8 Rue de la Fontaine Saint-Germain, 29100 Kerlaz, France
#1 sur 4 hôtels à : Kerlaz
Préférence des clientsBasée sur 43 commentaires sur l'hôtel
9,8Propreté
10,0
Confort
9,9
Situation géographique
9,7
Équipements
9,8
Personnel
10,0
Rapport qualité/prix
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10,0
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 25
Commentaire envoyé le 22 septembre 2025
Eric
FranceRien
Lydia super accueil. Chambre et salle de bain confortables avec tout les services. Petit déjeuner complet avec produits locaux réalisés par Lydia. Pour visiter le Finistère nous vous conseillons La Belle Époque.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 21 août 2025
Archim99
FranceRien
Parfait
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 17 août 2025
Monique
FranceRien.
L’accueil et la disponibilité des hôtes . Leur gentillesse. La propreté . Le charme de la maison d’hôtes et le confort de chambres spacieuses. La literie . Le linge de toilette parfait. Le petit déjeuner copieux et délicieux .
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 16 août 2025
Bruno
FranceRien
Le cadre. L’accueil. Le petit déjeuner et le calme.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 9 août 2025
Sophie
FranceCadre enchanteur et accueil charmant
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 1 août 2025
Valérie
BelgiqueRien
La qualité de la bâtisse, rénovée entièrement il y a quelques années avec le souci du détail. La gentillesse et l’accueil de Lydia, et ses conseils précieux. La qualité du petit déjeuner et ses éléments faits maison !
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 20 juillet 2025
Arnaud
FranceJ ai adoré le séjour dans ce lieu plein de charme. La localisation est idéale pour visiter la région. La chambre d hôtes est spacieuse, décorée avec beaucoup de goûts. Tout est pensé dans le moindre détail. Une magnifique expérience que nous conseillons à tous les amoureux du beau.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 19 juillet 2025
Martine
SuisseTout ! On a adoré l endroit, le calme, la maison, les petits déjeuners, tout tout tout
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 24 juin 2025
Flore
SuisseRien
Tout était parfait ! La propriétaire est vraiment attentionnée et très disponible, la maison est belle et les chambres décorées avec soin. Mention spéciale pour la grande et sublime salle de bain mais tout était très confortable. Super petit déjeuner.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 28 août 2024
Jean-noel
FranceL’accueil, l’originalité de la décoration de la chambre « l’Atelier », la literie, le petit déjeuner, tout est parfait dans les moindres détails.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 8 août 2024
Tanguy
FranceTrès bon accueil, flexible et très sympathique. La maison est très agréable et le couple d’hôtes est charmant.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 7 août 2024
Yves
FranceLe cadre . L accueil et la décoration
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 27 juillet 2024
Gilles
SuisseAttention Pépite! Ce corps de ferme a été restauré et réaménagé avec goût pour offrir un maximum de confort et de beauté. Tous les matériaux sont choisis avec soin, lits confortables, chambres insonorisées, petits déjeuners variés avec des produits du terroir. Lydia et Ludovic sont des hôtes attentionnés qui sauront vous conseiller pour un restaurant où une balade sur le GR 34. + d’infos sur leur site, on reviendra !
Séjour effectué en Juillet 2024
Commentaire envoyé le 17 juillet 2024
Diane
FranceNous avons adoré le lieu (maison, jardin, notre très grande chambre et le calme) Les hôtes sont très accueillants et agréables.
Séjour effectué en Juillet 2024
Commentaire envoyé le 6 juillet 2024
Claude
SuisseRAS.
Petit déjeuner extraordinaire avec des produits frais à disposition. Hôtesse toujours présente pour satisfaire nos demandes au mieux. Espace dans les chambres à disposition. Salle de bain au top, très spacieuse.
Séjour effectué en Juin 2024
Commentaire envoyé le 25 juin 2024
Catherine
FranceTrès bon accueil, belle chambre et super petit déjeuner
Séjour effectué en Juin 2024
Commentaire envoyé le 18 juin 2024
Marie-annick
FranceUn accueil incroyable dans une charmante demeure rénovée avec beaucoup de goût et d'authenticité. On s'y sent bien dès son arrivée. Notre chambre " La Séduisante" était conforme à la description et aux photos, spacieuse avec une très grande salle de bains et d'une propreté irréprochable. Lydia et son mari sont des hôtes très gentils, à l'écoute et de bons conseils pour visiter cette belle région. Nous avons beaucoup apprécié les petits déjeuners copieux et variés avec de bons produits locaux faits maison (crêpes, far breton, riz au lait, yaourts, salade de fruits frais, jus de pommes....) Nous espérons, même si la route est longue, y revenir un jour. Nous recommandons les yeux fermés.
Séjour effectué en Juin 2024
Commentaire envoyé le 17 mai 2024
Jean-pierre
FranceRien !
Situation agréable au calme dans un petit village Décoration magnifique, de très bon goût Chambre très spacieuse et confortable Accueil fort agréable par l'hôtesse
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 12 mai 2024
Frederic
FranceL'emplacement est idéal à la croisée des balades côtières (Crozon, Pointe du Van, Penmarch) et des cités bretonnes de caractère (Locronan, centre ville de Quimper). Très bel accueil par Lydia dans une bâtisse rénovée et meublée avec goût; et les petits-déjeuners sont succulents
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 29 janvier 2024
Anne
FranceAccueil sympathique. Volonté de satisfaire les clients. Propreté remarquable. Lieu très paisible. Option SPA privatif particulièrement appréciée Petit déjeuner composé de produits frais ( jus de pommes maison). Nous conseillons vivement cette maison d'hôtes.
Séjour effectué en Janvier 2024
Commentaire envoyé le 13 décembre 2023
Marion
FranceL’accueil et la sympathie de Lydia, les conseils. La décoration très jolie, soignée, cosy. Le petit déjeuner copieux et très bon. L’emplacement est calme et idéal pour se balader …
Séjour effectué en Décembre 2023
Commentaire envoyé le 28 novembre 2023
Coublanc
Francetout était parfait !!! à refaire !!!
Séjour effectué en Novembre 2023
Commentaire envoyé le 18 novembre 2023
Christine
FrancePetit déjeuner fabuleux, tout est fait maison et excellent Le cadre est magnifique, installations modernes et très confortables dans une maison ancienne, une rénovation de grande qualité. Accueil charmant.
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 7 novembre 2023
Frederic
Francerien
Tout. Nous sommes arrivés juste avant la tempête. Le lendemain, tout était bien organisé, notre hôtesse nous a très bien reçus. La chambre est très belle et malgrès la tempête nous avons très bien dormi
Séjour effectué en Novembre 2023
hôtels 1 – 25
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue