Les Haies, 35120 Dol-de-Bretagne, France
#1 sur 10 B&B et auberges à : Dol-de-Bretagne
Préférence des clientsBasée sur 95 commentaires sur l'hôtel
9,1Propreté
9,6
Confort
9,6
Situation géographique
9,4
Équipements
9,5
Personnel
9,6
Rapport qualité/prix
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogueCommentaire envoyé le 21 novembre 2025
Mélodie
FranceRAS
L’endroit, le repas et les chambres spacieuses
Séjour effectué en Novembre 2025
Commentaire envoyé le 15 novembre 2025
Lionel
FranceHistoire de trouver un mini-bémol, la télévision de la chambre dont la vue est coupée en deux par la barre verticale du lit et les chaînes qui manques. Il est vrai que nous y étions en novembre et le soir, on est mieux au chaud.
Accueil de qualité, hôtes très agréables et aux petits soins pour les hébergés. Très bien situé, près du Mont Saint-Michel, de Saint-Malo, Cancale, Dinard et Dinan. Un havre de paix. A retenir.
Séjour effectué en Novembre 2025
Commentaire envoyé le 12 octobre 2025
Anne
FranceRien
L'environnement, l'accueil, le site, la déco
Séjour effectué en Octobre 2025



Commentaire envoyé le 30 septembre 2025
Sébastien
FranceRien .
accueil trés agreable dans un endroit charmant au coeur de la nature. bon petit dejeuner. A conseiller en famille ou en couple.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 1 septembre 2025
Sophie
FranceAccueil très sympathique des hôtes Endroit charmant et très bien agencé Très bon petit déjeuner
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 16 juillet 2025
Jean-pierre
FranceLe manque de climatisation qui nous aurait évité de passer une nuit par 27° dans la chambre.
L'accueil, le cadre reposant, la décoration
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 10 juillet 2025
Franck
FranceLe calme absolu, chambre spacieuse, grande douche, la décoration, un petit déjeuner de qualité, des hôtes très agréables, bref très envie de revenir 😉
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 7 juillet 2025
Daniel
Francerien c'est top.
Accueil , qualité des produits ( yaourt , confitures faits maison) du petit déjeuner, cadre superbe et confort/propreté . décoration .
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 4 juillet 2025
Francis
BelgiqueEndroit magnifique au calme
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 30 juin 2025
Florence
FranceRien
Le calme
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 23 juin 2025
Chantal
Francela terrasse mériterait d'être balayée plus régulièrement.
environnement champêtre, calme, relaxant. Belle rénovation campagnarde. La compagnie des animaux, chat, chien et plus loin des chèvres, est selon moi, un plus et apporte une impression de"chez soi". L'hôte est très prévenant, le petit déjeuner copieux et les chambres décorées avec gôut et modernité.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 20 juin 2025
Yannick
FranceHôtes très agréables et discrets Chambre moderne très bien décorée et literie très confortable Propreté et environnement très calme
Séjour effectué en Juin 2025




Commentaire envoyé le 8 mai 2025
Carlyne
FranceCalme et magnifique
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 27 avril 2025
Tatiana
FranceTrès belle découverte, un endroit calme propre et confortable. Un accueil très professionnel avec de bonnes recommandations. Je recommande vivement cet hébergement!
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 26 avril 2025
Bruno
FrancePetit bémol, la chambre pour enfants est un peu étroite. Un peu juste pour des enfants de 13 ans.
Tout était très bien. Antoine est très sympathique et l'endroit est dépaysant.
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 23 avril 2025
Natacha
FranceBelle bâtisse bien rénovée, personnel accueillant Le + un billard
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 22 avril 2025
Benjamin
FranceL'hébergement, la tranquillité et l'accueil chaleureux des propriétaires des lieux, on se sent comme à la maison. Tout est mis en place afin que vous puissiez passer un agréable moment. Les petits déjeuner sont de qualité et copieux. Les chambres sont décorées avec goût est sont propres. La localisation qui permet d'accéder facilement au mont saint Michel et Saint Malo en 25min environ. Bref nous avons adoré et y retournerons.
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 8 mars 2025
Margaux
FranceRien.
Chambre de qualité avec une très jolie deco dans un logement superbement rénové ! Hôte très agréable qui nous a proposé un peut déjeuner savoureux.
Séjour effectué en Mars 2025
Commentaire envoyé le 6 octobre 2024
Chantal
FranceAménagement moderne , et bien situé
Séjour effectué en Octobre 2024
Commentaire envoyé le 20 septembre 2024
Pascal
FranceTout était au top
La beauté du lieu la déco...
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 19 septembre 2024
Isabelle
FranceRien
Nous avons été accueillis par Antoine, un homme charmant et très sympathique. Le Domaine est entouré de champs et s'est très agréable. La maison est très jolie et meublée avec goût. Notre chambre était très jolie, propre et confortable. Je recommande cet endroit à 100%.
Séjour effectué en Septembre 2024




Commentaire envoyé le 26 août 2024
Marie
Francejuste un petit bémol pour le miroir de la salle de bain.. il est tellement bas qu'on ne peut pas l'utiliser.
Petit dejeuner top !
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 25 août 2024
Philippe
FranceTrès bon accueil. Très propre.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 20 août 2024
Anthony
FranceAccueil chaleureux, l'environnement du gîte, petit déjeuner copieux et de bonne qualité, grande chambre et complète en équipements.
Séjour effectué en Août 2024
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue