57 Rue Albert de Mun, 29680 Roscoff, France
#1 sur 53 hôtels à : Roscoff
Préférence des clientsBasée sur 88 commentaires sur l'hôtel
9,6Propreté
9,9
Confort
9,8
Situation géographique
9,6
Équipements
9,7
Personnel
9,9
Rapport qualité/prix
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogueCommentaire envoyé le 11 octobre 2025
Isabelle
SuisseIdéal proche du port
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 10 septembre 2025
Ahmed
Francepersonnel très accueillant, disponible et ponctuel. J'ai beaucoup aimé l'intérieur de la demeure, la disposition des équipements, une vraie architecture de l'intérieur.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 2 septembre 2025
Felix
FranceRien
Tout était au top plein de finesse et attention
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 1 septembre 2025
Dominique
Francetout était parfait, l'accueil, la propreté, la situation dans roscoff, le petit déjeuner très soigné, grande chambre calme, rien à dire si ce n'est excellente adresse
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 19 août 2025
Marc
FranceRAS
Tout. Le superbe bâtiment, la décoration soignée, le confort parfait des espaces privatifs comme communs. Le petit déjeuner excellent (miam). Le soin apporté aux détails. Tout ;-)
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 17 août 2025
Philippe
FranceRien
Le charme suranné de cette demeure magnifiquement restaurée
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 16 août 2025
Charlotte
FranceTout était parfait
La décoration et le petit déjeuner
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 14 août 2025
Aurélie
FrancePlancher un peu bruyant suivant la légèreté des autres occupants
Belle bâtisse proche du centre historique de Roscoff Lit confortable et petit déjeuner complet Bons produits accueil agréable et parking sécurisé
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 4 août 2025
Leila
FranceRien
L'accueil de notre hôtesse et sa disponibilité. Le calme L'excellent petit déjeuner La possibilité de laver nos deux vélos
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 6 juillet 2025
Joseph
FranceLe confort, la situation, l'amabilité et disponibilité du personnel , Le petit déjeuner copieux et delicieux
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 11 mai 2025
Olivier
FranceRien à redire tout était parfait ; merci à toutes les deux
Tout. Magnifique maison avec une rénovation avec beaucoup de goût, accueil charmant de Juliette, très belle chambre très confortable, excellent petit déjeuner avec là aussi accueil très chaleureux de Barbara. La perfection
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 6 mai 2025
Emmanuel
FranceRien.
Disponibilité. Petit déjeuner superbe. Environnement/ décoration.
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 25 avril 2025
Fabienne
FranceL'accueil, l'ambiance, la déco et le petit déjeuner.
Séjour effectué en Avril 2025




Commentaire envoyé le 7 mars 2025
Peigney
FranceLa décoration faite avec goût, raffinement, sobriété. Endroit merveilleux où se reposer et profiter de la plage à proximité. La gentillesse des hôtes
Séjour effectué en Mars 2025
Commentaire envoyé le 1 janvier 2025
Marjorie
FranceNous ne pouvons que recommander La Brise si vous souhaitez passer un week-end en couple ou en famille ! La maison est joliment décorée et les hôtes sont très chaleureux et accueillant ! Le petit déjeuner est délicieux (+++++ pour les pancakes et les confitures maison)
Séjour effectué en Décembre 2024
Commentaire envoyé le 5 octobre 2024
Marie-christine
FranceTrès beau lieu décoré avec goût…literie de très grand confort…accueil très chaleureux…. Salon semi privé très appréciable et offrant tout ce dont on peut avoir besoin pour s’organiser un apéritif voire un repas léger…voiture en sécurité dans un garage fermé …petit déjeuner varié et copieux…enfin notre chambre disposait d’une terrasse privée sur les toits de l’établissement.
Séjour effectué en Octobre 2024
Commentaire envoyé le 28 septembre 2024
Marie
FranceRien
Tout est parfait ! Décoration, lieu, personnes.
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 16 septembre 2024
Vincent
FranceLe petit-déjeuner est un régal avec des produits frais et des confitures faites maison. Alexandre nous avait préparé des pancakes délicieux 😋 La maison est très bien rénovée avec une belle décoration. L'emplacement de la maison est très bien situé au calme mais tout près du centre-ville à pied et de la plage.
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 13 septembre 2024
Laura
SuisseRien
Tout était parfait, la gentillesse de la propriétaire. Un excellent petit déjeuner avec des bon produits, fromages, confitures maison un régal. La propreté du studio, l’incroyable literie top comfort☺️.
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 30 août 2024
Corinne
FranceTout était parfait.
L'accueil de Juliette était parfait et très attentionné. La décoration de la chambre et de la maison générale est très soignée. Le petit déjeuner préparé et servi par Alexandre était exceptionnel. Nous recommandons vivement cette maison d'hôtes entièrement rénovée avec beaucoup de goût, qui plus est, située à 5 mns à pied du centre ancien du beau village de Roscoff et de son port pour aller sur l'Île de Batz, site incontournable de la région.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 21 août 2024
Blandine
SuisseJuliette nous a accueilli dans une maison chaleureuse et familiale. La chambre était très confortable et joliment décorée. Le petit-déjeuné, confectionné avec beaucoup de soins par Juliette, était délicieux.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 16 août 2024
Alexis
FranceRien
Tout est parfait : décoration, souci du détail, aux petits soins pour ses hôtes , petit déjeuner à tomber, etc. Un lieu superbe dans une ville très sympa pour passer de bonnes vacances. À deux, pas de tout ce qu’il faut faire voir à Roscoff.
Séjour effectué en Juillet 2024

Commentaire envoyé le 14 août 2024
Zorzetto
Francedemeure de charme très bien décorée, port et centre ville accessibles à pied- hôtesse bienveillante et très accueillante, prestation de qualité avec un super petit déjeuner composé de produits bio et maison ( blinis et pudding au top )
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 13 août 2024
Kevin
FranceL'accueil attentionné de Juliette L'atmosphère, le calme et la beauté des lieux Le superbe petit dejeuner
Séjour effectué en Août 2024
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue