36, rue des Sables Blancs, 29900 Concarneau, France
#89 sur 182 locations de vacances à : Concarneau
Préférence des clientsBasée sur 283 commentaires sur l'hôtel
7,9Propreté
8,2
Confort
8,0
Situation géographique
8,9
Équipements
7,6
Personnel
8,5
Rapport qualité/prix
7,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogueCommentaire envoyé le 17 novembre 2025
Stéphane
FranceManque de souplesse sur les horaires, un départ à midi serait top si personne après. Bouilloire plein de tartre, tapisserie décollée au niveau de la sortie pour la terrasse.
L’emplacement et la vue sont les points forts de ce logement
Séjour effectué en Novembre 2025




Commentaire envoyé le 14 novembre 2025
Christian
Francetrop difficile d'avoir accès aux soins du Spa, au dernier moment, impossible du jour pour le lendemain
toujours aussi belle la vue et puis une petite marche sur le GR tout proche c'est magique la vue sur Cap Coz et Bec Meil
Séjour effectué en Novembre 2025
Commentaire envoyé le 13 novembre 2025
Stéphane
FranceLiterie déplorable a croire que cela est fait exprès pour prendre plus de soins a la thalasso
Bel emplacement et vue
Séjour effectué en Novembre 2025
Commentaire envoyé le 27 octobre 2025
Serge
FranceLes lits superposés dans le couloir Les plaques vitro antiques et peu commodes La vaisselle limitée ne permettant pas l’utilisation rationnelle du lave-vaisselle
Le lieu et la propreté ainsi que l’accueil
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 26 octobre 2025
Claire
France4 étoiles semblent bcp. Il manque un petit qqch C’est bien mais on s’attendait à mieux Il ne faut pas regarder dans le détail…
L’emplacement
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 24 octobre 2025
Gwenola
FranceLes personnes accueil thalasso particulièrement désagréables, aucun sens commercial qui renvoie une image négative sur l établissement . L accès à la thalasso limitée à une demi journée seulement au vue du prix des soins c’est pas généreux . Aucune souplesse a n notre demande d avoir accès toute la journée ce qui ne nous a pas permis de partager un moment ensemble avec mes amies dans la balnéothérapie … Dommage personnel des soins très bien très pro
Emplacement t
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 20 octobre 2025
Gorrel
FranceL annonce d in prix pour le spa et facture plus cher que l annonce pas aime du tout et teclzmztion a la direction qui nous a rembourse
N avons pas dejeune
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 15 octobre 2025
Duhameau
Francebonne situation et belle vue sur la mer. Possibilité d'aller à pied au centre de Concarneau
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 8 octobre 2025
Didier
FranceUn peu éloigné du centre historique Place de parking vraiment étriquée Aspirateur qui n'en a que le nom
Près de la plage. Appartement confortable et silencieux Grand parking
Séjour effectué en Octobre 2025




Commentaire envoyé le 15 septembre 2025
Daniel
FranceManque d'équipement ou matériel abîmé ou non fonctionnel Évier bouché, couteaux qui ne coupent pas, une cafetière à filtres pour une personne et pas de tasses à café, sèche cheveux pas disponible dans l"appartement
Bonne literie, proche de la mer, personnel réactif
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 14 septembre 2025
Christelle
BelgiqueNon compris
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 5 septembre 2025
Christian
FranceRas
La vue meme partielle
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 31 août 2025
Catherine
FranceManque qq transat a la piscine et des moyens adaptés pour faciliter le travail du personnel très attentif à son nettoyage. Rangements limités dans l appartement, et habillage du lave vaisselle mal accroché : resultat bel hématome sur le pied . Le chauffe eau surchauffe l appartement , Des portes manteaux seraient un plus vu qu il n y a qu un seul placard
Emplacement agréable ainsi que tout le personnel très agréable et professionnel et la piscine . Parking pratique.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 24 août 2025
Pierre
FranceLe réfrigérateur n'était pas très pratique et probablement ancien, une clayette fonctionnelle, une deuxième trop petite pour s'insérer dans les rails servait de couvercle au bac à légumes, donc peu de rangement au frais dû également à l'épaisseur de la porte. Enfin la plinthe de ce frigo ne tenait pas, laissant apparaître la poussière, pas très engageant...
L'emplacement était plutôt favorable, peut-être un petit manque de soleil sur le petit balcon qui offrait malgré tout une belle vue. Nous avons beaucoup apprécié le calme de la résidence.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 9 août 2025
Aurore
FranceLe jour nous réveillait avec les rideaux il faudrait des volets,kitchenette vraiment trop petite,table de la terrasse trop petite pour 4 personnes,
Salle de bain spacieuse,emplacement géographique pas mal car accès à pied et belle vue sur mer,propreté de la piscine, établissement calme,literie confortable
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 20 juillet 2025
Christophe
FranceBesoin petit travaux d’entretien
Proximité de la plage
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 8 juillet 2025
Samuel
FranceUn peu bruyant dans les appartements
Les jeunes saisonnières très agréable
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 15 juin 2025
Gaëtan
FranceL'emplacement. L'appartement était spacieux, lumineux avec un blacon
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 6 juin 2025
Cathy
FranceLa déco manque un peu de "chaleur" et se limite au fonctionnel.
La localisation La qualité du petit déjeuner proposé (moyennant un prix dans la fourchette haute néanmoins) Le logement propre et fonctionnel
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 4 juin 2025
Ornella
Polynésie françaiseLa résidence mériterait vraiment d'être un peu rafraîchi.. le papier peint de la chambre s'enlève par endroit. Sinon ça va
Le personnel de l'accueil était vraiment accueillant et super agréable! J'étais fatiguée par un long trajet et ils m'ont laissé entrer un peu plus tôt car la chambre était déjà disponible. L'emplacement génial! Bord de mer et à 15-20 min à pied de la Ville close. La baignoire Spacieux pour une famille
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 31 mai 2025
Sophie
FranceLes balcons en proximité immédiate avec ceux des voisins, donc peu confidentiel
Super séjour Emplacement idéal proche mer Appartement propre et bien équipé Dommage que l extérieur du bâtiment soit un peu défraîchi, ce qui ne donne pas une bonne première impression à l arrivée
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 30 mai 2025
Gildas
FranceCe commentaire n'apparaît pas car il ne respecte pas notre charte.
Commentaire envoyé le 30 mai 2025
Patrick
FranceLave vaisselle bancal, pas de bouchon d'évier, pas de parasol en terrasse. Surprise à la fin : 10 euros jour pour le petit chien. Présents dans l'appartement on a retrouvé une fois la porte entrouverte alors que le système de rappel de la porte n'autorise pas une étourderie. Pour le prix payé ça refroidi.
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 24 mai 2025
Pierrick
Francebâtiments à rafraîchir. Il manque une télévision dans la chambre de l’appartement.
Résidence avec balcon vue sur mer. Magnifique plage en traversant la rue. Résidence à 20 minutes à pied du port de Concarneau. Super séjour.
Séjour effectué en Mai 2025

Porto Heli, Grèce
Khao Sok, Thaïlande
Manille, Philippines
Saint-Laurent-de-l'ile d'Orleans, Canada
Richmond, Nouvelle-Zélande
Lima, Pérou
Bordeaux, France
Starigrad-Paklenica, Croatie
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue