5 Promenade De La Meloine - Primel, 29630 Plougasnou, France
#1 sur 17 hôtels à : Plougasnou
Préférence des clientsBasée sur 126 commentaires sur l'hôtel
9,7Propreté
9,9
Confort
9,9
Situation géographique
10,0
Équipements
9,9
Personnel
10,0
Rapport qualité/prix
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogueCommentaire envoyé le 20 septembre 2025
Bénédicte
FranceRien
Petit déjeuner exceptionnel ! Situation exceptionnelle Accueil chaleureux et personnalisé
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 28 août 2025
Stephanie
FranceUn accueil bienveillant ! Une très belle situation, chambre avec vue mer ! Un petit déjeuner de grande qualité ! Un hôtel très bien tenu, d’une incroyable propreté !
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 3 août 2025
Anne
FranceLa chambre était superbe avec une RÉELLE VUE sur la mer. Les repas divins, la gentillesse des personnes qui prenaient soin de nous. J'ai beaucoup voyagé et c'est l'endroit le plus merveilleux que j'ai connu comme hébergement. J'y reviendrai certainement. L'ambiance était détendue et respectueuse dans le restaurant, personne ne parlait fort et tous, nous dégustions ces repas merveilleux avec un bonheur partagé.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 24 juillet 2025
Sophie
FranceSituation idéale devant la plage. Petit déjeuner exceptionnel. Accueil chaleureux et personnel
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 14 juillet 2025
Sylvie
FranceAccueil chaleureux Gentillesse de l'hôte Vue exceptionnelle
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 7 juillet 2025
Nicole
FranceRien
Tout
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 4 juillet 2025
Jean
FranceVraiment rien !
Accueil souriant, local à vélos sécurisé, chambres vastes, bien équipées et d'une propreté parfaite. Tout est fait pour notre confort et un séjour agréable. Nous avons très bien dîné le soir (chausson de St Jacques), petit déjeuner complet et délicieux. La propriétaire met un point d'honneur à accueillir parfaitement ses hôtes.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 19 juin 2025
Liliane
FranceRien de particulier.
C’est toujours un bonheur de séjourner à La Cameline ! Merci à Madame Allard et son équipe ! Nous reviendrons l’année prochaine !
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 8 juin 2025
Hubert
Francerien
l accueil , le professionnalisme et la gentillesse de la propriétaire des lieux. tout était parfait.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 1 juin 2025
Anne
FranceRien... vraiment rien...
Absolument tout ! L emplacement incroyable, la gentillesse de la patronne, le calme, la propreté, le confort des lits, le petit déjeuner fabuleux
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 28 mai 2025
Renaud
FranceLa confiture industrielle au petit déjeuner bas de gamme.
Acceuil au top +++! Emplacement face à la mer Restaurant sur place L'espace des chambres La déco super Le calme
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 22 mai 2025
Guillaume
FranceLa qualité de l’accueil le cadre le dîner et le petit déjeuner
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 19 avril 2025
Olivier
FranceRien à signaler tout était parfait
Très bien accueilli par le personnel et l'hôtel est vraiment très bien placé juste en face de la mer c'est sûr que j'y reviendrai
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 1 avril 2025
Christophe
BelgiqueAccueil chaleureux et repas possible pour les hôtes même si le restaurant est fermé
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 29 mars 2025
Karole
FranceBel emplacement avec parking
Séjour effectué en Mars 2025
Commentaire envoyé le 3 mars 2025
Jean-claude
FranceTout parfait, je recommande fortement
Séjour effectué en Mars 2025
Commentaire envoyé le 2 mars 2025
Marie-anne
FranceL’accueil est parfait, les clients sont chouchouté. L’immensité de la mer s’invite à chaque endroit de ce somptueux établissement. Les chambres sont très spacieuses et d’une propreté! Les plats sont réconfortant, promesse d’un moment de partage et de plaisir, chaque geste exécuté avec patience et tendresse. Tout témoigne d’une attention particulière, d’un désir de faire plaisir. Merci pour votre gentillesse et à bientôt j’espère.
Séjour effectué en Mars 2025
Commentaire envoyé le 5 janvier 2025
Madeleine
FranceCela ne peut pas être amélioré mais les chambres sont sur deux niveaux sans ascenseur, il vaut mieux le savoir. On nous a proposé de porter nos bagages.
notre séjour a été parfait. La chambre était très confortable avec une vue superbe sur la baie. Les petits-déjeuners étaient copieux et gourmands. Le repas servi le soir du réveillon était au-delà de ce que nous avions imaginé. Tout cela avec l'entourage des hôtes chaleureux et bienveillants qui ont été "aux petits soins". Nous recommandons fortement la CAMELINE.
Séjour effectué en Janvier 2025
Commentaire envoyé le 1 janvier 2025
Dominique
FranceRien
La grande chambre cosy, la vue, la restauration excellente. L’emplacement face a la mer est superbe, calme et offre une grande quiétude. L’accueil et la gentillesse des propriétaires . Nous reviendrons !
Séjour effectué en Décembre 2024
Commentaire envoyé le 30 décembre 2024
Marie-noëlle
FranceUne vue exceptionnelle et un accueil parfait. Je recommande.
Séjour effectué en Décembre 2024
Commentaire envoyé le 12 décembre 2024
Bernard
FranceRien
Accueil très sympathique , belle chambre confortable , bonne cuisine
Séjour effectué en Décembre 2024
Commentaire envoyé le 8 novembre 2024
Alain
FranceGentillesse de l accueil, cadre superbement décoré, raffinement des prestations : tout etait parfait! Excellent rapport qualité prix
Séjour effectué en Novembre 2024
Commentaire envoyé le 23 octobre 2024
Michèle
Francechambre vue mer
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 22 octobre 2024
Hervé
FranceJ'ai tout apprécié de mon séjour
L'emplacement le calme l'accueil vraiment exceptionnel d'attention.
Séjour effectué en Octobre 2024
Akankohan, Japon
Los Angeles, USA
Laugarvatn, Islande
Raxo, Espagne
Amöneburg, Allemagne
Kuala Lumpur, Malaisie
Baden-Baden, Allemagne
New Delhi, Inde
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue