1, rue de Saint Ouen - Antrain, 35560 Val Couesnon, France
#2 sur 8 B&B et auberges à : Val Couesnon
Préférence des clientsBasée sur 61 commentaires sur le B&B
8,9Propreté
9,3
Confort
9,3
Situation géographique
9,0
Équipements
9,0
Personnel
9,7
Rapport qualité/prix
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 25
Commentaire envoyé le 1 septembre 2025
Sandrine
FranceTout était parfait 👍
Chambre vraiment spacieuse et propreté des lieux, hôtesse charmante, à l’écoute et arrangeante :-D La piscine couverte, le jardin, emplacement parking privé et gratuit. Le salon, la jolie salle à manger, la demeure est authentique, le petit déjeuner était suffisant.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 12 août 2025
Peggy
FranceLa gentillesse des propriétaires.la chambre est tres mignonne et la literie confortable.le jardin et piscine très agréable.tres bon petit déjeuner.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 11 août 2025
Line
FranceUn peu de circulation la nuit ce qui nous a empêcher de dormir fenêtre ouverte (nuit du samedi au dimanche)
Accueil très sympathique Très bon petit déjeuner Propreté Piscine à disposition
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 19 juillet 2025
Christine
FranceAccueil très chaleureux des propriétaires. Ils sont aux petits soins pour leurs hôtes. Le petit déjeuner est excellent. Un bon moment de partage
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 13 juillet 2025
Laurent
Francerien à signaler
excellent séjour très bonnes prestations.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 13 juillet 2025
Bore
FranceLa qualité et l'attention des propriétaires
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 11 juillet 2025
Laurent
SuisseRien
Nous avons passé un très agréable séjour. Chambre très spacieuse et très propre. Le déjeuner était fabuleux: yaourts de la ferme de la région, miel, diverses confitures, céréales et fruits, charcuterie. Nous sommes arrivés au moment de nourrir les poules et nos enfants ont pu y participer avec un immense plaisir. Nous avons reçu de précieux conseils de nos hôtes pour nos visites à St Malo et au Mont-Saint-Michel. Encore un grand merci. Nous reviendrons avec plaisir.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 5 juillet 2025
Lacour
FranceLes propriétaires ont prévu un rafraîchissement des chambres, actuellement elles sont encore logeables.
Demeure bien située à la sortie du village au calme.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 7 avril 2025
Virginie
FranceGérante très aimable, à l’écoute et de bon conseil
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 2 novembre 2024
Karim
FranceTous s est correctement déroulé. Je recommande surtout pour des familles avec des enfants, chambre spacieuse et tres propre. Chambre St Malo = douche avec peu d'espace dans la SDB. Il y a dans cette maison d hôte,un parfums de lavande ne vous quittera pas du séjour sensation très agréable. Maison Soignée. Petit déjeuner au top. Les hôtes étaient parfaits. Je recommmande et surtout c est à 15 mn du Mt St Michel.
Séjour effectué en Novembre 2024
Commentaire envoyé le 17 août 2024
Masereel
FranceAccueil des propriétaires Décoration de la chambre Le calme du jardin
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 16 août 2024
Laurent
FranceUn très bon accueil dans un endroit très agréable et des propriétaires fort sympathique....
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 15 août 2024
Anne
FranceL’accueil chaleureux, les bons conseils avisés, le repas simple et très bon … un moment de partage ! Je recommande vraiment cet endroit.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 11 août 2024
Mathilde
FrancePetit déjeuner, emplacement et accueil.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 3 août 2024
Laure
CanadaRien
Joli endroit, chaleureux et bien entretenu. Idéal pour une étape.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 10 juin 2024
Sophie
FranceExcellent séjour qui nous a émerveillé. Nous étions tellement biens que nous n avions pas envie de partir! Les hôtes sont aux petits soins du matin jusqu au soir et sont vraiment adorables .
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 30 mai 2024
Didier
FranceRAS
Accueil, situation géographique, bienveillance, chaleur humaine.
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 20 mai 2024
Georges
FranceSalle de bains un peu petite Lavabo trop petit
Les hotes Le parking Le petit déjeuner La literie
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 14 mai 2024
Mathilde
FranceSuper séjour ! Nous avons été très bien reçues, accueil chaleureux, nous avons apprécié de pouvoir manger tous ensemble cela rend le séjour très convivial ! La chambre était nickel et l’emplacement était parfait pour nous.
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 13 mai 2024
Icord
FranceTrès bon accueil , les propriétaires toujours aux petits soins et de bons conseils pour que notre séjour se déroule le mieux possible. Nous avons partagé le premier soir à notre arrivée un repas convivial ( planchette de charcuterie et fromages de producteurs locaux et un far breton préparé par Stéphanie accompagné bien sûre du bon cidre local.) Durant notre séjour après une journée de découverte de Saint Malo nous avons pu apprécier un moment de détente à la piscine). Nous sommes ravis de notre séjour , merci encore à nos hôtes pour leur accueil et leur bienveillance. Une Famille bordelaise.
Séjour effectué en Mai 2024


Commentaire envoyé le 11 mai 2024
Maryna
UkraineMerci beaucoup pour l'accueil si chaleureux ! Je vais conseiller cet établissement à tous ce qui veulent découvrir le Mont Saint-Michel !
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 17 avril 2024
Davy
FranceRas
La maison est grande et au calme, les hôtes sont super sympas et arrangeants.
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 2 avril 2024
Alexis
FranceAccueil absolument charmant, le cadre très sympathique et mention spéciale pour le petit déjeuner et le caramel beurre salé maison!
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 28 août 2023
Mi
FranceGite situé à proximité immédiate d'un château dans lequel des réceptions de mariage sont organisées.. Propriétaires très attentifs et accueillants.. Le gîte dispose de places de parking à l'intérieur de la propriété.
Séjour effectué en Août 2023
hôtels 1 – 25
Alcover, Espagne
Polonezköy, Turquie
Carboneras, Espagne
Abano Terme, Italie
Apt, France
Matsuyama, Japon
Piano di Sorrento, Italie
San Luis Potosí, Mexique
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue