Les Hilliers, 35600 Bains-sur-Oust, France
#4 sur 4 hôtels à : Bains-sur-Oust
Préférence des clientsBasée sur 74 commentaires sur le B&B
9,5Propreté
9,9
Confort
9,9
Situation géographique
9,4
Équipements
9,7
Personnel
9,9
Rapport qualité/prix
9,9
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 25
Commentaire envoyé le 16 novembre 2025
Gallagher
FranceNotre hôte nous a accueilli avec une bonne humeur communicative. La chambre avec la balneo était un régal. Spacieuse et très confortable. La déco est aussi très sympa. On se sent comme à la maison. Appreciez le calme de la campagne et la proximité des villages de la Gacilly et de Rochefort en Terre. Très bonne adresse.
Séjour effectué en Novembre 2025
Commentaire envoyé le 4 novembre 2025
Lisa
FranceRien à dire. Tout était bon.
C'etait super, le jardin et les alentours.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 1 novembre 2025
Sonia
FranceRAS.
Accueil, Confort, propreté, décoration, endroit vraiment charmant (plein de petits détails) et reposant, nous ne sommes malheureusement restés qu’une nuit, nous n’avons pas pu profiter des proches alentours qui invitaient à la balade.
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 22 octobre 2025
Doriane
FranceLongere située en pleine campagne dans un cadre reposant La décoration de la maison est très soignée et chaleureuse :) L’hôte est très souriante, serviable et reste discrète
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 3 octobre 2025
Muriel
FranceCosy, accueil souriant
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 3 octobre 2025
Nicole
FranceDans la chambre où nous étions (mais c'est peut-être la seule qui présente ce bémol), l'intimité toilettes/salle de bains était très moyenne, mais l'hôtesse nous a assuré qu'elle allait remédier à la chose, donc c'est tout bon !
L'hôtesse est sympathique, le lieu beau, silencieux, décoré avec goût, d'une propreté sans faille. Petit-déjeuner certes classique et seulement sucré, mais avec des bons produits bien présentés ; belle vaisselle, serviette en tissu (rarissime). Matelas top (important !)
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 23 septembre 2025
Jean
FranceUne paroi étanche entre la chambre et la salle de bain pour isoler les toilettes.
Très bien, copieux , un peu de fromage, un oeuf dur m'auraient été agréables.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 21 septembre 2025
Didier
Francemanque de signalétique pour arriver en ces lieux perdus mais magnifiques.
accueil et gentillesse de Christine, belle déco , chambre spacieuse, baignoire balnéo.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 19 septembre 2025
Jean-marc
FranceRien
Une jolie propriété dans un écrin de verdure magnifique. L'accueil chaleureux de notre hôte. L'aménagement et la décoration intérieure, la propreté impeccable et le confort des chambres. Le petit déjeuner varié. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Séjour effectué en Septembre 2025


Commentaire envoyé le 16 septembre 2025
Marie-france
FranceLe cadre la decoration, l'accueil, tout était parfait.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 14 septembre 2025
Cédric
FranceRAS
L'accueil et le confort des lieux
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 12 septembre 2025
Vanessa
FranceJ'ai apprécié l'accueil chaleureux de Christine et surtout son rire si communicatif ! Elle est aux petits soins pour ses hôtes et c'était un plaisir de séjourner chez elle
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 10 septembre 2025
Eric
FranceRien
On a tout aimé !!Christine a été très accueillante gentille et avenante la maison magnifique décoré avec beaucoup de goût Le lit très confortable Et le petit déjeuner royal Merci Christine pour cet accueil
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 8 septembre 2025
9attitud
FranceRAS
Tout était formidable : accueil, chambre et petit-déjeuner.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 7 septembre 2025
Agnes
FranceUn endroit très calme, cosy, confortable avec christine qui nous reçoit avec beaucoup de générosité
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 7 septembre 2025
Charlotte
FranceRien, c'était vraiment parfait.
A moins de 15 minutes de la Gacilly dans la campagne, au calme, endroit charmant, très bien rénové, confortable, très bien équipé, accueil joyeux et souriant, petit déjeuner copieux et délicieux, tout était parfait!!
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 29 août 2025
Le
FranceDomaine récemment ouvert, confortable et calme. Très bon qualité prix.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 25 août 2025
Lecouplier
FranceLe confort, la déco, la taille de la chambre, le cadre, le calme.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 24 août 2025
Claudine
FrancePetit bémol : pas d’intimité au niveau wc dans les chambres !
Accueil sympathique Décoration exceptionnelle Belles chambres Confort literie et douche Environnement buccolique Petit déjeuner copieux et délicieux
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 22 août 2025
Micky49
FranceRAS
La qualité de l'hébergement et le sourire et la spontanéité de notre hôte. Le calme de la campagne proche des centres d'intérêt de la région.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 22 août 2025
Jean-michel
FranceRien
On a adoré, Christine est absolument charmante, totalement à l'écoute de ses hôtes, pleine de bons conseils. Le petit déjeuner est vraiment très bon et copieux. Notre chambre etait spacieuse, très bien décorée, du grand confort.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 21 août 2025
Jocelyne
FranceLa maison est magnifique, chaque détail de la décoration est soigné. On s’y sent immédiatement bien. Le silence et la sérénité qui y règnent rendent le séjour encore plus agréable. La propriétaire est d’une gentillesse : attentive,disponible et à l’écoute. On sent qu’elle aime partager son lieu et rendre le séjour de ses hôtes agréable.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 17 août 2025
Flora
FranceCalme ,deco avec goût mêlant le contemporain et l’ancien . Accueil très sympathique
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 16 août 2025
Elodie
FranceL'accueil, l'enthousiasme, la disponibilité, les conseils, la gentillesse, ... de nôtre hôte La chambre était très confortable, cosy, cocooning, intime, bien décorée et impeccable Le jardin et les lieux communs étaient très agréables
Séjour effectué en Août 2025
hôtels 1 – 25
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue