le bourg, 35750 Saint-Malon-sur-Mel, France
#2 sur 9 hôtels à : Saint-Malon-sur-Mel
Préférence des clientsBasée sur 101 commentaires sur le B&B
9,8Propreté
9,9
Confort
9,6
Situation géographique
9,6
Équipements
9,9
Personnel
10,0
Rapport qualité/prix
9,8
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogueCommentaire envoyé le 17 octobre 2025
Monica
FranceNous avons tout apprécié, l’emplacement, le petit déjeuner, la gentillesse du propriétaire :) On passe un beau séjour !
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 7 septembre 2025
Alain
FranceTout, accueil, chambre, petit déjeuner.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 4 septembre 2025
Christelle
SuisseMagnifiques chambres et extérieur. Tout l établissement est très propre et bien décoré. Super petit déjeuner lendemain.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 23 août 2025
Severine
FrancePoints positifs : Accueil, propreté, disponibilité et sympathie de l'hôte, petit déjeuner, piscine, spa
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 17 août 2025
Brigitte
FranceRien
Accueil Piscine repas petit-déjeuner
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 14 août 2025
Marie
BelgiqueUne étape dans notre périple breton incroyable. Tout était parfait: l''accueil de Mickaël, le petit déjeuner extraordinaire, la chambre, la piscine, le spa, la proximité de tous les lieux incontournables.a refaire en famille.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 8 août 2025
Bernard
FranceEndroit atypique. Très belle déco, la très grande piscine extérieure (très appréciée après plusieurs jours de randonnée) est très propre, la literie superbe, le petit déjeuner est copieux. A conseiller.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 8 août 2025
Laure
FranceLe jardin, le petit déjeuner, la décoration et la gentillesse de l'accueil.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 4 août 2025
Valerie
FranceExcellent petit déjeuner varié Belle piscine bien exposée dans un très beau jardin Confort de la literie Très bon accueil
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 3 août 2025
Grau
FranceTout est parfait
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 29 juillet 2025
Isabelle
FranceParfait, un cocon confortable et décoré avec soin. Accueil chaleureux, petit déjeuner excellent
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 28 juillet 2025
Marie
FranceRien !
L'accueil chaleureux, le confort et la beauté de la maison, la piscine, le spa. Tout était parfait ! Un rapport qualité / prix exceptionnel.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 27 juillet 2025
Stéphane
FranceUne maison d’hôte de très grande qualité, meublée avec goût, très bien située pour rayonner dans Brocéliande avec un accueil très convivial. Le petit déjeuner du matin est varié, frais et délicieux. Adresse à recommander.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 25 juillet 2025
Barbara
FranceAbsolument rien
Accueil très chaleureux de notre hôte, petit déjeuner copieux et bon, équipements parfaits (jacuzzi, piscine, chambre, billard, extérieur). C'était parfait !
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 10 juillet 2025
Hélène
FranceNous avons passé un excellent séjour et avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse par nos hôtes. La chambre était très confortable et extrêmement propre. Le petit déjeuner, élaboré avec des produits frais, était copieux et délicieux. Il était par ailleurs agréable de pouvoir profiter du merveilleux jardin et de la piscine.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 22 juin 2025
Peggy
FranceL’accueil, le confort, le petit déjeuner (très varié et très copieux)
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 2 mai 2025
Dominique
FranceRien
Le gîte est face à l’église et il est facile de se garer à côté. L’accueil est fort sympathique. La maison, ancienne, a été bien rénovée et a été décorée avec beaucoup de goût et d’originalité. Rien n’y manque. Nous ne pratiquons pas le billard mais avons apprécié le Spa (peignoirs fournis). Et en été, on imagine que le jardin et sa piscine doivent être agréables. Nous avons dormi comme des bébés dans une chambre mansardée bien équipée (le plaisir du thé à tout instant !), nous n’avons pas osé utiliser le tourne-disque mais plutôt regardé quelques instants le grand téléviseur. Le petit déjeuner est parfait, en quantité comme en qualité, sucré et salé, en fait, il est magique, digne de Brocéliande !!! Cela nous a permis de repartir vers de nouvelles aventures !
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 11 avril 2025
Michel
FranceRien
Sa situation , a l’orée de la forêt mythique de Broceliande L’accueil Le confort des chambres et la décoration raffinée de l’ensemble de la maison d’hôte La propreté des lieux L’agencement du rez de chaussée La variété des livres mis à disposition Le petit déjeuner copieux et varié ( le pain notamment…un vrai régal) pris sur une table commune ce qui permet d’échanger avec les autres personnes Le jardin clos ce qui peut être rassurant avec des enfants Possibilité d’utiliser un spa Présence d’une piscine ( pour la belle saison!)
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 6 avril 2025
Mick
FranceUn magicien et une fée nous ont reçu d’une façon magique
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 21 novembre 2024
Anthony
FranceRien
Confort, propreté, calme, disponibilité des hôtes et un excellent petit déjeuner. Chambre très bien équipé.
Séjour effectué en Novembre 2024

Commentaire envoyé le 25 octobre 2024
Isabelle
Francetout était parfait
l'emplacement, l'accueil,la chambre,le petit déjeuner exceptionnel,le rapport qualité prix excellent
Séjour effectué en Octobre 2024



Commentaire envoyé le 16 septembre 2024
Delattre
FranceL'accueil exceptionnel de notre hôte, sa disponibilité, sa bienveillance et son attention à nos besoins pour notre pique-nique dans le jardin ! Piscine et jaccuzi au top ! Literie et chambre 4 étoiles ! Un grand merci pour ce week-end familial.
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 31 août 2024
Sabrina
CanadaLe confort du matelas pas top mais la chambre et la salle de bain sont très confortables
La gentillesse et l'accueil de notre hôte La piscine Le petit déjeuner
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 30 août 2024
Nell
FranceCet établissement a répondu à nos attentes et les a même surpassées. Le petit-déjeuner était incroyable, avec des crêpes fraîches tous les matins, une salade de fruits préparée par l'hôte lui-même... Nous avons pu profiter de la piscine ainsi que du spa. La chambre était spacieuse, propre et très bien équipée. En outre, nous nous trouvions à 15 minutes maximum de toutes les randonnées liées à la forêt de Brocéliande. Je ne peux que recommander cet établissement.
Séjour effectué en Juillet 2024
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue