149 Boulevard De Berck, 62780 Stella-Plage, France
#8 sur 21 hôtels à : Stella-Plage
Préférence des clientsBasée sur 63 commentaires sur l'hôtel
8,9Propreté
9,2
Confort
9,3
Situation géographique
9,1
Équipements
8,7
Personnel
9,6
Rapport qualité/prix
9,0
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 25
Commentaire envoyé le 12 septembre 2025
Jean
FranceL emplacement le calme
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 9 septembre 2025
Claude
FranceLa calme l emplacement la propreté les équipements
Séjour effectué en Septembre 2025



Commentaire envoyé le 3 juillet 2025
Sandrine
FranceLe seul bémol est le Wi-Fi payant.
Le mobilhome est neuf. Le camping est bien entretenu et le personnel est tres agréable et disponible. De plus le camping est situé près du centre-ville et de la plage.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 18 juin 2025
Jean-pierre
FranceRAS
excellent accueilpar du personnel sympathique et dévoué
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 13 juin 2025
Simone
FranceTout était parfait.
Le mobilhome était très bien placé, très propre et très bien équipé. Il était sécurisé à l’entrée et près de Stella Plage ainsi que des commerces.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 5 juin 2025
Justine
Belgique/
Nous avons aimé le côté familial du camping à la fois calme et sécurisant.
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 2 juin 2025
Laurent
FranceMobilhom calme et bien aménagé. Sauf manque : un grille pain et que les rideaux de la chambre soit plus long , pour le jour du petit matin.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 21 mai 2025
Pascal
FranceRAS
La propreté et le confort.
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 9 mai 2025
Bruno
FranceRevoir les hauteurs des premières marches d'accès du mobil-home la hauteur est importante pour la descente l'escalier et c'est dangereux ( manque de Terre dans la pelouse). Les salles de bains un peu étroites pour les costauds.
Camping très bien et confort des mobil-home. Pas très loin des plages. Revoir les hauteurs des premières marches d'accès du mobil-home la hauteur est importante pour la descente l'escalier et c'est dangereux ( manque de Terre dans la pelouse)
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 28 avril 2025
Estelle
FranceLogement propre , bien équipé Personnel sympathique
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 18 avril 2025
Vincent
FranceDommage que les allées soient etroites, notamment pour les véhicules quand ils se croisent ou pour sortir du stationnement. Il était précisé qu'une cafetière était disponible, je n'ai eu dans le logement qu'une bouilloire.
La disponibilité du personnel. L'environnement. Le bon entretien des logements.
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 18 avril 2025
Rath
FranceMa fracture de cheville en allant voir les cerfs-volants !!!!😉😂😂😂
Tour! Super bien situé très très calme! Les gens autour très sympathique! Tout ce qu'il faut pour ce relaxer et visiter
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 16 avril 2025
Joel
FranceProblème d eau chaude
Bien
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 13 avril 2025
Aude
FranceL’eau chaude n’était pas constante mais nous avons pu prendre nos douches chaudes malgré tout.
Le logement était conforme aux attentes, très propre, équipé et confortable. Le personnel est très agréable.
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 13 avril 2025
Amélie
FranceL emplacement est top, endroit très calme et proche des plages. Nous avons loué ce bungalow suite au week-end des cerf volants de Berck, agréablement surpris et idéal pour notre famille de 6 personnes.
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 12 avril 2025
Lucille
FranceMobil home pour une nuit . Très bien équipé un oreiller ou deux de plus serait pas mal .sinon très bien le camping est calme .
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 11 avril 2025
Dhaine
FranceCalme ,bien situé, accueil agréable,logement confortable et fonctionnel
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 8 avril 2025
Jacques
FranceJuste le radiateur ds une chambre ne fonctionnait pas et nous n’avons pas eu très chaud la nuit .
Le mobilhome était très confortable et très propre . Nous avons pu y accéder des 12 h . Le personnel est à l’écoute .
Séjour effectué en Avril 2025


Commentaire envoyé le 23 août 2024
Gerard
FranceIl y avait parfois des remontées d odeur du syphon de la cabine de douche mais nous ne l'avons pas signalé
L accueil, la propreté du mobil home, son emplacement où l on n a pas directement de voisinage.nous avons eu un petit problème avec la porte , nous l avons signalé et dès le lendemain cela a été réparé
Séjour effectué en Juillet 2024
Commentaire envoyé le 22 août 2024
Camille
FranceSur le site on pourrait croire cependant que le logement attribué est légèrement plus qualitatif qu'en réalité
Le camping est bien situé et le personnel est très accueillant et à l'écoute
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 17 août 2024
Sylvain
FrancePlace voiture devant le Mobil home pas facile d'accès. Assez cher au vue des prestations proposées et pour le lieu
Camping calme. Bon accueil. Camping propre
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 16 août 2024
Samson
FranceL'emplacement était trop petit une fois la voiture garée. La tonte de la pelouse aurait pu être faite à un autre moment qu'en début d'après midi au moment de la sieste. La proximité avec les autres mobil home était bien plus grande que dans les autres campings où je suis allée ( pas facile de trouver de la place pour le chien).
Le personnel est très accueillant. Le mobil home était propre et fonctionnel. La terrasse était agréable. Le camping est bien entretenu.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 13 août 2024
Franck
BelgiqueUn peu cher pour la location un peu petit mais récent Et c est malheureusement le prix identique partout mais la France est chère
L endroit est très calme très propre les emplacements bien delimites et le personnel super gentil bien situé pour visiter la région
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 3 juillet 2024
Rouyer
Francerien Tout était bien
Bon implantation du camping et trés bon accueil
Séjour effectué en Juin 2024
Commentaire envoyé le 17 juin 2024
Or
FrancePas de séparation entre la pièce principale et la chambre. Douche sans tapis antidérapant.
La proximité de la plage. La taille du camping. Le personnel sympathique, à l écoute.
Séjour effectué en Mai 2024
hôtels 1 – 25
Palma de Majorque, Espagne
Cagliari, Italie
Clohars-Carnoët, France
Rome, Italie
Inning am Ammersee, Allemagne
Dubrovnik, Croatie
Parsdorf, Allemagne
Londres, Royaume-Uni
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue