Les Haies, 22630 Les Champs-Géraux, France
#1 sur 2 hôtels à : Les Champs-Géraux
Préférence des clientsBasée sur 97 commentaires sur l'hôtel
9,6Propreté
9,9
Confort
9,8
Situation géographique
9,5
Équipements
9,6
Personnel
9,9
Rapport qualité/prix
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,6
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogueCommentaire envoyé le 8 septembre 2025
Xavier
FranceRas
Accueil et tenue de l’établissement
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 28 août 2025
Mohammad
FranceRien à signaler
Très bel accueil. J’ai bien aimé les propriétaires du manoir. Des gens très humble et sympathique. La propreté était au rendez-vous rien à signaler. Les lits super comfortable et les chambres très spacieux. Le jacuzzi était au top. Petit déjeuner copieux. Bref vraiment super. Je vais y retourner un jour car mes enfants ont adoré le lieu. Merci à vous Monsieur Madame. Continuer comme ça et que Dieu vous bénisse encore plus dans votre travail et dans la vie aussi.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 25 août 2025
Joel
FranceL'accueil et la disponibilité des hôtes. Le confort et le calme de la chambre Le petit déjeuner, pour la qualité des produits.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 21 août 2025
Nicolas
FranceEndroit charmant plein de caractère avec un superbe accueil des propriétaires à refaire 😁😁
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 11 août 2025
Kayi
FranceJe recommande, personnels très accueillants. Endroit calme et très propre, petit déjeuner super. Je reviendrai
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 3 août 2025
Maël
FranceUn séjour très appréciable avec un accueil ultra sympathique et personnalisé. Un bel endroit et au calme, dans un cadre a part. Vraiment chouette. Chambres spacieuses et confortables.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 31 juillet 2025
Catherine
FranceAccueil exceptionnel, l hébergement très confortable. Tres beau Manoir. Chambre spacieuse et meublée avec goût. Petit déjeuner très bon , tout était parfait.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 25 juillet 2025
Didier
BelgiqueUn séjour tout en confort et gourmandise Le petit-déjeuner était délicieux, avec un bel assortiment de viennoiseries, de charcuteries et de fromages savoureux. Une mention spéciale pour les œufs sur le plat préparés avec soin par mes hôtes — un geste très apprécié ! La chambre était spacieuse et confortable, tout comme la salle de bains.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 24 juin 2025
Nadia
FranceRien
L’accueil merveilleux, le dîner délicieux , le grand confort des chambres
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 21 juin 2025
Anne-claire
FranceVéritable petit paradis au calme. Virginie et Jean Philippe sont aux petits soins pour vous. Un grand merci à eux pour leur gentillesse. Décoration splendide. Un étang pour se reposer sur un transat dans un cadre bucolique. Un spa pour se détendre. Le dîner préparé maison est un régal. L'alliance cadre confort et accueil est parfaite.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 1 juin 2025
Mathilde
FranceRAS
Les lieux, le cadre, la décoration, la chambre avec la salle de bain, et l’accueil chaleureux et au petit soin de Jean-Philippe et Virginie. Le SPA était également très bien.
Séjour effectué en Juin 2025




Commentaire envoyé le 11 mai 2025
Robin
FranceRAS
Très bel endroit, calme et reposant. L’accueil ainsi que la simplicité et la gentillesse des hôtes sont à noter. Le moment jacuzzi accompagné de sa petite citronnade est génial. Tout était parfait du début à la fin, du confort de la chambre à la bonne cuisine fait avec de bons produits. Merci pour ces quelques jours :)
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 11 mars 2025
Armelle
FranceLieu très calme et paisible Propreté impeccable: parties communes (Espace pour manger, spa), chambre localisation : 30 min de Rennes Acceuil très chaleureux, sympatique. Ils sont aux petits soins pour les clients.
Séjour effectué en Mars 2025
Commentaire envoyé le 20 février 2025
Lydie
FranceAccueil chaleureux. Des hôtes a l'écoute des clients et très attentionnés. Le site est exceptionnel, confortable, propre. Le repas formidable nous vous le recommandons ainsi que le petit-déjeuner qui est très copieux et beaucoup fait maison. Bref tout est parfait.
Séjour effectué en Février 2025
Commentaire envoyé le 10 novembre 2024
Caroline
FranceRien ! C’était le top 👍 Nous testerons, la prochaine fois, le repas du soir qui sur réservation en raison des produits frais et cuisinés sur place.
Petit déjeuner très bon et de qualité. Chambre et espaces communs très bien agencés. La literie est très qualitative et la décoration réalisée avec goût. Cadre reposant. Accueil chaleureux et convivial.
Séjour effectué en Novembre 2024
Commentaire envoyé le 26 octobre 2024
Roxane_m
SuisseRien
Nous avons été vraiment très bien accueillis. Le lieu est magnifique et la chambre est spacieuse, très confortable. Le petit-déjeuner est excellent ainsi que le repas servis le soir. Nous avons profité du jacuzzi ainsi que de massages, c'était parfait. Ce séjour a surpassé nos attentes. Merci.
Séjour effectué en Octobre 2024
Commentaire envoyé le 30 septembre 2024
Jean
FranceAccueil chaleureux et équipements de haut niveau, jacuzzi dans une ambiance plus que professionnelle, dîner agréable sur place et petit déjeuner pantagruélique. Un couple qui associe professionnalisme au top et chaleur humaine. Une excellente étape.
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 24 septembre 2024
Lydie
FranceNotre séjour au manoir s'est très bien passé. Nous avons été très bien accueilli, la chambre est belle et spacieuse. Le petit déjeuner était excellent, tout comme le dîner
Séjour effectué en Septembre 2024


Commentaire envoyé le 19 septembre 2024
Patrick
FranceAccueil très sympathique, chambre spacieuse et très confortable, l'endroit est calme et bucolique. Le diner était délicieux et copieux. Une très belle étape sur notre parcours vélo....Nous recommandons vivement !
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 26 août 2024
Marilyne
FranceLe domaine est magnifique, le spa est très agréable et relaxant. La chambre Andromede est très agréable (malgré une insonorisation faible).
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 12 août 2024
Sandra
FranceDe devoir repartir !
Un cadre exceptionnel, des propriétaires charmants très disponibles, un emplacement de choix à proximité de la jolie ville de Dinan... tout est parfait.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 8 août 2024
Laurence
FranceSuper !! Merci beaucoup ! On retient l'adresse !
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 7 août 2024
Fabien
FranceRien !
Excellent hôtel. Le staff est au petit soin. La chambre est grand et calme. Le parc est rafraîchissant et le petit déjeuner genial
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 5 août 2024
Cathy
FranceRAS
Nous avons aimé l'emplacement au calme à la campagne. Très belle chambre décorée avec goût et spacieuse. Propriétaires sympathiques
Séjour effectué en Août 2024
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue