5, rue Guynemer, 14530 Luc-sur-Mer, France
#19 sur 53 hôtels à : Luc-sur-Mer
Préférence des clientsBasée sur 1619 commentaires sur l'hôtel
8,4Propreté
8,3
Confort
8,6
Situation géographique
9,5
Équipements
8,2
Personnel
9,2
Rapport qualité/prix
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogueCommentaire envoyé le 22 septembre 2025
Valerie
FranceLe manque de lumière dans la salle de bain L’arrivée d’un groupe de touristes allemands à 8h30 qui nous ont contraint à quitter la salle du petit déjeuner
La literie est excellente, une piscine sympa et un petit déjeuner énorme
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 22 septembre 2025
Laurent
FranceAucune attention pour notre animal . Aucun restaurant disponible , et le petit nombre d'ouvert n'était pas accessible sans réservation le lundi soir . Difficultés pour se garer .
La vue sur mer .
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 21 septembre 2025
Christelle
FrancePropreté de la chambre à revoir
L'emplacement
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 21 septembre 2025
Ludovic
FranceManque une cloison de douche et le parking arrière hôtel est payant
La chambre spacieuse et les équipements
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 15 septembre 2025
Taullée
FranceLe manque de ménage durant la semaine. La salle de bain sombre manque de lumière.
La vue. La literie parfaite la déco sobre de la chambre les grandes portes fenêtres avec vue sur la mer.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 14 septembre 2025
Rouillé
FranceUn petit coup de fraîcheur et de déco ferai du bien
Emplacement idéal face à la mer Très bonne literie Bon petit déjeuner
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 11 septembre 2025
Bernard
FranceLa proximité avec le bord de mer.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 11 septembre 2025
Briche
FranceLes petits déjeuners ne sont pas assez variés et pas de fait « maison » mais au prix de 12€ par personne, rapport qualité prix semble correct,
La location est juste incroyable , il y a juste la rue à traverser pour se retrouver à la plage , des restaurants pour tous les goûts , l’hôtel dispose d’un parking privé , et l’accueil très sympathique 😀 et la vue de la chambre est juste magnifique .
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 10 septembre 2025
Christine
FranceL accueil très convivial et le professionnalisme
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 2 septembre 2025
Olivier
FrancePas de parois de douche sur la baignoire, et du coup vous inondez la SDB. La lumière dans la salle de bain est trop faible également. Pas assez de fruits frais au petit déjeuner .
La vue mer , plage à 50 m , la piscine de l' hôtel bien chauffée et le personnel très gentil.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 2 septembre 2025
Jean-claude
FranceIl manque un meuble pour disposer ses affaires dans la salle de bain
Situation exceptionnelle face à la mer. Chambre spacieuse. Excellent petit déjeuner. Piscine couverte Parking privé disponible.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 2 septembre 2025
Sylvie
FranceLe hall et les pièces du rez-de-chaussée qu'on découvre en entrant sont trop moches. j'ai hésité à monter dans la chambre...
Chambre très correcte et confortable.Vue sur la mer splendide. Personne de l'accueil très aimable.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 1 septembre 2025
Jld37
FranceTaille de la salle de bain
Situation face à la mer avec grande baie vitrée Piscine, accueil
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 1 septembre 2025
Elisabeth
FranceLa baie vitrée très dure à ouvrir L'odeur du gel douche L'absence de senteur agréable dans le spa La moquette dans les couloirs
La superbe vu sur mer
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 1 septembre 2025
Sigonneau
FranceRien tout était parfait
Le calme la piscine le personnel
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 27 août 2025
Annie
Francel'acceuil, le confort, la vue .....
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 26 août 2025
Taxi
FranceLe côté vieillot de l hôtel ( moquette, deco etc ) Peu d équipements dans la chambre 1 petite bouteille d eau pour 2 personnes Ménage pas top , sdb salle , grande baie vitrée très sale
L’ eplacement Le personnel
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 25 août 2025
Veronique
FrancePas grand chose de négatif, juste une alerte concernant la peinture qui est écaillée au dessus de la grande fenêtre et le tuyau au dessus de la douche et de la porte d'entrée qui est rouillé et mériterait de petits travaux.
La situation de l'hôtel est parfaite, très bien placé avec une très belle vue sur la mer de notre chambre. Le lit était très grand et très confortable. La douche était très grande ,ce qui est appréciable, de plus les petits cadeaux de courtoisie ont été fort apprécié (kit de couture, savon, brosse à dent/ dentifrice, coton démaquillant etc ...). La présence d'un frigo et d'une bouilloire était un vrai plus . Le personnel était très souriant ,accueillant et chaleureux.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 25 août 2025
Claire
FranceEmplacement top face à la mer, chambre confortable
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 25 août 2025
Amelia
FranceTrop de chlore dans la piscine, elle était trouble. Le sol à la réception abîmé.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 25 août 2025
Germain
FranceLes chambre côté mer sont bruyantes
La piscine et la proximité de la plage
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 24 août 2025
Patrick
FranceLe menage n’est pas fait à 100 % La moquette besoin d’aspirateur, poussière sur les meubles , baie vitré non nettoyer, porte fenêtre difficile à ouvrir
Emplacement face à la mer
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 24 août 2025
Karine
FrancePas de savon, pas de gobelet dans la salle de bain.
Hotel très bien situé. La piscine est très agréable. Personnel très agréable.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 23 août 2025
Christelle
FranceParties communes pourraient être un peu plus soignées, ainsi que le jardin. Pas de pediluve a la piscine extérieure.
L emplacement idéal avec vue sur mer et l accueil du personnel. Chambre spacieuse et propre.
Séjour effectué en Août 2025
Dimona, Israël
Midreshet Ben Gurion, Israël
Finisterre, Espagne
Alberobello, Italie
Ottrott, France
Lyon, France
Iria, Grèce
Kunming, Chine
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue