Commentaires sur l'établissement La cour des Ursulines
13 Rue Lucien Briend, 56120 Josselin, France

Chargement
Les clients ont également laissé un commentaire sur ces établissements :
Fonctionnement de la note des commentaires
Chaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
- commentaires politiquement sensibles
- contenu promotionnel
- activités illégales
- informations personnelles ou sensibles (adresses e-mail, numéros de téléphone, coordonnées de carte de crédit, etc.)
- injures, propos à caractère sexuel, discours haineux, remarques discriminatoires, menaces ou références à la violence
- contenu indésirable et frauduleux
- cruauté animale
- usurpation d’identité (par ex. si l’auteur d'un commentaire prétend être une autre personne)
- toute violation de nos Infos et conseils concernant les commentaires clients
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Consignes et standards pour les commentaires
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Clause de non-responsabilité relative aux traductions
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.

Commentaire envoyé le 2 novembre 2025 · Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire authentiqueAccueil très sympathique. Chambre spacieuse. Excellent Petit dejeuner
Commentaire envoyé le 26 octobre 2025 · Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire authentiqueL’accueil et la gentillesse du propriétaire La maison chargée d’histoire Le petit déjeuner très frais et très copieux
Rien
Commentaire envoyé le 20 octobre 2025 · Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire authentiqueCommentaire envoyé le 30 septembre 2025 · Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire authentiqueUn séjour vraiment parfait ! Le gérant est d’une gentillesse incroyable, toujours disponible et attentionné. La chambre était impeccable, d’une propreté irréprochable, avec un confort et une décoration qui donnent immédiatement envie de s’y installer. C’est encore plus beau en vrai que sur les photos, qui ne rendent pas justice à la réalité ! Le petit déjeuner était excellent, avec un service soigné et généreux. Tout était vraiment super, je recommande cette chambre d’hôte sans la moindre hésitation !
Commentaire envoyé le 29 septembre 2025 · Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire authentiqueHôtelier tres agréable. Un super petit déjeuner et une superbe chambre.
Commentaire envoyé le 29 septembre 2025 · Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire authentiqueTrès bonne prestation
Commentaire envoyé le 22 septembre 2025 · Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire authentiqueAccueil hyper chaleureux du propriétaire dans une splendide maison très confortable, très bien rénovée. Déjeuner très joliment servi, avec le sourire et parfait, il pense à tout ! Dommage que nous n'étions là que pour une nuit, le petit patio ensoleillé, le sympathique petit salon coin lecture sur la Bretagne et café/thé à volonté sont très confortables.
Rien, c'est une magnifique adresse.
Commentaire envoyé le 22 septembre 2025 · Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire authentiqueCommentaire envoyé le 20 septembre 2025 · Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire authentiqueL’accueil chaleureux du propriétaire, l’hébergement de haute qualité, un petit déjeuner exceptionnel. La situation en plein centre ville, proche de toutes les commodités
Commentaire envoyé le 19 septembre 2025 · Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire authentiqueNous avons tout aimé
Commentaire envoyé le 16 septembre 2025 · Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire authentiqueTout! Mention spéciale au petit-déjeuner !
Rien !
Commentaire envoyé le 12 septembre 2025 · Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire authentiqueAccueil sympathique, super petit déjeuner, chambre spacieuse et joliment décoré, patio extérieur et salon intérieur,
Rien à redire
Commentaire envoyé le 10 septembre 2025 · Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire authentiqueLa localisation, Josselin est un très joli village, la décoration, l’accueil et le confort de la chambre.
Rien
Commentaire envoyé le 8 septembre 2025 · Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire authentiqueaccueil très aimable et sympathique, très belle chambre, excellent petit déjeuner, calme , très proche de tous commerce, excellent rapport qualité prix.
Commentaire envoyé le 4 septembre 2025 · Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire authentiqueTout et surtout la gentillesse de l’hôte
Rien
Commentaire envoyé le 4 septembre 2025 · Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire authentiqueCommentaire envoyé le 2 septembre 2025 · Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire authentiqueAccueil, emplacement, petit déjeuner, confort, charme du lieu, …
Rien
Commentaire envoyé le 16 août 2025 · Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire authentiqueLa chambre, l’accueil et le petit déjeuner
Commentaire envoyé le 2 août 2025 · Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire authentiqueDès notre arrivée accueil chaleureux de notre hôte Arnaud; l'hébergement est de toute beauté, restauré avec beaucoup de goût, notre chambre était spacieuse, très propre, calme et la literie de qualité. Un parking gratuit est disponible en face et on est à quelques dizaines de mètres du centre de Josselin Le petit déjeuner est excellent, de grande qualité avec des produits frais Bref une excellente adresse à recommander sans réserve
Commentaire envoyé le 24 juillet 2025 · Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire authentiqueEmplacement très bien situé. Petit déjeuner copieux et excellent. Accueil irréprochable.
Commentaire envoyé le 20 juillet 2025 · Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire authentiqueExcellent accueil, propriétaire très attentionné! Toutes les prestations étaient parfaites. Excellente adresse que je recommande vivement.
Commentaire envoyé le 14 juillet 2025 · Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire authentiqueL'accueil chaleureux et bienveillant de notre hôte, Arnaud. Toujours aux petits soins et de bons conseils. Une magnifique demeure dans une rue très calme, rénovée avec beaucoup de goût, idéalement située au cœur de Josselin. Un parking gratuit juste en face. Une chambre spacieuse avec une vue sur un très beau patio, un réel écrin de verdure et de sérénité. Une literie confortable et une chambre d'une propreté irréprochable. Un petit-déjeuner complet, délicieux et copieux, des produits frais, locaux et variés. Royal!
Commentaire envoyé le 12 juillet 2025 · Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire authentiqueLa décoration neant
Neant
Commentaire envoyé le 4 juillet 2025 · Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire authentiqueAccueil chaleureux et agréable L environnement est agréable et la déco vraiment sympa.