11 Rue de la Fontaine, 29000 Quimper, France
#2 sur 7 B&B et auberges à : Quimper
Préférence des clientsBasée sur 231 commentaires sur le B&B
9,5Propreté
9,9
Confort
9,8
Situation géographique
9,4
Équipements
9,7
Personnel
10,0
Rapport qualité/prix
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogueCommentaire envoyé le 26 novembre 2025
Viviane
FranceConfort et emplacement (proche de la gare et du centre ville) + hôte prévenante
Séjour effectué en Novembre 2025
Commentaire envoyé le 24 novembre 2025
Stephane
FranceRien
Top, mais quel accueil. Bienveillance et sourire au programme. Merci pour tout. Vous m'avez chouchouté pendant ce séjour. La chambre a une entrée individuelle et est située à côté de la gare sncf. Merci merci. Infiniment
Séjour effectué en Novembre 2025
Commentaire envoyé le 21 novembre 2025
Serge
FranceUne chambre très bien tenue avec l'attention au RDV. Située au coeur de la ville de Quimper, vous laissez votre voiture (top parking privatif intégré) et tout se fait à pied. Le petit dej est aussi sympa.
Séjour effectué en Novembre 2025
Commentaire envoyé le 18 novembre 2025
Isabelle
FranceTout était très bien
L accueil et la gentillesse de notre hôte. Logement situé a 20 mn de la gare et pas très loin du centre ville de Quimper. On y va à pied. Petit déjeuner copieux. L agencement de l appartement et la propreté. On a la possibilité de garer la voiture chez eux.
Séjour effectué en Novembre 2025


Commentaire envoyé le 14 novembre 2025
Pierre
FranceLa chambre est vraiment confortable, tout est propre et on a tout ce qu'il nous faut pour la soirée. Le lieu est calme, le petit déjeuner royale. Bref tout ce qu'il faut pour passer une fois une bonne nuit.
Séjour effectué en Novembre 2025
Commentaire envoyé le 12 novembre 2025
Cf
FranceLe calme. L'ensemble des équipements à disposition . Tres jolie décoration.
Séjour effectué en Novembre 2025
Commentaire envoyé le 4 octobre 2025
Emilie
France/
Tout est fait avec goût et qualité, et très fonctionnel. La gentillesse de Karine, le tout à 5mn de la gare. Une très belle adresse et un pdj au top très qualitatif également
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 30 septembre 2025
Celine
FranceDe passage pour prendre notre train le lendemain matin, emplacement idéal à 5min à pied de la gare ! Le quartier nous a paru très calme. Belle chambre bien équipée, soignée, le petit déjeuner était copieux, rien à redire :)
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 26 septembre 2025
Lorris
SuisseRAS
Un accueil généreux et aux petits soins, à quelques pas du centre de Quimper, silencieux et pratique pour visiter la ville. Nous avions tout le confort nécessaire et avons passé un très agréable séjour, nous y retournerons !
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 21 septembre 2025
Nicolas
FranceRien
Tout
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 19 septembre 2025
Jacques
FranceLe calme Le parking privatif Le bon petit déjeuner
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 18 septembre 2025
Gilbert
FrancePeut-être la chambre un peu petite mais parce que nous avions 2 grandes valises et vraiment pour dire quelque chose 😉
Très jolie chambre bien placée dans Quimper. Excellent petit déjeuner. La disponibilité, la gentillesse de Kristelle sont très appréciables. Nous recommandons sans problème
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 17 septembre 2025
Christiane
FranceRIEN
TOUT. l'accueil de l'hôtesse, la superbe chambre avec salle d'eau et WC séparé, le confort de la literie, le Super petit déjeuner très complet. Un vrai petit bijou, comme son nom l'indique. Nous recommandons particulièrement,
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 13 septembre 2025
Aurelie
FranceRien
Logement très propre, et décoré avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est très bon et préparé avec soin. L’emplacement est tout proche de la gare. Excellent rapport qualité/prix.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 6 septembre 2025
Jacques
FranceRien
Accueil extraordinaire et chaleureux Logement de grande qualité et très propre Petit déjeuner très copieux et savoureux Kristelle très accueillante et au petit soin
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 31 août 2025
Delecourt
FranceDifficile de ventilé la pièce il peut faire chaud. Lit de 140 petit pour un couple.
Très bien aménagé avec goût, hôtes très serviables et arrangeants. Petit déjeuner très bien.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 8 août 2025
Anne
FranceTrès bel emplacement Accueil parfait Le petit déjeuner était copieux et gourmand Silencieux
Séjour effectué en Août 2025

Commentaire envoyé le 6 août 2025
Thierry
FranceRien
L’accueil des propriétaires, le professionnalisme, le petit déjeuner gargantuesques. La situation près de la gare et du centre-ville. La gentillesse de la propriétaire.
Séjour effectué en Août 2025




Commentaire envoyé le 5 août 2025
Lucile
FranceRien
Magnifique petit logement à 2 pas de la gare .. tout était nickel, de la chambre à la salle de bains en passant par le succulent petit déjeuner !! Tout est fait pour que nous nots sentions bien .. Merci pour ce bon moment c était super ! Nous recommandons à 100 % !
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 23 juillet 2025
Isabelle
FranceUne chambre très belle, agencée avec goût. Très bon accueil.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 9 juillet 2025
Frank
Belgiquerien
Petit mais très mignon et bien aménagé le studio Le petit déjeuner sur la terrasse dehors était merveilleux
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 30 juin 2025
Jacques
FranceRien
L'emplacement, le calme et la verdure, le confort, l'accueil, le petit-déjeuner....tout !
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 29 juin 2025
Jean
FrancePropriétaire très sympa, chambre très propre, petit déjeuner copieux fait maison... Nous recommandons l'adresse...
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 27 juin 2025
Marlène
SuisseUn accueil exceptionnel Kristelle et sa jolie famille sont adorables Son logement est parfait, propre, confortable, On a beaucoup aimé cet endroit Le petit dejeuner copieux et délicieux servi dans la chambre c'était top. On remercie beaucoup Kristelle pour sa réactivité lors de nos échanges de messages On lui souhaite une merveilleuse continuation
Séjour effectué en Juin 2025
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue