la barretière, 85660 Saint-Philbert-de-Bouaine, France
#1 sur 3 hôtels à : Saint-Philbert-de-Bouaine
Préférence des clientsBasée sur 42 commentaires sur le B&B
9,4Propreté
9,6
Confort
9,7
Situation géographique
9,4
Équipements
9,8
Personnel
10,0
Rapport qualité/prix
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 25
Commentaire envoyé le 11 septembre 2025
Jean-luc
FranceExcellent accueil chaleureux et très courtois de Jacqueline, dans le cadre magnifique de ce grand jardin au calme. Accès rapide depuis la sortie Montaigu. Séjour très agréable.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 30 août 2025
Catherine
FranceLit un peu etroit
La gentillesse
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 28 août 2025
Sandrine
FranceTrès beau domaine, très reposant. Trop court pour une nuit... Merci à Jacqueline pour son accueil, sa gentillesse.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 21 août 2025
Le
FranceRien
Tout
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 17 juillet 2025
Hélène
FranceRien. Nous avons tout et tous apprécié.
L'accueil de notre hôte a été parfait et très agréable. Nous avions prévu une arrivée de bonne heure et malgré un très gros retard après nous être perdue dans la circulation nantaise très dense pour un jour de départ en vacances, Jacqueline ne nous en a pas voulu. Je m'en excuse encore. Les lieux sont superbes et très propres, la températures de la piscine idéale après un voyage en moto sous de fortes chaleurs. La literie nous a permis de bien nous reposer, le petit déjeuner copieux était parfait.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 9 juin 2025
Bruno
FranceRien
L'accueil, le calme, la campagne, le petit déjeuner délicieux et les bons conseils de Jacqueline
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 25 août 2024
Virginie
FranceRien de négatif
La propriétaire est fort sympathique !
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 9 août 2024
Hubert
FranceOn a beaucoup aimé la déco entre la maison de Jacqueline et nos appartements. La pisc8ne avec le jardin, hamac coin lecture etc fait qu'on se sent chez soi on a tout de suite envie de rester prendre du bon temps chez Jacqueline. Notre hôtesse était très agreable et aux petits soins.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 2 août 2024
Julien
FranceC'est un endroit au calme et confortable où Jacqueline nous accueille et fait tout pour rendre le séjour agréable Pleins d'animaux (chiens, poneys, chevaux, ânes) qui vont plaire aux enfants
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 18 juin 2024
Loic
FranceRien
L’accueil et le bon goût
Séjour effectué en Juin 2024
Commentaire envoyé le 16 juin 2024
Six
FranceVenus à Rocheserviere pour un mariage, nous avons passé 2 nuits très agréables à la Barretiere. Mme Gutkowski est charmante , à l’écoute et réactive . chambre lumineuse et confortable , offrant une vue magnifique sur les champs et les prairies alentours. Petit déjeuner délicieux. Nous recommandons .
Séjour effectué en Juin 2024
Commentaire envoyé le 30 avril 2024
Taureau
FranceRien
L’hôtesse Jackie est accueillante, conviviale et raffinée … semblable à son domaine. Elle nous a conseillés pour le dîner à Montaigu, nous a parlé de sa région. Le petit déjeuner est complet et frais … superbe endroit, nous reviendrons… merci
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 20 avril 2024
Herve
FranceC est simple, nous avons tout apprécié. L endroit magnifique, l accueil chaleureux, la décoration de la chambre et de la maison raffinée, et le petit déjeuné délicieux. Nous reviendrons.
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 16 novembre 2023
Elodie
FranceToujours un excellent accueil de la part de Jacqueline, une personne avec qui discutait est vraiment agréable. Les chambres sont toujours bien rangées et préparées. Même de passage pour une nuit, un séjour chez elle est un vrai repos et c’est parfait pour se recharger (surtout si on est un citadin/une citadine). Si vous avez une activité à faire dans la région alors n' hésitez pas à réserver une chambre au Domaine de la Barretière !
Séjour effectué en Novembre 2023
Commentaire envoyé le 14 novembre 2023
Steve
FranceJe serais bien resté dormir plus de nuit, mais le travail !
Je recommande sans soucis
Séjour effectué en Novembre 2023
Commentaire envoyé le 28 octobre 2023
Claude
FrancePetit déjeuner conforme à ce que nous aimons
Séjour effectué en Octobre 2023
Commentaire envoyé le 14 octobre 2023
Bareteau
FranceRien
L'accueil, le service et l'histoire du domaine
Séjour effectué en Septembre 2023
Commentaire envoyé le 18 août 2023
Hildebrand78
FranceUne hôtesse très attentionnée, un très bon petit déjeuner, des chambres fort confortables. Un très beau jardin !
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 6 août 2023
Elisabeth
FranceTrès belle chambre propre et équipée. Jacky une femme extraordinaire dévouée et très sympathique. Smoothie ( le chien ) nous manque déjà Merci pour tout
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 11 juillet 2023
Corinne
FranceCharmante dame, au goût raffiné! Nous avons passe un séjour superbe.. Merci a vous ...❤️
Séjour effectué en Avril 2023
Commentaire envoyé le 27 juin 2023
Catherine
FranceLe séjour était trop court...
L'acceuil est parfait, le lieu est formidable et la décoration des chambres est faite avec beaucoup de goût. Je recommande à tous de venir passer un très bon moment à la campagne
Séjour effectué en Juin 2023
Commentaire envoyé le 23 juin 2023
Nadine
FranceAccueil excellent environnement parfait je recommande
Séjour effectué en Juin 2023
Commentaire envoyé le 20 juin 2023
Thomas
BelgiqueRien 😁
Jacqueline est une hôte exceptionnelle dont la moindre attention, nous fait sentir chez nous. Le domaine est magnifique et très bien entretenu. Au-delà de la propriété, Jacqueline connaît sa région comme sa poche et vous conseille merveilleusement quant aux lieux ou activités à découvrir ! Mention spéciale à Smoothie, petit teckel coquin.
Séjour effectué en Juin 2023
Commentaire envoyé le 17 juin 2023
Lepeculier
FranceRien
L’accueil de notre hôte Jacqueline bienveillant et souriant ! Rien à redire c’était parfait et le petit chien smoothie trop adorable un vrai petit nid douillet
Séjour effectué en Juin 2023
hôtels 1 – 25
Baie de Ninh Van, Vietnam
Enumclaw, USA
Venaco, France
Höfn, Islande
Tofino, Canada
Ella, Sri Lanka
Riquewihr, France
Entebbe, Ouganda
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue