Commentaires sur l'établissement GUTKOWSKI Jacqueline
la barretière, 85660 Saint-Philbert-de-Bouaine, France

Chargement
Les clients ont également laissé un commentaire sur ces établissements :
Baie de Ninh Van, Vietnam
Enumclaw, États-Unis
Venaco, France
Höfn, Islande
Tofino, Canada
Ella, Sri Lanka
Riquewihr, France
Entebbe, Ouganda
Fonctionnement de la note des commentaires
Chaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
- commentaires politiquement sensibles
- contenu promotionnel
- activités illégales
- informations personnelles ou sensibles (adresses e-mail, numéros de téléphone, coordonnées de carte de crédit, etc.)
- injures, propos à caractère sexuel, discours haineux, remarques discriminatoires, menaces ou références à la violence
- contenu indésirable et frauduleux
- cruauté animale
- usurpation d’identité (par ex. si l’auteur d'un commentaire prétend être une autre personne)
- toute violation de nos Infos et conseils concernant les commentaires clients
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Consignes et standards pour les commentaires
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Clause de non-responsabilité relative aux traductions
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.

Commentaire envoyé le 11 septembre 2025 · Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire authentiqueExcellent accueil chaleureux et très courtois de Jacqueline, dans le cadre magnifique de ce grand jardin au calme. Accès rapide depuis la sortie Montaigu. Séjour très agréable.
Commentaire envoyé le 30 août 2025 · Séjour effectué en Août 2025
Commentaire authentiqueLa gentillesse
Lit un peu etroit
Commentaire envoyé le 28 août 2025 · Séjour effectué en Août 2025
Commentaire authentiqueTrès beau domaine, très reposant. Trop court pour une nuit... Merci à Jacqueline pour son accueil, sa gentillesse.
Commentaire envoyé le 21 août 2025 · Séjour effectué en Août 2025
Commentaire authentiqueTout
Rien
Commentaire envoyé le 17 juillet 2025 · Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire authentiqueL'accueil de notre hôte a été parfait et très agréable. Nous avions prévu une arrivée de bonne heure et malgré un très gros retard après nous être perdue dans la circulation nantaise très dense pour un jour de départ en vacances, Jacqueline ne nous en a pas voulu. Je m'en excuse encore. Les lieux sont superbes et très propres, la températures de la piscine idéale après un voyage en moto sous de fortes chaleurs. La literie nous a permis de bien nous reposer, le petit déjeuner copieux était parfait.
Rien. Nous avons tout et tous apprécié.
Merci Héléne pour ce sympathique message , j'espère vous revoir lorsque vous passerez par la Vendée . Bon séjour en moto , Jackye
Commentaire envoyé le 9 juin 2025 · Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire authentiqueL'accueil, le calme, la campagne, le petit déjeuner délicieux et les bons conseils de Jacqueline
Rien
Commentaire envoyé le 5 juin 2025 · Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire authentiqueCommentaire envoyé le 7 décembre 2024 · Séjour effectué en Novembre 2024
Commentaire authentiqueAccueil adorable maison chaleureuse
Commentaire envoyé le 25 août 2024 · Séjour effectué en Août 2024
Commentaire authentiqueLa propriétaire est fort sympathique !
Rien de négatif
Merci beaucoup pour vos commentaires ainsi que pour vos notes . J'espère que votre week-end s'est bien passé .C'est avec grand plaisir que je vous accueilerai si vous devez revenir dans la région . Jackye
Commentaire envoyé le 9 août 2024 · Séjour effectué en Août 2024
Commentaire authentiqueOn a beaucoup aimé la déco entre la maison de Jacqueline et nos appartements. La pisc8ne avec le jardin, hamac coin lecture etc fait qu'on se sent chez soi on a tout de suite envie de rester prendre du bon temps chez Jacqueline. Notre hôtesse était très agreable et aux petits soins.
Commentaire envoyé le 2 août 2024 · Séjour effectué en Août 2024
Commentaire authentiqueC'est un endroit au calme et confortable où Jacqueline nous accueille et fait tout pour rendre le séjour agréable Pleins d'animaux (chiens, poneys, chevaux, ânes) qui vont plaire aux enfants
Commentaire envoyé le 18 juin 2024 · Séjour effectué en Juin 2024
Commentaire authentiqueL’accueil et le bon goût
Rien
Merci beaucoup pour vos notes , ça fait vraiment plaisir .
Commentaire envoyé le 16 juin 2024 · Séjour effectué en Juin 2024
Commentaire authentiqueVenus à Rocheserviere pour un mariage, nous avons passé 2 nuits très agréables à la Barretiere. Mme Gutkowski est charmante , à l’écoute et réactive . chambre lumineuse et confortable , offrant une vue magnifique sur les champs et les prairies alentours. Petit déjeuner délicieux. Nous recommandons .
Merci beaucoup pour votre commentaire , au plaisir de vous revoir .
Commentaire envoyé le 15 juin 2024 · Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire authentiqueCommentaire envoyé le 3 juin 2024 · Séjour effectué en Juin 2024
Commentaire authentiqueCommentaire envoyé le 29 mai 2024 · Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire authentiqueCommentaire envoyé le 29 mai 2024 · Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire authentiqueChambre très propre et bon accueil
Bonjour Carole , merci pour certaines notes , en ce qui concerne l'équipement , je ne comprends pas très bien ce qui justifie 2.5 , vous êtes la 1ere personne a m'attribuée une note si basse . Vous êtes en chambre d'hôte et non dans un complexe ou à l'hôtel . Pour la situation géographique , vous pouvez très bien vous renseigner sur google . La météo n'était pas avec vous , j'en suis désolée . Mais je n'y peux rien . Jackye
Bonjour Carole , merci pour certaines notes , en ce qui concerne l'équipement , je ne comprends pas très bien ce qui justifie 2.5 , vous êtes la 1ere personne a m'attribuée une note si basse . Vous êtes en chambre d'hôte et non … Voir plus
Commentaire envoyé le 30 avril 2024 · Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire authentiqueL’hôtesse Jackie est accueillante, conviviale et raffinée … semblable à son domaine. Elle nous a conseillés pour le dîner à Montaigu, nous a parlé de sa région. Le petit déjeuner est complet et frais … superbe endroit, nous reviendrons… merci
Rien
Merci beaucoup pour vos commentaires et au plaisir de se revoir . Jackye
Commentaire envoyé le 20 avril 2024 · Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire authentiqueC est simple, nous avons tout apprécié. L endroit magnifique, l accueil chaleureux, la décoration de la chambre et de la maison raffinée, et le petit déjeuné délicieux. Nous reviendrons.
Commentaire envoyé le 21 janvier 2024 · Séjour effectué en Janvier 2024
Commentaire authentiqueCommentaire envoyé le 16 novembre 2023 · Séjour effectué en Novembre 2023
Commentaire authentiqueToujours un excellent accueil de la part de Jacqueline, une personne avec qui discutait est vraiment agréable. Les chambres sont toujours bien rangées et préparées. Même de passage pour une nuit, un séjour chez elle est un vrai repos et c’est parfait pour se recharger (surtout si on est un citadin/une citadine). Si vous avez une activité à faire dans la région alors n' hésitez pas à réserver une chambre au Domaine de la Barretière !
Commentaire envoyé le 14 novembre 2023 · Séjour effectué en Novembre 2023
Commentaire authentiqueJe recommande sans soucis
Je serais bien resté dormir plus de nuit, mais le travail !
Commentaire envoyé le 30 octobre 2023 · Séjour effectué en Octobre 2023
Commentaire authentiqueCommentaire envoyé le 28 octobre 2023 · Séjour effectué en Octobre 2023
Commentaire authentiquePetit déjeuner conforme à ce que nous aimons
Commentaire envoyé le 14 octobre 2023 · Séjour effectué en Septembre 2023
Commentaire authentiqueL'accueil, le service et l'histoire du domaine
Rien