1 lieu dit sainte Marguerite , 29340 Riec-sur-Bélon, France
#2 sur 9 hôtels à : Riec-sur-Bélon
Préférence des clientsBasée sur 75 commentaires sur le B&B
9,3Propreté
9,4
Confort
9,3
Situation géographique
9,4
Équipements
9,2
Personnel
9,5
Rapport qualité/prix
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 25
Commentaire envoyé le 13 septembre 2025
Yannick
FranceRien.
J'ai été accueilli très chaleureusement par Jean-Luc et Marie au gîte des 3 Koïs. Le gîte et l'environnement sont magnifiques. J'ai pris le petit déjeuner et je dois dire que je ne l'ai pas regretté. Ici tout est fait maison et cela se ressent dans l'assiette.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 25 août 2025
Lionel
FranceLe petit dej la gentillesse des hôtes la beauté du lieu
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 21 août 2025
Catherine
FranceRien, c'était parfait !
Endroit superbe, Batiment très bien rénové, accueil chaleureux et hôtes aux petits soins, petit déjeuner exceptionnel
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 19 août 2025
Emmanuelle
FranceAccueil chaleureux dans un lieu atypique et convivial , une expérience unique !
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 16 août 2025
Le
FranceLe parking où il est difficile de manoeuvrer
Tout est parfait : accueil bienveillant des hôtes, propreté de la chambre vaste et lumineuse, extérieurs et jardin joliment aménagés, environnement calme et apaisant de la campagne finistérienne, situation géographique à proximité de Pont Aven et non loin des plages.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 15 août 2025
Patrice
FranceLe gîte porte bien son nom,Les 3 Koïs. Calme et sérénité .Jean-Luc et Corinne sont très avenants et bienveillants. Des chambres spacieuses et décorées avec goût. Le 'petit' déjeuner est top .Jean-Luc prend du plaisir à tout faire avec les produits du jardin et ses crêpes maison sont excellentes ! Que dire aussi des ses confitures et de son pain . Bref un vrai plaisir gustatif!
Séjour effectué en Août 2025




Commentaire envoyé le 11 août 2025
Alain
FranceL’accueil de Jean-Luc et Marie était exceptionnel dans un endroit calme. Nous recommandons cet établissement, les yeux fermés !
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 11 août 2025
Christophe
FranceTrès joli endroit, un peu à l'écart de Pont Aven mais à la fois très proche ( 15 minutes à pied), un accueil très humain, dévoué à leurs hôtes. Petit déjeuner exceptionnel, du fait maison le pain, les confitures.....nous avons passé un super moment.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 7 août 2025
Olivier
FranceMerci pour tout Marie et Jean-Luc pour ce moment de bonheur. Les valeurs de sympathie sont au cœur de chaque instant. Les attentions se retrouvent jusqu'au petit dej où même l'omelette est un poème des essences du jardin. Bravo. Bénédicte et Olivier
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 5 août 2025
Nathalie
FranceTrès bel endroit. Jean Luc et Anne sont des hôtes charmants et ont su nous mettre à l'aise. Un petit déjeuner à tomber par terre. De bon guide touristique. Nous avons découvert de beaux paysages et de bonnes tables pour le dîner.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 3 août 2025
Véronique
FranceTout n’était que poésie , le jardin , la maison , les chambres , les hôtes . Petit déjeuner délicieux.
Séjour effectué en Août 2025




Commentaire envoyé le 1 août 2025
Isabelle
FranceHalte parfaite à 2 pas de Pont-Aven Des hôtes-artisans passionnés, passionnants et de surcroît, charmants! Un lieu magnifique, construit avec patience et décoré avec un goût subtil! Grand confort et calme absolu! Des livres à dispo partout! Et un petit-déjeuner gourmand maison plein de saveurs délicieuses! Adresse à partager absolument!
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 27 juillet 2025
Maxime
FranceUn super accueil dans un cadre incroyable. Nous avons loué plusieurs chambres avec des amis pour une seule nuit et le moins que l'on puisse dire c'est que nous reviendrons ! Le séjour était beaucoup trop court. Cette maison d'hôtes est une véritable pepite où les invités sont traités merveilleusement. Bravo pour votre travail ! Nous avons hâte de revenir.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 18 juillet 2025
Marion
FranceLieu exceptionnel de beauté, le jardin est magique, la décoration pleine d'âme. Cet endroit est magique et ressourçant. Petit dejeuner sublime avec des produits frais, bios, du jardin. Chaque bouchée etait un régal des yeux et des papilles ! Tout est d'une exceptionnelle qualité.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 29 juin 2025
Jean-pierre
Francerien!
Situé à deux pas de Pont Aven, les 3 Koïs sont une parenthèse de bien être. Tout était parfait. Surtout prenez le temps de savourer le magnifique petit déjeuner en partageant un moment de découverte avec Jean-Luc et Marie-Corinne. Nous reviendrons avec plaisir.
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 14 mai 2025
Eric
Francematelas trop mou, salle de bains un peu datée
accueil très agréable, les propriétaires sont des gens agréables intéressants et passionnés, Le lieu est calme en retrait de Pont Aven et agréable, le petit déjeuner aussi. Plein de renseignements nous ont été donnés pour notre séjour. Si vous aimez le Japon et le Rakou, vous aimerez ce lieu!
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 12 octobre 2024
Claire-lise
FranceCadre magnifique et calme, chambre bien arrangée
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 21 septembre 2024
Yannick
FranceRien
Les hôtes, la nourriture la bâtisse, le jardin
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 5 septembre 2024
Martial
FranceRien
Maison d'hôtes idéalement située, jardin superbe. Nous avions la chambre noire au 2e étage, très jolie déco, literie exceptionnelle Petit déjeuner fait maison très copieux Marie et Jean-Luc sont très accueillants et attentifs à leurs hôtes.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 25 août 2024
François
FranceTres belle chambre d'hôte dans un tres beau parc avec une décoration raffinée. A 15 mn à pied de Pont-Aven. Hôtes artistes et passionnés.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 22 août 2024
Nadege
FrancePetit déjeuner copieux et raffiné dans un cadre authentique, mais garder les échanges et discussions du matin après le petit déjeuner
Accueil chaleureux du propriétaire, passionné de photographie argentique et du Japon.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 22 août 2024
Florent
FranceExcellent accueil, et très bon petit déjeuner fait maison. Les hôtes sont très agréables et disponibles. Merci d’avoir sublimé notre séjour par vos conseils de balades, visites et restaurants.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 17 août 2024
Florence
FranceRien, nous reviendrons.
Tout, Jean Luc et Marie sont adorables , leur galerie de poterie est magnifique . Le cadre est magique , la décoration est originale et soignée et le petit déjeuner délicieux .
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 17 août 2024
Jany
Francela salle de bain un peu petite …
le tres beau lieu au calme
Séjour effectué en Août 2024
hôtels 1 – 25
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue