Lourmel, 56910 Carentoir, France
#1 sur 6 hôtels à : Carentoir
Préférence des clientsBasée sur 61 commentaires sur le B&B
9,9Propreté
10,0
Confort
10,0
Situation géographique
9,6
Équipements
10,0
Personnel
9,9
Rapport qualité/prix
10,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 25
Commentaire envoyé le 19 septembre 2025
Renaud
FranceMaison très confortable, très bien décorée. Les hôtes sont charmants Un excellent petit déjeuner.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 15 septembre 2025
Platter
FranceNous avons été très bien reçu et on voit que les propriétaires aiment ce qu’ils font. Les chambres sont très belles et propres.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 10 septembre 2025
Maïté
FranceRien
Accueil très chaleureux. Hôte très à l'écoute. Chambre très spacieuse et confortable. Literie excellente. Lieu reposant, calme parfait pour nous.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 6 septembre 2025
Marie-françoise
FranceRien !
Formidable séjour : très bel endroit ,très grande chambre décorée avec goût, très propre,literie au top. Accueil excellent comme le petit déjeuner délicieux.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 25 août 2025
Virginie
FranceJe ne vois pas grand chose à améliorer... des rideaux plus occultants peut être ?
Super accueil ; gîte magnifique, spacieux et tout confort. Petits déj maison au top, bref, rien à redire ! Je recommande vivement, à 12 minutes de la Gacilly.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 25 août 2025
Benoit
FranceRien
Un superbe séjour à la petite seigneurie de Lourmel qui allait au-delà de nos attentes. Cadre idyllique, accueil extraordinaire. Petite suggestion, il faudrait peut-être ajouter un petit minimum de vaisselle (quelques assiettes, couverts...) pour que les résidents puissent grignoter de leur côté le soir sans avoir besoin d'aller manger en ville à chaque repas. En tout cas, les hôtes tiennent leur domaine avec beaucoup de passion et d'attention !
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 20 août 2025
Claire
FranceMaison et chambre magnifiques et hôtes très accueillants. Petit déjeuner délicieux. Tout était parfait.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 17 août 2025
Guylaine
FranceEn cas de forte chaleur, un petit frigo serait bien pratique dans les chambres
La batisse magnifique et sa piscine Le lieu proche des endroits touristiques Pres des villes pour se restaurer
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 16 août 2025
Patrice
FranceRien!!!
Tout!!!
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 15 août 2025
Jacques
FrancePas de suggestion
L'originalité, le calme, la qualité du lieu, et l'amabilité et la disponibilité des hôtes.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 13 août 2025
Rochette
FranceRien
L'emplacement proche de La Gacilly, de Rochefort en terre mais aussi le logement en lui-même. On voit les années de travail pour rénover cette magnifique bâtisse.
Séjour effectué en Août 2025

Commentaire envoyé le 13 août 2025
Quentindt
FranceLe petit manque d'insonorisation de la chambre dans laquelle nous étions par rapport à la grande pièce commune est le seul bémol notable. Mais cela reste négligeable en comparaison du reste du séjour très positif.
Le bâtiment magnifique, la localisation (isolée), la gentillesse des propriétaires ainsi que leurs bons conseils. La salle de Billard et la piscine sont de vrais plus.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 11 août 2025
Dominique
FranceRien
Tout
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 11 août 2025
Castellanos
FranceNous avons passé un séjour incroyable chez Corinne et Pascal : tout était parfait, entre leur accueil très chaleureux, le petit déjeuner maison qui était excellent, leurs conseils pour les visites et le gîte et son cachet incroyable … tout est décoré avec goût ! On s'y sent si bien ! Nous avons pu profiter de la piscine, du billard en écoutant des vinyles et de la chambre qui était superbe. On a hâte d'y retourner !!
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 4 août 2025
Stephanie
FranceCharmante maison, prestations de qualité, propriétaires chaleureux. Si vous passez par là une étape s impose
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 4 août 2025
Christiane
FranceL'accueil et la gentillesse de nos hôtes. Tout en fait ! ☺️☺️
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 3 août 2025
Henry
FranceRien tout est parfait
Tout!
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 22 juillet 2025
Jean-pierre
FranceNéant
L'accueil exceptionnel de nos hôtes. Des personnes super chaleureuses, ouvertes aux échanges, qui on aménagé cette magnifique maison avec raffinement et passion. Le petit déjeuner est délicieux concocté par nos hôtes avec des produits du jardin et/ou locaux. Le bain dans la piscine a été très relaxant après une journée de visite de l'expo "So british" à la Gacilly. La maison est très propre, la literie de qualité. Bref, tous les ingrédients étaient réunis pour faire de cette escale à Carentoir un moment inoubliable.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 21 juillet 2025
Alain
FranceTrès belle maison, hôtes très accueillant
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 5 juillet 2025
Nadia
SuisseAccueil chaleureux de Corinne et Claude. Une grange magnifiquement transformée en chambres d'hôtes à la déco soignée. Calme absolu et literie confortable. Très bon pt déjeuner avec des produits faits maison. Et un beau moment d'échanges en soirée pour refaire le monde !
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 5 juin 2025
Christophe
FranceAccueil de nos Hôtes très chaleureux . la restauration du bâtiment est fabuleuse et magnifique. Notre chambre était parfaite. merci à nos Hôtes pour leur accueil . Nous gardons ce petit coin de repos pour nos prochains passage dans la région.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 3 juin 2025
Gael
FranceTrès bon accueil à notre arrivée et tout au long du séjour Chambre très confortable et bien équipée
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 1 juin 2025
Aurélie
FranceTrès agréable séjour. Endroit très calme dans une très belle demeure(très beau travail,bravo :) ) Chambre très jolie et bien décorée. Literie au top, salle de bain... Accueil très chaleureux et super petit déjeuner maison. A proximité de très jolis villages à visiter. Merci pour tout
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 25 mai 2025
Karine
FranceLe temps qui a passé trop vite
Tout ! Les hôtes qui nous ont reçu très agréablement, le lieu magnifique, le confort, un petit déjeuner de qualité fait maison
Séjour effectué en Mai 2025
hôtels 1 – 25
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue