8 Coat Gourhant, 22700 Louannec, France
#1 sur 10 hôtels à : Louannec
Préférence des clientsBasée sur 81 commentaires sur le B&B
9,8Propreté
10,0
Confort
9,9
Situation géographique
9,6
Équipements
9,8
Personnel
10,0
Rapport qualité/prix
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogueCommentaire envoyé le 21 septembre 2025
Sandrine
FranceLa deco et l emplacement
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 15 septembre 2025
Jean-michel
FranceRien
Tout était parfait dans la Petite maison ! Propriétaires au petit soin ! Félicitations !
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 7 septembre 2025
Cisco
FranceR.à S.
Magnifique moment au Colombier ! Tout y est parfait : l'accueil l'emplacement, les chambres à la déco soignée, l'espace de ces chambres ainsi que les espaces extérieurs. L'accueil et la disponibilité des propriétaires est remarquable. Le tout mérite 20 sur 10.!
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 28 août 2025
Celine
FranceLieu magnifique et reposant Accueil de qualité convivial Excellente communication avec les propriétaires qui sont vraiment tres accueillants Logement comme dans mes attentes au top Périt déjeuner sympa avec une explication à nos demandes pour faire des actives sur perros guirrec
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 22 août 2025
Patricia
FranceGentillesse et prévenance des hôtes , très belle chambre. Le plus , un superbe escalier de chaire dans la salle à manger commune où officie un cuisinier passionné et son épouse spécialisée dans les choses à voir et à faire dans la région .
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 2 août 2025
Luc
FranceEmplacement idéal pour visiter la Cote de granit rose avec en plus de précieux conseils des propriétaires. L’accueil est chaleureux, le petit déjeuner avec la confiture maison est un délice. La literie est excellente, la chambre spacieuse. Un endroit calme et reposant à proximité de Perros Guirec. Nous recommandons vivement et reviendrons sans hésiter.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 15 juillet 2025
Laurent
FranceAucune remarque
Tout était parfait
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 19 juin 2025
Joëlle
FranceSuperbe propriété où beaucoup de choses sont pensées et mises en place pour passer un très bon moment. Accueil très sympathique où on se sent très vite attendus. La petite maison qui nous était réservée était superbe, linge de lit et de toilette propres, produits de toilette, plateau de courtoisie et lit confortable avec un extérieur très agréable. La cuisine d'été est un réel plus, mis à disposition, originale où tout est prévu et organisé. Petit déjeuner excellent sucré et salé avec beaucoup de FAIT MAISON animé par les hôtes très sympatiques.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 2 juin 2025
Valerio
FranceJe n’ai aucune critique particulière. Je suis pleinement satisfait.
Petit-déjeuner excellent, riche en produits faits maison, servi dans un cadre absolument agréable. Emplacement tout aussi idéal, dans une magnifique propriété entourée de verdure et de calme, mais à deux pas du port et des principales attractions touristiques. Les propriétaires, Fred et Valie, ont été très gentils et accueillants. Un endroit à retenir pour de prochaines escapades en Bretagne !
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 1 juin 2025
Benjamin
FranceTrès belle maison d'hôtes dans un ancien corps de ferme typique de la Bretagne. Propriétaires très accueillants et donnant plein de conseils sur les différentes visites à faire dans la région. La chambre était spacieuse et très propre, la literie très confortable. Nous y sommes restés 2 nuits mais aurions pu aisément y rester plus longtemps. Très bon petit déjeuner.
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 24 mai 2025
Cédric
FranceRien
Fred et Valérie sont des hôtes exceptionnels, à l'écoute et toujours prêts à partager d'excellents conseils touristiques et gastronomiques. La chambre est spacieuse, confortable et particulièrement calme. Le petit déjeuner, fait maison, est généreux et de grande qualité. Un stationnement privé est disponible juste à côté du logement, ce qui est très pratique.
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 18 mai 2025
Valentin
FranceRien à redire. Tout était parfait.
La totalité du séjour (tout compris)
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 3 mai 2025
Daniele
FranceLe vieux prof ne trouvant rien à redire sur la copie du Colombier, je ne peux que lui mettre un 10/10 pour son sans faute.
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 11 novembre 2024
David
FranceRien.
Le lieu, l accueil et la convivialité des propriétaires. Les informations touristiques des lieux à visiter, les restaurants conseillers. Leurs gentillesses, le petit déjeuner animé avec des produits fait maison ou locaux aux multiples saveurs. La chambre, spacieuse, propre, calme, vraiment bien équipé..... une seule envie et une promesse que l on va tenir. On y retournera avec beaucoup de plaisir.
Séjour effectué en Novembre 2024
Commentaire envoyé le 5 novembre 2024
Muriel
Franceabsolument rien, tout est impeccable.
Lieu exceptionnel de part sa demeure bi centenaire aménagée avec tout le confort moderne, l'âme et le charme de l'ancien. Tranquillité, quiétude, calme et sérénité seront les maitres mots de l'endroit. Mais encore, voyage copieux et gourmand au petit déjeuner avec des produits frais maisons comme la viennoiserie, les pâtisseries, les smoothies ou la salade de fruit du moment concoctés par le propriétaire, ancien grand chef de cuisine et une surprise chaque jour avec la confiture dont il faut découvrir les ingrédients. Une pure invitation à la gourmandise entre dégustation et partage de recettes, le chef partage son savoir avec grand plaisir. Des chambres spacieuses, ultra confortables à la décoration cosy maritime, entièrement pensées et décorées par les propriétaires (mention spéciale pour ce talent). Enfin, un accueil exceptionnel des propriétaires dont la gentillesse et le professionnalisme n'auront d'égal que leur don à recevoir, leur simplicité et leur discrétion. Bref, un lieu qui devrait être le fer de lance et un exemple pour toutes les chambres d'hôtes où il fait très bon vivre au calme et où le temps passe malheureusement trop vite.
Séjour effectué en Novembre 2024
Commentaire envoyé le 4 novembre 2024
Anne
BelgiqueRien!!
Le charme du lieu, l'accueil des proprietaires , le confort, le calme, la qualité du petit-déjeuner, la proximité de très beaux sites , Tout !!!
Séjour effectué en Novembre 2024
Commentaire envoyé le 6 octobre 2024
Anabelle
FranceLe cadre, la décoration, le petit déjeuner excellent. L'accueil du propriétaire très chaleureux, ses conseils et son savoir bravo. Les confitures faites maison et la dégustation afin de découvrir le fruit mystère (fière d'avoir trouvé 👍😉) J'ai hâte d'y retourner pour découvrir le prochain 😊
Séjour effectué en Octobre 2024
Commentaire envoyé le 28 septembre 2024
Camille
FranceUn super accueil par notre hôte, de bon conseil pour les restaurants et activités et toujours avec le sourire ! Une chambre au top, très bien équipée. Mention spéciale pour le petit déjeuner qui était fabuleux ! A y retourner plus un plus long séjour !
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 6 septembre 2024
Jean
FranceHôtes sympathiques. Chambre exceptionnelle avec un très bel environnement . Petit déjeuner bon et très recherché .
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 5 septembre 2024
Stock
FranceLa sympathie du patron ... Sa réactivité avec booking à cause d une double facturation de notre séjour Les produits du petit déjeuner
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 27 août 2024
Lucie
FranceLe cadre est magnifique. Un véritable havre de paix. Décoré avec goût
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 19 août 2024
Matthias
LuxembourgEnsemble de vieilles batisses charmantes, en hauteur de Perros-Guirec, avec des chambres confortables et isolées les unes des autres. Valérie et Fred sont des hôtes exceptionnels, très attentifs aux souhaits de leur clients, et le petit déjeuner, avec une autre confiture mystère chaque jour, est un régal délicieux.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 12 août 2024
Isabelle
FranceLieu magnifique, accueil très sympathique
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 10 août 2024
Florence
FranceSejour au top ! Très bon accueil, les chambres sont spacieuses et très bien aménagées. Le petit déjeuner est très bon avec des produits faits maison. Juste parfait !
Séjour effectué en Août 2024
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue