prévus (nous étions à vélo et avions pris l'orage). Une très très bonne adresse. Merci Aurélie.
Commentaire envoyé le 23 août 2025 · Séjour effectué en Août 2025
Commentaire authentiqueLe logement hyper bien agencé, très propre, bien situé, le petit déj hyper amical avec les propriétaires, merci à Aurélie et Cyril pour leur formidable accueil
Commentaire envoyé le 17 août 2025 · Séjour effectué en Août 2025
Commentaire authentiqueMerci à Aurélie pour son accueil et ses recommandations (Fort la Latte). La chambre et la salle de bain étaient parfaites et très propres ! De plus nous avons pu profiter du jardin car il y avait une petite table pour manger tout en regardant le coucher du soleil. Encore merci :)
Rien.
Commentaire envoyé le 13 août 2025 · Séjour effectué en Août 2025
Commentaire authentiqueRien à dire tout était parfait
Commentaire envoyé le 13 août 2025 · Séjour effectué en Août 2025
Commentaire authentiqueQualité de l’accueil et du logement
Commentaire envoyé le 12 août 2025 · Séjour effectué en Août 2025
Commentaire authentiqueCommentaire envoyé le 6 août 2025 · Séjour effectué en Août 2025
Commentaire authentiqueTout est parfait chez Aurélie: accueil, chambre et petit déjeuner. Toujours un plaisir d 'y revenir.
Rien
Commentaire envoyé le 3 août 2025 · Séjour effectué en Août 2025
Commentaire authentiqueNotre passage chez Aurélie a été court mais très agréable, tout était impeccable. Nous avons adoré l’accueil et les conseils d’Aurélie. Un grand merci pour tout.
Commentaire envoyé le 25 juillet 2025 · Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire authentiqueAccès très facile, très bon accueil
Commentaire envoyé le 22 juillet 2025 · Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire authentiqueTrès bon accueil, très belle chambre et salle de bain. Très très propre. Je recommande.
Commentaire envoyé le 19 juillet 2025 · Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire authentiqueTout. La chambre d'hôte est moderne, aménagée avec goût. Elle est parfaitement équipée et très confortable. Nous avons été accueillis par Aurélie et son compagnon, qui sont absolument charmants. Le petit-déjeuner proposé est complet et d'excellente qualité. Un grand merci pour ce séjour inoubliable.
Rien
Commentaire envoyé le 13 juillet 2025 · Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire authentiqueTRES BIEN
J'AI TOUT APPRECIE
Commentaire envoyé le 13 juin 2025 · Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire authentiqueLe logement, l'accueil d'Aurélie
Commentaire envoyé le 26 mai 2025 · Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire authentiquetout était parfait. belle maison située dans un quartier calme. parking privé pour la voiture et les vélos. l'option du choix du petit déjeuner était parfaite. la literie était très bien et la salle de bain spacieuse. de plus Aurélie est une hôte très agréable. à recommander pour visiter la côte en vélo ou à pieds.
Commentaire envoyé le 9 mai 2025 · Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire authentiqueCommentaire envoyé le 6 mai 2025 · Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire authentiquepetit déjeuner très bon et complet