2 le Porzou, 22930 Yvias, France
#1 sur 5 hôtels à : Yvias
Préférence des clientsBasée sur 19 commentaires sur le B&B
9,8Propreté
9,6
Confort
9,8
Situation géographique
9,4
Équipements
9,7
Personnel
9,7
Rapport qualité/prix
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
10,0
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 19
Commentaire envoyé le 6 octobre 2025
Isabelle
FranceLa maison de Delphine et David est un petit coin de paradis aux portes de Paimpol. Nous avons passé un séjour exceptionnel. Delphine est d'une grande gentillesse et aux petits soins. Son petit déjeuner fait maison est un pur délice. Nous reviendrons avec grand plaisir 😊
Séjour effectué en Octobre 2025



Commentaire envoyé le 19 août 2025
Fabrice
FranceRien,!!!!!!
Tout,on a tout aimé 👍👍👍👍👍👍
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 7 avril 2025
Mathieu
FranceLe tout est un peu Prout-Prout, avec tous les adjectifs superlatifs lus et entendus. Là clientèle visée y est sans doute très sensible. Cela dit, très belle expérience dans un endroit très agréable
Séjour effectué en Mars 2025
Commentaire envoyé le 12 août 2024
Jasmine
FranceRien
Nous avons vraiment tout aimé. Le jardin somptueux, la maison charmante, le petit déjeuner fait maison. Mais surtout l'accueil formifable de Delphine et David. On recommande vivement cette maison d'hôte. Merci Delphine et David.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 10 septembre 2023
Katrine
BelgiqueNous nous sommes sentis bien accueillis dans cette belle maison. Delphine et David sont la gentillesse même. Nous n'oublierons pas ces trois merveilleux jours passés chez eux.
Séjour effectué en Septembre 2023
Commentaire envoyé le 23 août 2023
Agnes
FranceLa demeure est très bien située permettant de découvrir la région. Séjour au grand calme, très joli jardin. L'accueil est extrêmement délicat, Delphine et David mettent tout en oeuvre pour passer un très agréable séjour. L'espace bien-être est appréciable et très bien conçu. Le petit-déjeuner est un moment privilégié car Delphine prépare tout elle-même y compris le pain.
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 9 août 2023
Dolores
FranceNous avons particulièrement apprécié l'accueil et la gentillesse de Delphine et David. Mais aussi la qualité de la literie, l'espace bain zen, le jardin. Sans parler des petits-dejeuners préparés par Delphine. Tout est fait maison et très bon. A recommander sans hésitation.
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 6 août 2023
Guy
FranceUn véritable havre de paix, la gentillesse et discrétion de Delphine et de son mari. On sent que cette maison est aimée, le jardin champêtre est très plaisant. Le choix du mobilier et la décoration permettent de sortir des sentiers battus. Rien de stéréotypé que du coup bon, du très bon goût. Pour finir un petit déjeuner au niveau du reste pas de faux excès que des produits savoureux et faits maison. Séjour dans le raffinement accueillant et la douceur de vivre
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 15 juillet 2023
Mallorie
SuisseBelle maison au calme avec grand jardin, et espace bien-être. Bonne situation proche de sites à visiter. Accueil chaleureux, et avec des conseils pour les visites et les restaurants. Petit-déjeuner copieux avec des produits faits maison.
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 26 juin 2023
Lydia
FranceY passer si peu de temps...
Cette demeure est un havre de paix. La maison est accueillante, confortable et très bien décorée. Delphine est une hôte charmante et attentive. Elle concocte elle-même une petite boisson très rafraichissante du type kombucha qu'elle sert lors de l'heure "détente" au bain à bulles dans l'espace bien-être ouvert sur son beau parc fleuri. Elle confectionne également pour le petit déjeuner d'excellents pancakes à la fleur d'oranger, du pain au levain maison, des confitures, des jus du genre smoothie. La chambre est très confortable, moquette douillette au sol, lit king size à la literie idéale. Dans la salle de bain, des savons au parfum de nature encore ici "faits maison". Pour moi, tout était parfait! Cette nuitée était trop courte. Nous y reviendrons certainement et en profiterons pour goûter le repas proposé.
Séjour effectué en Juin 2023
Commentaire envoyé le 23 mai 2023
Michel
FranceAbsolument rien! Tout était parfait.
Séjour parfait au sein d'un petit cocon. Delphine met tout en oeuvre pour que ses hôtes passent un séjour des plus agréables. La maison est magnifique, agencée et pensée avec goût, d'une propreté irréprochable. Les repas et petits déjeuners sont délicieux, tout est fait maison...un régal! Le jardin est très cosy et très bien entretenu, et l'environnement très calme et paisible. Les biquettes, les poules et le chat font le bonheur des plus petits. Delphine est pleine de petites attentions qui font qu'on se sent chouchouter et comme à la maison.
Séjour effectué en Mai 2023
Commentaire envoyé le 9 mai 2023
Clément
FranceL'accueil de Delphine, le petit déjeuner et les conseils tourisme, restaurant
Séjour effectué en Mai 2023
Commentaire envoyé le 20 mars 2023
Chloe
FranceLe dîner et les petits déjeuners étaient excellents, avec des produits frais et locaux. La chambre était très confortable et nous avons pu profiter avec grand plaisir du bain nordique. Par ailleurs, Delphine et David sont des hôtes très agréables et de très bons conseils pour visiter la région. Bref un super weekend à la campagne !
Séjour effectué en Mars 2023
Commentaire envoyé le 21 décembre 2022
Delphine
FranceLe petit-déjeuner est gourmand. Brioche, crêpes, pain confitures faits maison. L'accueil est sympathique et disponible
Séjour effectué en Décembre 2022
Commentaire envoyé le 6 août 2025
Karen
SuisseCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 21 janvier 2024
Gwenmarien
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Janvier 2024
Commentaire envoyé le 26 mai 2023
Mehdi
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Mai 2023
Commentaire envoyé le 1 janvier 2023
Bouyeure
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Décembre 2022
hôtels 1 – 19
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue