42 rue du Moulin, 22770 Lancieux, France
#1 sur 17 hôtels à : Lancieux
Préférence des clientsBasée sur 22 commentaires sur le B&B
9,8Propreté
10,0
Confort
10,0
Situation géographique
8,7
Équipements
10,0
Personnel
10,0
Rapport qualité/prix
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
10,0
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 22
Commentaire envoyé le 28 septembre 2025
Yannick
FranceTres bon accueil, belles prestations , grande chambre, tres beau petit déjeuner, cadre charmant.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 2 septembre 2025
Marc
Belgiquerien
Logement de qualité décoré avec raffinement, propriétaires sympathiques et avenants, petit déjeuner exceptionnel !
Séjour effectué en Septembre 2025




Commentaire envoyé le 31 août 2025
Genis
AndorreEn journée, un peu de bruit route mais cela ne nous a pas dérangé. De nuit, rien.
Maisonnette très bien décorée, ample et confortable. Très bon couchage. Très bien reçus, conseils visites et documents, petit déjeuner français frais et complet.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 30 août 2025
Carry
FranceAccueil très chaleureux, chambre magnifique, propriétaires sympas, pleins de conseils de balades...et le tout avec une petite pointe d'humour qui n'était pas faite pour nous déplaire. Parfait !!
Séjour effectué en Août 2025





Commentaire envoyé le 22 juin 2025
Marie-laure
FranceTrès jolies chambres, la déco est magnifique et le petit-déjeuner absolument exceptionnel ! Merci à nos hôtes pour tout le mal qu’ils se sont donné pour nous accueillir
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 14 juin 2025
Frédérique
Francehôtes charmants. Très belle maison et petit déjeuner délicieux.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 26 août 2024
Eric
FranceRien
La chambre spacieuse, le petit déjeuner excellent et copieux. La localisation et l'accueil des propriétaires de l'établissement !!!
Séjour effectué en Août 2024

Commentaire envoyé le 17 août 2024
Wherve
FranceBravo l'accueil est très agréable, et l'endroit pas très loin des plages.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 9 août 2024
Laurent
FranceRien
Accueil des proprietaires. Petit dejeuner. Emplacement Charmende l endroit
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 15 juillet 2024
Catherine
FranceTout était parfait
Le raffinement, le bon goût et un petit déjeuner gastronomique
Séjour effectué en Juillet 2024
Commentaire envoyé le 1 juillet 2024
Lydia
FranceRien
Petit déjeuner excellent avec gâteau maison, il ne manque rien
Séjour effectué en Juin 2024
Commentaire envoyé le 20 mai 2024
Valere
FranceTrès belle maison d hôtes décorée avec raffinement Chambre très spacieuse conforme aux photos . Petit déjeuner copieux et excellent avec pâtisseries maison différentes chaque jour Hôtes très accueillants et de bons conseils pour découvrir la région .
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 15 mai 2024
Yamina
FranceRien
Le lieu, l’espace de la chambre, la décoration, le jardin et la propreté de la maison. Un petit déjeuner très copieux et de très bonne qualité
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 10 septembre 2023
Bayonelle
FranceRIEN
PRESTATION TRÈS QUALITATIVE . JE RECOMMANDE
Séjour effectué en Septembre 2023
Commentaire envoyé le 18 août 2023
Billaud
FranceLiterie moyenne
Hôtes au petit soin, déco raffinée et petits déjeuners délicieux
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 14 août 2023
Pierre
FranceUn moment de bonheur dans cette maison où il n'y a que 2 chambres garantissant clame et sérénité dans cette superbe demeure. La chambre était grande, décorée avec goût. Nous nous y sentions très bien et nous avons passé d'excellente nuits réparatrices. Literie, décoration, confort, qualité des produits, gentillesse, prévenance, tout était parfait. Un sans faute. Les petits déjeuners étaient superbes, avec fruits, viennoiseries du jour, laitages et surtout des pâtisseries maison. Nous avions des conseils très précieux tous les matins pour les visites avec des astuces très utiles. Une magnifique parenthèse lors notre séjour en Bretagne. Bravo et merci pour votre accueil.
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 17 juin 2023
Julien
FranceLe ptit dej' gourmand et délicieux, la propreté, le charme de la maison. Les propriétaires accueillants et serviables tout en restant discrets.
Séjour effectué en Juin 2023
Commentaire envoyé le 26 mai 2023
Soline
FranceTrès bon séjour, Sylvie nous a très bien accueillis, la chambre est rénovée avec goût, les petit-déjeuners copieux et très bon emplacement pour explorer Lancieux et les villes aux alentours, ainsi que profiter de la plage à pied ou à vélo. La propreté est impeccable
Séjour effectué en Mai 2023
Commentaire envoyé le 10 mai 2023
Claudine
PortugalL'accueil des hôtes, la décoration du lieu, le charme de l'environnement, l'excellence des petits déjeuners.
Séjour effectué en Mai 2023


Commentaire envoyé le 6 août 2024
Fabien
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 23 juin 2023
Bertus
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Juin 2023
Commentaire envoyé le 9 juin 2023
Pistache29
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Juin 2023
hôtels 1 – 22
Auburn Hills, USA
Pragelato, Italie
Fortaleza, Brésil
Kelowna, Canada
Cần Thơ, Vietnam
Mangaratiba, Brésil
Le Coq, Belgique
Zadar, Croatie
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue