Lieu-dit Keradennec Kerilly, 29620 Guimaëc, France
#1 sur 6 hôtels à : Guimaëc
Préférence des clientsBasée sur 82 commentaires sur le B&B
9,6Propreté
10,0
Confort
9,9
Situation géographique
9,7
Équipements
9,7
Personnel
9,9
Rapport qualité/prix
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogueCommentaire envoyé le 2 octobre 2025
Huby
FranceSi vous cherchez une chambre d'hôte au calme bercée par le bruit de l'eau de la rivière et le vent dans les arbres, alors n'hésitez pas ! Nous avons aimé la qualité et l'aménagement de la chambre ainsi que de la salle de bain irréprochable, un petit déjeuner copieux et savoureux pour vous caler la matinée. Le lieu est complété par un parking facile d'accès. Sans oublier l'accueil de Sylvie et Yannic. Nous recommandons
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 7 septembre 2025
Isabelle
CanadaL’hôtesse est très à accueillante et bien organisée. Endroit très propre
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 31 août 2025
David
FranceNous avons été accueillis chaleureusement, rempli de bienveillance, la chambre au top, bonne literie, très bon petit déjeuner, nous recommandons les yeux fermés.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 30 août 2025
Elisabeth
SuisseLe lieu tranquille, la chambre avec terrasse, la propreté, les excellents petits-déjeuners, l'accueil et la gentillesse de nos hôtes et les petites visites de Rubis ( leur chien) sur la terrasse.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 30 août 2025
Pierre
AllemagneL'hébergement est très agréable dans une très belle maison. Le calme est absolu. Les hôtes sont très sympathiques et de très bon conseil pour visiter la région. Le petit-déjeuner est très bien. Une adresse à recommander.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 25 août 2025
Sixtine
FranceRAS
Un accueil très chaleureux avec un beau jardin
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 23 août 2025
Lucien
Francetrès bon petit déjeuner . Il manque une télévision
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 21 août 2025
Severine
FranceRien
Tout ! La propreté c’était nickel, le calme, la gentillesse et la bienveillance des propriétaires, la localisation pour les visites
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 9 août 2025
Véronique
FranceAccueil chaleureux. Propreté. Endroit calme, cadre très apaisant, verdoyant. Proximité de la mer. Petit déjeuner copieux et varié. Merci à Sylvie et Yannick pour leurs petites attentions.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 4 août 2025
Brigitte
FranceAccueil adorable, très disponible, situation au calme absolu avec vue sur la nature. Propreté irréprochable. Je serai ravie d’y retourner.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 4 août 2025
Régine
FranceRien
Séjour très agréable dans cet établissement au calme, très chaleureux et aménagé avec soin. Petit déjeuner excellent.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 28 juillet 2025
Laurence
FranceUn super cadre, proche de Locquirec et donc de la mer. Et les propriétaires sont très accueillants et disponibles, ils prennent de leur temps pour bien nous détailler les choses à faire dans le secteur. Très très sympathique. Les chambres sont très jolies et d'une propreté irréprochable. Une adresse à retenir !
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 27 juillet 2025
Aude
FranceLe charme de la bâtisse refait entièrement avec goût
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 24 juillet 2025
Lambrechts
BelgiqueLa propreté du lieu , le calme , les produits frais petit dejeuner et les bons conseils des propriétaires
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 16 juillet 2025
Adeline
FranceUn séjour parfait avec des hôtes charmants. La chambre était d'une propreté irréprochable. Les petits déjeuners sont succulents et maisons.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 13 juillet 2025
Renée
SuisseNous avons aimé le cadre magnifique et le calme des lieux. En même temps, avec la voiture, nous étions à proximité de la plage et de beaucoup de lieux à visiter dans la baie de Morlaix et ses environs. Nous avons apprécié l’accueil des hôtes, Sylvie et Yannick, qui étaient aux petits soins pour nous. La maison elle-même et notre chambre étaient incroyablement propres et bien entretenus. Le petit déjeuner, avec des produits locaux et/ou faits maison était copieux et varié. Un séjour magnifique… si on revient dans la région, c’est clairement là qu’on voudrait loger.
Séjour effectué en Juillet 2025


Commentaire envoyé le 7 juillet 2025
Arnaud
Franceje cherche encore...
l'accueil des hôtes, les conseils sur les lieux et restaurants à faire, le petit déjeuner avec les produits maisons (confitures, far breton...) et leur bienveillance.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 7 juin 2025
Jean-laurent
FranceChambres bien équipées et calmes, en plein milieu de la nature. Les terrasses permettent de profiter de la tranquillité du cadre. La propriétaire est à l'écoute des besoins des clients et y répond de manière efficace.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 15 mai 2025
Jean
FranceNous avons été ravis de revenir chez Sylvie et Yannic qui ont été à nouveau des hôtes remarquables, aux petits soins, attentifs et de bon conseil pour visiter cette si belle région. Excellent petit déjeuner, avec des produits frais et locaux. Gîte tenu impeccablement. Un grand merci à tous les 2 pour ce séjour et leur dévouement. A recommander 100/100 A très bientôt. Isabelle et Jean Pierre
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 29 septembre 2024
Daniel
FranceRien
Petit déjeuner varié, copieux et personnalisé en fonction des goûts et des intolérances Emplacement très calme et dans la nature Accueil très chaleureux des propriétaires tout au long du séjour, beaucoup de conseils sur les lieux à visiter sans oublier de nous indiquer la météo du jour Nous les remercions sincèrement
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 28 septembre 2024
Christian
FranceSuper accueil de Sylvie . Information sur sites à visiter alentours. Petit déjeuner copieux avec produits maison Chambres spacieuses et confortables et un + wc séparé
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 8 septembre 2024
Monique
FranceTout!
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 26 août 2024
Anne
BelgiqueTrès beau site, calme absolu et bien aménagé. Petit-déjeuner copieux avec des produits maison. Accueil charmant de Sylvie et Yannic.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 26 août 2024
Eric
SuisseRAS
Chambre très confortable, tout est en parfait état, petit déjeuner digne d'un palace 5 étoiles, accueil chaleureux !
Séjour effectué en Août 2024
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue