2 La Lande, 29410 Pleyber-Christ, France
#1 sur 3 hôtels à : Pleyber-Christ
Préférence des clientsBasée sur 44 commentaires sur l'hôtel
9,8Propreté
10,0
Confort
9,9
Situation géographique
9,5
Équipements
9,8
Personnel
9,9
Rapport qualité/prix
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 25
Commentaire envoyé le 30 octobre 2025
Angelique
France🌟 Un véritable petit coin de paradis ! 🌟 Nous avons passé un séjour absolument merveilleux dans cette magnifique maison cosy. Tout y est décoré avec goût, propre, chaleureux et incroyablement confortable — on s’y sent comme chez soi dès les premières minutes ! Les propriétaires sont d’une gentillesse rare, toujours disponibles et attentionnés, sans jamais être envahissants (conversations très intéressantes et enrichissantes). Petit déjeuner exceptionnel — Leurs adorables animaux ajoutent une touche de bonheur supplémentaire à l’expérience — de vrais compagnons de séjour ! 🐾 Un endroit paisible, plein de charme, où il fait bon vivre et se ressourcer. Nous repartons le cœur léger et déjà impatients d’y revenir. 💛 Je recommande à 1000 % !
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 28 août 2025
Philippe
FranceRien
Tout
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 25 août 2025
Jean-francois
FranceExcellents :environnement,maison,deco,accueil,ambiance ,petit déjeuner.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 21 août 2025
Angelique
FranceSi vous chercher une chambre d'hôtes dans la région n'hésitez pas une seconde : ce lieu est un petit paradis dans un écrin de verdure. Une ancienne et magnifique maison entourée d'un parc et rénovée avec goût. Tout y est de grande qualité : l'accueil chaleureux, le petit dejeuner exceptionnel, le confort des chambres (tout est neuf, propre et confortable). Le petit déjeuner étant compris le rapport qualité prix est imbattable !! Ce n'est pas notre premier séjour en chambre d'hôtes et celle-ci est sans aucun doute la meilleure !!! Un vrai coup de coeur !! Hate de pouvoir y revenir !!
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 11 août 2025
Dddcccc
Francesuper hébergement, calme , propre ,confortable hôtes très serviables et accueillants
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 3 août 2025
Emmanuel
FranceSuperbe expérience ! Un magnifique manoir avec de vastes chambres élégamment décorées. Les propriétaires sont vraiment formidables et accessibles.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 2 août 2025
Sandrine
FranceUn cadre idyllique au calme, au milieu de la nature....Une magnifique maison chargée d'histoire. Une chambre spacieuse, avec vue sur le jardin. Super accueil de David et Fabienne. Et une table de petit déjeuner superbement dressée avec des produits delicieux. Bref un lieu idéal pour se ressourcer.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 20 juillet 2025
Denise
FranceLes hôtes sont très accueillants et sympathiques. Très belle chambre meublée avec goût et lit très confortable. Très bon petit-déjeuner. Emplacement proche de la jolie ville de Morlaix.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 24 mai 2025
Emmanuelle
FranceRien 😄
Magnifique endroit au calme. La maison a été rénovée avec beaucoup de goût. Les hôtes sont très sympathiques. Le petit déjeuner est excellent.
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 5 avril 2025
Anne
FranceUne magnifique demeure rénovée avec beaucoup de goût et le souci du détail. L’accueil de Fabienne et David a été des plus chaleureux et nous nous sommes tout de suite sentis comme chez nous. Les chambres sont superbes, le petit déjeuner incroyable ! Sans oublier les chiens si attachants, la petite chatte adorable, et la délicieuse Maman de David ! Surtout ne changez rien !
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 13 novembre 2024
Christian
FranceNéant
La qualité de l accueil de nos hôtes aux petits soins pour leurs pensionnaires. Le confort de la maison et les équipements de premier plan dans un environnement agréable et reposant . Une belle expérience fort sympathique par ailleurs
Séjour effectué en Novembre 2024
Commentaire envoyé le 15 octobre 2024
Magalie
FranceUn accueil chaleureux, les hôtes hyper sympathiques, une magnifique maison, une déco de très bon goût, le petit déjeuner incroyable dans un cadre exceptionnel, nous aurions aimé rester plus longtemps pour profiter de ce cadre enchanteur.
Séjour effectué en Octobre 2024
Commentaire envoyé le 22 septembre 2024
Sylvie
FranceRien tout fait parfait!
Tout! Les hôtes Fabienne et David et leurs animaux, l’emplacement, la demeure, la chambre, le petit déjeuner. Le calme absolu au vert.
Séjour effectué en Septembre 2024




Commentaire envoyé le 7 septembre 2024
Marc
FranceTb
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 23 août 2024
Joëlle
FranceUne belle demeure de maître du XIXe siècle magnifiquement rénovée , des chambres décorées avec goût et originalité et un souci du petit détail impressionnant. L'accueil est chaleureux et les hôtes attentifs à vos besoins. Un petit-dejeuner copieux et délicieux. Un séjour très agréable qui a paru trop court.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 16 août 2024
Christiane
FranceRien; mais qqes aménagements extérieurs seront les bienvenus
La beeaute des lieux; le calme; l’accueil; le petit dej
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 14 août 2024
Thomas
SuisseOn ne peut pas faire mieux.
Couple d'hôtes très aimables et serviables, chez qui on se sent tout de suite à l'aise. Chambres exceptionnellement belles et spacieuses, aménagées avec beaucoup d'amour du détail et de goût (nous avions réservé une suite avec deux grandes chambres et deux salles de bains). Excellent petit-déjeuner dans un cadre élégant avec tout ce que l'on peut désirer. Situation absolument calme. La Lande était jusqu'à présent la meilleure et la plus belle chambre d'hôtes dans laquelle nous avons pu séjourner lors de nos nombreux voyages en France. Nous pouvons recommander cet hébergement sans réserve.
Séjour effectué en Juillet 2024
Commentaire envoyé le 8 août 2024
Alain
FranceCalme et qualité des échanges
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 13 juillet 2024
Damien
FranceRAS
L’accueil des hôtes, y compris de leurs animaux de compagnie 😉 Petit-déjeuner copieux et varié Lieu calme et reposant Chambre vaste et literie très confortable
Séjour effectué en Juillet 2024
Commentaire envoyé le 11 juillet 2024
Tranquillist
AutricheRien :)
Notre séjour en Bretagne n'aurait pas pu être mieux. La maison rénovée est entourée de fôret et a l'air magique. Notre chambre était joliment décorée, grande et très confortable. Il ya avait un large choix à la table du petit déjeuner tous les jours et nous avons trouvé les deux hôtes formidables Fabienne et David extrêment agréables, sympathiques et attentionnés. Il ya avait des conseils pour d'éventuels voyages, c'était merveilleusement calme, car l'emplacement de La Lande est parfait pour tous ceux qui ont besoin d'une pause et pas de bruit. Nous ne pouvons que recommander cet établissment à tous qui souhaitent vivre une expérience agréable en Bretagne!
Séjour effectué en Juin 2024
Commentaire envoyé le 6 juin 2024
Luc
FrancePetit déjeuner copieux. Hôtes charmants et prévenants. Demeure calme et agréable avec beaucoup de charme. Tout ce qu'il faut pour un séjour réussi. Etablissement bien situé pour visiter les alentours.
Séjour effectué en Juin 2024
Commentaire envoyé le 12 mai 2024
Nordine
FranceL'accueil => super sympa, tres convivial, L'endroit => calme, en pleine nature, tres joli cadre (la batisse et jardins) Rapport qualite/prix => excellent petit dej, chambre spacieuse, tres belle batisse
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 29 avril 2024
Marc
FranceRien
Accueil au top. Chambre tout confort. Petit déjeuner génial. On ne pouvait espérer mieux. Un très grand merci à nos hôtes.
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 28 avril 2024
Françoise
FranceÉtablissement très confortable et luxueux! Ambiance très cosy et les hôtes sont très aimables et agréables ! Fabuleux petit déjeuner !!
Séjour effectué en Avril 2024
hôtels 1 – 25
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue