10 Rue Léon Jouhaux, 22000 Saint-Brieuc, France
#3 sur 8 B&B et auberges à : Saint-Brieuc
Préférence des clientsBasée sur 59 commentaires sur le B&B
9,6Propreté
9,8
Confort
9,7
Situation géographique
9,4
Équipements
9,5
Personnel
9,9
Rapport qualité/prix
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 25
Commentaire envoyé le 11 novembre 2025
Follin
FranceHôte très accueillant, petit déjeuner copieux et très bon. Très bon séjour dans sa globalité.
Séjour effectué en Novembre 2025
Commentaire envoyé le 16 octobre 2025
Emilie
FrancePersonnes très agréables et accueil très chaleureux avec une crêpe bretonne ! Un petit déjeuner maison vraiment bon 😍
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 14 octobre 2025
Chantal
FranceTout était parfait, accueil, très bonne literie, petit déjeuner au top, je recommande vivement !
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 3 octobre 2025
Michèle
FranceRien!!!
Accueil sympathique et chaleureux. Logement impeccable. Petit déjeuner parfait. Conseils de visites.
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 16 juillet 2025
Ahicha
FranceDifficile de trouver quelque chose sucon a pas apprécié
Tout etait plusque parfait, accueillant, disponible et discret également la chambre super propre et fonctionnelle ...Nous accueillir avec une collation maison c etait super gentille Merci
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 27 juin 2025
Charles
FranceRien nous avons écouté tous les conseils de notre hôte et profité pleinement des visites conseillées.
On a été très bien reçus. Jeune couple charmant. La chambre est spacieuse, joliment décorée et indépendante de l habitation. L emplacement très calme. Le petit déjeuner superbe et pris sur la terrasse privative en bonus.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 23 juin 2025
Si
BelgiqueChambre un peu petite
L’accueil,le fait de pouvoir mettre nos vélos à l’abri dans le garage, le petit-déjeuner, le calme dans la rue
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 18 juin 2025
Marie
FranceRien
Très beaux espaces bien décorés, très propres ,Wc séparé, salle de bain et wc avec fenêtre Rue calme ,parking devant maison. Très bonne literie, terrasse privée très agréable, hôtes très gentils et accueillants ! Adresse à retenir ! Marie Hélène
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 9 juin 2025
Impact
FranceIl manque un rangement pour mettre les valises
Petit-déjeuner avec confitures & pâtisseries "maison". Le temps ne nous a pas permis de le prendre en terrasse, le charme de la Bretagne ! Rue très calme à 2 pas du centre-ville avec une place de parking devant la maison. Une vraie chambre d'hôtes où vous êtes accueillis par les propriétaires, pas par une boite à clés...
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 25 mai 2025
Jean-marc
La RéunionLa chambre un peu petite pour un couple avec beaucoup de bagages.
La chaleur de l'accueil La proximité à pieds du centre-ville historique de Saint-Brieuc Les bons conseils de Flore nôtre hôtesse. Le petit-déjeuner avec des produits fait maison. La place de parking gratuit juste en face du portillon de la maison Une bouteilled'eau dans la chambre.
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 1 mai 2025
Philippe
FranceRester qu'une seule nuit.
Un accueil très chaleureux de Flore. La chambre spacieuse avec une literie confortable. Bon petit déjeuner. L'espace terrasse devant la chambre. Quartier calme. Facilité de parking.
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 13 avril 2025
Marine
FranceVraiment Parfait! Accueil très chaleureux, chambre belle et propre, très bien située, le centre-ville est tout proche à pieds. Le petit-déjeuner est excellent! Rien à redire, je recommande fortement !
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 18 décembre 2024
Emmanuel
FranceL’accueil La cuisine Le petit déjeuner L’atmosphère
Séjour effectué en Décembre 2024
Commentaire envoyé le 16 décembre 2024
Patrick
FranceRien
Accueil de Flore. Très beau petit déjeuner maison.
Séjour effectué en Décembre 2024
Commentaire envoyé le 13 décembre 2024
Patrice
FranceL’accueil , la gentillesse de l’hôte. La documentation concernant St BRIEUC et les environs présente La propreté du logement. La facilité de parking ( devant le logement) L’emplacement proche du centre-ville. Nous avons dîner et nous avons très apprécié le menu et la qualité de la cuisine. Parfait.....plus que parfait
Séjour effectué en Décembre 2024
Commentaire envoyé le 8 décembre 2024
Vincent
FranceExcellent accueil, chambre confortable et dejeuneux copieux. Merci !
Séjour effectué en Décembre 2024
Commentaire envoyé le 7 décembre 2024
Marie
FranceRien a changer
Accueil extrêmement chaleureux, on étions attendus par notre hôtesse avec une crepe et une boisson chaude, par ce temps pluvieux et venteux c’était tres agréable,
Séjour effectué en Décembre 2024
Commentaire envoyé le 6 décembre 2024
Laurence
FranceRien.
L’emplacement proche du centre-ville, la chambre cocooning, un petit déjeuner et une table d’hôte gourmands et une hôtesse accueillante et attentionnée !
Séjour effectué en Décembre 2024
Commentaire envoyé le 28 novembre 2024
Patrice
Franceexcellent accueil de Flore. Ambiance familiale et reposante . Chambre, salle de bain et sanitaire indépendants sur le côté de la maison. L'ensemble est très confortable et bien chauffé. Le petit déjeuner est varié et agrémenté de produits locaux ou réalisés par l'hotesse.
Séjour effectué en Novembre 2024
Commentaire envoyé le 23 novembre 2024
Bernoux
FranceTout était très bien.
Tout était parfait, de l'accueil au départ. Un accueil sympathique, des infos, des conseils, une place de parking, un lit très confortable, un petit déjeuner copieux.
Séjour effectué en Novembre 2024
Commentaire envoyé le 19 novembre 2024
Alain
FranceAccueil très chaleureux et excellente table d’hôte à ne surtout pas rater.
Séjour effectué en Novembre 2024

Commentaire envoyé le 16 novembre 2024
Yang
FranceLe seul hic est de prévoir de l'espèce pour la taxe de séjour.
La maîtresse de maison est très accueillante et chaleureuse. C'est l'endroit idéal pour passer un moment de douceur. 特别好的地方,女主人很好沟通。
Séjour effectué en Octobre 2024
Commentaire envoyé le 11 novembre 2024
Guy
FranceL'accueil,le calme,.Une hôtesse très attentive à ses hôtes. Repas et petits déjeuners au top
Séjour effectué en Novembre 2024
Commentaire envoyé le 7 novembre 2024
Charlène
FranceRien
Accueil top et qualité de service Très bon repas proposé
Séjour effectué en Novembre 2024
hôtels 1 – 25
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue