18 Rue du Cormorandier, 35260 Cancale, France
#2 sur 12 B&B et auberges à : Cancale
Préférence des clientsBasée sur 51 commentaires sur l'hôtel
9,8Propreté
10,0
Confort
9,8
Situation géographique
9,6
Équipements
10,0
Personnel
10,0
Rapport qualité/prix
9,7
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 25
Commentaire envoyé le 28 novembre 2025
Nathalie
FranceTout était parfait !
Le logement est très cosy et super bien décoré ! Tout est fait pour vous sentir chez vous ! L’emplacement est idéal pour les balades et très proche du centre de Cancale
Séjour effectué en Novembre 2025




Commentaire envoyé le 18 novembre 2025
Brigitte
FranceL’échelle pour monter à la mezzanine
Les équipements, la propreté, la déco, le calme et les propriétaires charmants
Séjour effectué en Novembre 2025
Commentaire envoyé le 11 novembre 2025
Lerisson
FranceUn logement à la hauteur de ses hôtes chaleureux, créatifs et conviviaux. Si vous cherchez un logement correspondant à cette description autour de Saint Malo vous pouvez y aller les yeux fermés. Tout y est, très fonctionnel, petit mais tres agréable. Merci pour votre accueil au plaisir de revenir rapidement dans votre beau logement et belle région.
Séjour effectué en Novembre 2025
Commentaire envoyé le 1 novembre 2025
Delphine
FranceNous étions de passage une seule nuit. Le gîte est d’une propreté impeccable, il est décoré avec beaucoup de goût et dispose de tous les équipements nécessaires. Marie et Christian sont très attentionnés, et partagent volontiers toutes les bonnes adresses de la région. L’appartement est également idéalement situé, à quelques pas de la mer et du centre ville de Cancale. Nous reviendrons avec plaisir et resterons cette fois plusieurs jours !
Séjour effectué en Novembre 2025
Commentaire envoyé le 21 septembre 2025
Lea
FranceRien du tout nous avons tout apprécié
Tout étais bien agencer, très moderne, tout confort
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 5 septembre 2025
Antonio
France👍
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 25 mars 2025
Mayaud
FranceAppartement bien pensé, très joliment décoré et des hôtes aux petits soins. Il est idéalement situé dans un quartier calme et proche du gr34. Tout peut se faire à pied ! Sans oublier la beauté des lieux ! Nous recommandons sans hésitation !
Séjour effectué en Mars 2025
Commentaire envoyé le 10 mars 2025
Serge
BelgiqueLes petits attentions des propriétaires et l’emplacement du gîte
Séjour effectué en Mars 2025
Commentaire envoyé le 6 mars 2025
Franck
FranceL'accueil, la propreté et la situation géographique. Logement récemment rénové et décoré avec goût.
Séjour effectué en Février 2025
Commentaire envoyé le 13 février 2025
Julie
FranceMerci beaucoup pour votre accueil si chaleureux et vos conseils. Nous avons passé un très bon moment dans un gîte parfait !
Séjour effectué en Février 2025
Commentaire envoyé le 12 février 2025
Jean-jeacques
FranceTout était juste et parfait.
Séjour effectué en Février 2025
Commentaire envoyé le 9 février 2025
Pascale
FranceL'accueil est super. La literie parfaite. Tout est super. On reviendra avec plaisir. Je le recommande
Séjour effectué en Février 2025
Commentaire envoyé le 29 décembre 2024
Stephane
FranceRas
Tout était parfait, accueil chaleureux, emplacement, équipements, la literie,…
Séjour effectué en Décembre 2024
Commentaire envoyé le 26 décembre 2024
Brigitte
FranceDes petites attentions qui rendent l'accueil charmant et chaleureux. Cadre et confort super. Nous reviendrons avec plaisir
Séjour effectué en Novembre 2024
Commentaire envoyé le 15 novembre 2024
Taissa
FranceMaison accueillante, propre et bien placée, avec tous les équipements nécessaires. Hôtes très sympas et pas envahissants, le séjour a été très agréable avec notre chienne. La maison se situe au bord d'un petit bois et à 5min du GR34.
Séjour effectué en Novembre 2024
Commentaire envoyé le 5 novembre 2024
Steph
FranceRien
Les hôtes sont sur place et vraiment aux petits soins tout en sachant se faire discrets si vous le souhaitez. L’emplacement est idéal pour la visite de Cancale, son port et ses marchés mais aussi pour rayonner dans cette belle région.
Séjour effectué en Octobre 2024
Commentaire envoyé le 25 octobre 2024
Lucas
FranceUn lieu très propre et fonctionnel, très joli et très bien placé. Nous avons hâte d'y retourner.
Séjour effectué en Octobre 2024
Commentaire envoyé le 24 octobre 2024
Michel
BelgiqueRien
Petites attentions du propriétaire et son amabilité
Séjour effectué en Octobre 2024
Commentaire envoyé le 5 octobre 2024
Arnaud
FranceLa buée dans la salle de bain, peut-être une VMC mal adaptée... mais les équipements de la sdb sont vraiment très bien
Logement parfaitement équipé Au calme Acces terrasse Borne de recharge VE De bons conseils balade et gastro Tres bon accueil Les petites attention à notre arrivée
Séjour effectué en Octobre 2024
Commentaire envoyé le 12 mai 2024
Sabine
FranceChristian et Marie Violaine.sont au petit soin et l emplacement du cottage est parfait pour les randonnées et les baignades.
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 28 avril 2024
Christine
FranceTout était réuni pour passer un très bon séjour L accueil de nos hôtes, le logement ... Nous y reviendrons avec grand plaisir
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 10 mars 2024
Catherine
FranceTout, nous avons tout aimé. Le gîte et ses hôtes extrêmement accueillants. Celui qui remporte la première place parmi tout ceux où nous avons eu l'occasion de séjourner. Nous y retournerons avec grand plaisir.
Séjour effectué en Mars 2024
Commentaire envoyé le 9 mars 2024
Bingxin
Francerien
Tout est passé très bien! L’appartement, les propriétaires, l’environnement… propre et bien équipé! Je suis très contente 😁
Séjour effectué en Mars 2024
Commentaire envoyé le 2 mars 2024
Angélique
FranceRien
Accueil sympathique, emplacement idéal pour découvrir Cancal et ses environs. Le logement est super bien équipé. Nous avons été conquis. Nous reviendrons avec grand plaisir !
Séjour effectué en Février 2024
hôtels 1 – 25
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue