1 route de Kerguevelen 29120, 29120 Bringal, France
#1 sur 1 hôtels à : Bringal
Préférence des clientsBasée sur 194 commentaires sur l'hôtel
9,6Propreté
9,9
Confort
9,9
Situation géographique
9,5
Équipements
9,7
Personnel
9,9
Rapport qualité/prix
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogueCommentaire envoyé le 12 octobre 2025
Domenge
Franceras
Quel délice petit déjeuner copieux et propositions multiples et délicates. Emplacement idéal calme spacieux et jardin apaisant. Nos hotes ont été trés agréables et communiquant.
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 13 septembre 2025
Michele
FrancePetit déjeuner frais et copieux servi avec le sourire par Jamila et David dans une bonne ambiance. Les chambres sont très bien décorées et propres, le parc est magnifique, le petit mouton et les chevaux font partie du décor. De très belles plages et de beaux petits ports à visiter dans les environs. Sommes ravis de nos vacances et espérons y revenir pour une 3ème fois !!!
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 12 septembre 2025
Martine
SuisseRien.
Super accueil de Jamilla et David. Magnifique propriété. Tout était parfait.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 11 septembre 2025
Anne
FranceUn séjour absolument parfait ! 🌟 Les chambres sont impeccables, confortables et décorées avec beaucoup de goût. Le jardin est magnifiquement entretenu, un vrai havre de paix où il fait bon se détendre. Tout est pensé avec soin, jusque dans les moindres détails, ce qui rend le lieu encore plus chaleureux et accueillant. Nous avons adoré l’atmosphère et le décor, tout simplement irréprochable. Un endroit que je recommande vivement !
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 8 septembre 2025
Adeline
FranceRAS
Gîtes au calme, nous recherchions cela. Nous avons pu visiter Quimper, belle ville, Hennebont petit coup de coeur, l'île Tudy etc... L'accueil a été chaleureux, le petit déjeuner était copieux et très bon. Je recommande ce joli gîte sans aucune hésitation.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 7 septembre 2025
Gaston
FranceUn accueil très chaleureux dans un décor exceptionnel Tout était décoré avec goût intérieur et extérieur. Un repas goûteux a clôturé notre soirée.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 1 septembre 2025
Isabelle
BelgiqueRien
L'emplacement sur la littoral Le très bon accueil Chambre de style contemporain, confortable, très bien équipée. Salle de bain superbe Petit déjeuner
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 22 août 2025
Corinne
FranceAccueil très sympa
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 19 août 2025
Philippe
FranceRien
Excellent accueil , très belle propriété au calme , petit déjeuner de qualité. Chambre à la décoration raffinée
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 16 août 2025
Claudine
FranceLes serviettes du petit-déjeuner sont vraiment trop petites ! Le petit-déjeuner est excellent (les pains sont divins) mais ce serait bien d'y apporter une variante.
La chambre est très bien située, vraiment tout près de Pont-l'Abbé. Tout le site est décoré avec beaucoup de goût aussi bien les chambres que la vaisselle du petit-déjeuner. Particulièrement apprécié l'originalité (forme et couleur turquoise_verte) et la beauté de la douche de notre chambre. Très beau jardin. Accueil sympathique.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 15 août 2025
Jean-yves
FranceLa verdure, l'espace extérieur, le cachet de la construction, l'accueil simple, convivial et efficace.
Séjour effectué en Août 2025




Commentaire envoyé le 14 août 2025
Lionel
FranceAccueil exceptionnel après un guidage final par Waze (le GPS de la voiture aurait besoin d'une cure d'IA...) Petit déjeuner excellent.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 13 août 2025
Steph
FranceLe petit déjeuner était très agréable avec un service à table, l’emplacement sur la terrasse à l’extérieur offrait un cadre charmant avec une ambiance familiale et détendue pour bien commencer la journée
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 11 août 2025
Karine
FranceUne prise pour voiture électrique 😉
Accueil extraordinaire Un grand merci pour tout
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 11 août 2025
Marie-hélène
FranceUne chambre très agréable et aménagée avec goût, un bel endroit, des hôtes charmants et un petit déjeuner copieux et de qualité sur une belle terrasse.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 11 août 2025
Veronique
FranceRien
Venus en famille, nous avons apprecie le cadre. Les chambres sont tres belles, confortables et spacieuses. Le diner ainsi que le petit dejeuner étaient excellents. Nous recommandons vivement cette maison d hôte !
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 7 août 2025
Benjamin
FranceAccueil top, couple très sympathique, chambre propre
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 5 août 2025
Sandrine
FranceRien !
L'acceuil , le sourire et le professionnalisme. La confiture de mûres maison, le pain au courges et la terrasse pour le petit déjeuner (compris dans la nuitée). Les rouges gorges timides et le magnifique jardin entretenu par le maitre des lieux. La literie qualité hotellerie, les grandes chambres (suite familiale car nous étions 3 adultes) et la déco. Le fait que nous avions envie de ne plus partir pour profiter du patio avec un livre... A découvrir ou y revenir sans aucune hésitation !
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 3 août 2025
Estelle
FranceRas
Les propriétaires sont adorables, serviables. Notre séjour a été parfait en plus nous avons eu le soleil. Tres bel endroit !
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 29 juillet 2025
Olivier
FrancePetit déjeuner avec confitures maison en terrasse ou intérieur selon le temps très agréable
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 21 juillet 2025
Sandrine
FranceRien
Très belle chambre familiale, spacieuse, cosy, avec plein de petits détails très agréables! Petit déjeuner parfait, nous avons eu la chance de le prendre sur la terrasse
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 21 juillet 2025
Eloise
FranceAdorable endroit très joliment décoré et confortable, petit déjeuner super et hôtes très sympas!
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 19 juillet 2025
Nadine
FranceLa tranquillité, le climat
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 19 juillet 2025
Roche
FranceUne chambre très coqette et confortable avec un excellent petit déjeuner. Des hôtes charmants. Un site super calme.
Séjour effectué en Juillet 2025
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue