48 Rue de Brest, 29600 Morlaix, France
#7 sur 9 B&B et auberges à : Morlaix
Préférence des clientsBasée sur 61 commentaires sur le B&B
9,0Propreté
9,4
Confort
9,3
Situation géographique
9,4
Équipements
8,9
Personnel
9,8
Rapport qualité/prix
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 25
Commentaire envoyé le 29 octobre 2025
Sylvie
FranceTrès bon petit déjeuner Nicolas vient demander si tout se passe bien et discute un peu, c'est sympa. Il donne aussi des conseils pour visiter, ou bien manger.
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 21 septembre 2025
Veronique
FranceHôtes disponibles , accueillants, de bons conseils . Très bien situé. Petit déjeuner délicieux .
Séjour effectué en Août 2025



Commentaire envoyé le 5 septembre 2025
Jean-paul
FranceL'accueil et les propositions de visites du maître d'hôtes Nicolas. Les petits déjeuners maison très copieux. L'ambiance conviviale créée dans la maison.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 15 août 2025
Professors
États-Unisréveil par le magasin de coté; manque d'ascenseur, de télé
acceuil généreux de la soeur du propriétaire; suggestions de visite; petit déjeuner servi dans le salon de cette ancienne maison, gaiment décorée; Intermarché et parking gratuit voisinants (ceux face au magasin risquent un réveil dès l'ouverture du magasin à 5h30); deux penderies
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 13 août 2025
Stéphanie
FranceExcellentes crêpes et caramel beurre salé.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 12 août 2025
Mélanie
FrancePeut être un micro ondes à disposition dans la pièce principale du petit déjeuner pourrait être utile pour les familles avec bébé mais la bouilloire à disposition dans la chambre est bien pratique!
L’emplacement dans la ville de Morlaix qui vaut le coup d’être visité mais aussi un point stratégique pour partir à la découverte de toute la côte. La maison est très belle et joliment décorée. Super petit déjeuner, accueil très sympa des hôtes et lit bébé à disposition très pratique pour les familles. On reviendra avec plaisir.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 10 août 2025
Cherbonnier
FranceL'hôte est très gentil et prêt en rendre service, de très bon conseil. Le petit déjeuner est fait maison et très copieux . Très bonne adresse, je recommande
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 31 juillet 2025
Anne
FranceAccueil chaleureux. On nous donne de bons renseignements pour les visites de la région . Bon petit déjeuner. Établissement calme et bien situé à proximité du centre.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 19 juillet 2025
Robert
FranceRien
Accueil très chaleureux et professionnel dans un hébergement bien situé, spacieux et très confortable.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 16 juin 2025
Jeanne
BelgiqueLa chambre un peu petite.
L'accueil de notre hôte très chaleureux et cultivé Comme à la maison Bon déjeuner fait maison
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 16 juin 2025
Jacques
FranceChambre un peu petite mais nous étions absents la journée
Etablissement idéalement situé en plein centre avec parking à proximité. Excellent petit déjeuner avec produits maison (délicieux yaourts). Hôte donnant beaucoup de bons conseils pour les visites.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 19 mai 2025
Marie-claire
SuisseRien
Très bon petit déjeuner, pour nous il aurait fallu un peu plus de baguette.Mais Nicolas fait de très bonnes crêpes et autres pâtisseries
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 9 novembre 2024
Fatima
FranceNous avons tout apprécié
La gentillesse de l'hôte, la tranquillité de l'endroit. Les discussions avec les autres voyageurs au petit déj facilités par l'hôte qui a permis es moments de partage.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 7 octobre 2024
Catherine
FranceAccueil chaleureux, beaucoup de conseils de visites et balades. La maison est très bien située dans Morlaix. Une fresque remarquable sur la façade !
Séjour effectué en Octobre 2024
Commentaire envoyé le 17 septembre 2024
Philippe
Franceaccueil, disponibilité, conseils du propriétaire
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 16 septembre 2024
Katie
CanadaTrès bien situé, accueil Hors de l' ordinaire, Nicolas est un puit de connaissances et prend une grande fierté de bien conseiller ses invités. Les déjeuners sont copieux et succulents. Une référence en matière d'hébergement. Christian & Katie
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 16 septembre 2024
Edwige
FranceNicolas est un autre très accueillant, il vous conseille sur les endroits à visiter se qui permet de passer un agréable séjour. Petit déjeuner au top, produits locaux et maison.
Séjour effectué en Août 2024




Commentaire envoyé le 13 septembre 2024
Sandrine
FranceL’accueil et les conseils de notre hôte L’emplacement
Séjour effectué en Août 2024

Commentaire envoyé le 23 mai 2024
Cyrthi
FranceChambre louée un peu étroite
Le propriétaire à l'écoute, ses commentaires instructifs et son excellent petit déjeuner !
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 1 mai 2024
Boursiquot
FranceAccueil très sympa. Endroit calme et reposant à proximité du centre. Petit déjeuner 3*.
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 26 avril 2024
Anne-marie
FranceIl manquait une petite table pour se poser et écrire.
La qualité de l'accueil, notre hôte se met au service des personnes hébergées, il est au petit soin. In fine la déconnexion aux écrans puisqu' il n'y en pas dans la chambre. Le petit déjeuner maison, avec chaque jour sa petite confection faite sur place et le réveil à l'aide de la bonne odeur de crêpes qui vous tirent gentiment du lit !
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 17 avril 2024
Patrick
FranceEmplacement permettant de se déplacer à pieds, proches des commerces, des lignes de bus, des restaurants. Bel accueil, de bons échanges avec notre hôte et des renseignements pertinents sur Morlaix et les environs. Très bons petits déjeuners, personnalisés, et gourmands.
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 6 mars 2024
Laetitia
FranceRien
L'hôte qui un véritable historienil est passionné par sa région Le petit déjeuner maison et délicieux Chambre très agréable et propre Proche du centre ville et calme
Séjour effectué en Février 2024
Commentaire envoyé le 9 octobre 2023
Alain
FranceRien!
L'accueil !!!! Simple, amical ! Les conseils sur les lieux à visiter. Les petits déjeuner trop,trop bons .produits locaux, fais maison !
Séjour effectué en Octobre 2023
hôtels 1 – 25
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue