6 Place du Monument, 35560 Val Couesnon, France
#3 sur 8 B&B et auberges à : Val Couesnon
Préférence des clientsBasée sur 75 commentaires sur le B&B
8,3Propreté
9,2
Confort
8,1
Situation géographique
9,2
Équipements
8,4
Personnel
9,1
Rapport qualité/prix
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 25
Commentaire envoyé le 16 novembre 2025
Herve
FranceBel emplacement et belle chambre familiale tout équipé.
Séjour effectué en Novembre 2025
Commentaire envoyé le 5 octobre 2025
Arnaud
FranceJe n'ai pas apprécié qu'il n'y avait pas d'eau dans les toilettes er donc quasi inutilisable et que le patron a juste été désolé, dans cette situation un geste commercial iétait clairement justifié. Dommage !
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 15 septembre 2025
De
FranceAccès par le café/bar/tabac. Escalier étroit, difficile. Accès pas pratique. Cela devrait être précisé sur Booking. Oreillers durs comme du bois. Pas de petit déjeuner sauf a prendre au rez de chaussée avec les clients du bar 1 café/croissant, rien d autre a proposer.
Personnel réactif et arrangeant. Chambre calme
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 2 août 2025
Céline
FranceUn petit bémol sur les oreillers un peu trop durs...
Les chambres sont très spacieuses, propres et bien équipées. Les hôtes sont très accueillants et à l'écoute.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 29 avril 2025
Catherine
FranceTrès bien situé, calme, chambre vaste ainsi que la salle de bain. Petit déjeuner non inclus, mais tout à fait correct au niveau prix , classique (thé,café,chocolat, pain, beurre et confiture, pain au chocolat ou croissant.on nous a aussi proposé jus de fruit mais nous n’en avons pas pris.) le Rupione est aussi un café le matin, avec de nombreux habitués, nous avons beaucoup apprécié l’ambiance simple et amicale. Le midi, il propose des plats et le soir des planches apéritives, mais nous n’avons pas testé. Nous sommes arrivés vers 18h le mercredi ( jour de fermeture du café )le propriétaire nous a gentiment proposé un restaurant aux alentours.
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 14 février 2025
Marie-claire
FrancePetit déjeuner copieux et tres bon, emplacement au calme et facilité pour se garer, propriétaires adorables et chambre charmante, nous conseillons vivement !!
Séjour effectué en Février 2025
Commentaire envoyé le 8 février 2025
Isabelle
FranceAccueil sympathique. Grande chambre familiale joliment aménagée et décorée. Bien chauffée. Belle salle de bains.
Séjour effectué en Février 2025
Commentaire envoyé le 7 janvier 2025
Mélanie
FranceEscalier étroit avec les cosy bébé.
Stationnement facile, grande chambre, pratique avec deux lits parapluie. Communication très facile. Très calme.
Séjour effectué en Janvier 2025
Commentaire envoyé le 5 janvier 2025
Riou
FranceTrès bon accueil, de jolies chambres.
Séjour effectué en Janvier 2025
Commentaire envoyé le 26 décembre 2024
Laury
FranceChambre familiale agréable et spacieuse. Accueil et gentillesse de l'hôte.
Séjour effectué en Décembre 2024
Commentaire envoyé le 26 septembre 2024
Jérôme
FranceTrès bien placé. Totale liberté.
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 13 août 2024
Aline
FranceManques juste un petit frigo car celui qui était dans la chambre ne fonctionnait pas il y avait pas de froid
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 24 juin 2024
Emmanuel
FranceUn très grand sens de l'accueil et très sympathique. La qualité du petit déjeuner et les chambres propres et très agréables en confort. Emplacement sympa pour profiter pleinement du village. Des gestionnaires courageux, toujours avec le sourire ! Un grand merci
Séjour effectué en Juin 2024
Commentaire envoyé le 17 juin 2024
Véronique
FranceLes lits superposés dans la chambre ne sont pas pratiques pour 2 adultes. Les rideaux ne sont pas occultants
Nous avons apprécié l'accueil, la disponibilité des propriétaires. La chambre pour 4 personnes est fonctionnelle et comporte une bouilloire, un petit réfrigérateur très appréciable. La salle de bain est spacieuse ainsi que la douche/baignoire. Le petit déjeuner est satisfaisant et les produits sont de bonne qualité.
Séjour effectué en Juin 2024
Commentaire envoyé le 9 juin 2024
Sophie
Royaume-UniLes oreillers !
Le côté atypique L’accueil simple et chaleureux
Séjour effectué en Juin 2024
Commentaire envoyé le 13 mai 2024
Florinda
FranceLes oreillers sont affreux, impossible de dormir avec.
Endroit calme, agréable, bon accueil, prix correct
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 18 décembre 2023
Karine
FranceHötel très calme, situation au coeur du petit village. Chambre très propre et décoration sympa. Le petit déjeuner est copieux et excellent ... croissants et pains au chocolat tout chauds !! merci aux propriétaires pour l'accueil.
Séjour effectué en Décembre 2023
Commentaire envoyé le 12 novembre 2023
Valerie
FranceRien
L'emplacement en plein centre, l'accès facile, la chambre sympa et le petit déjeuner en sus très copieux.
Séjour effectué en Novembre 2023
Commentaire envoyé le 7 novembre 2023
Virginie
BelgiqueRien
La sympathie des propriétaires. la beauté et la tranquillité du petit village
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 7 novembre 2023
Marie
FranceLe matelas et les oreillers étaient durs comme de la pierre
Très propre.
Séjour effectué en Octobre 2023
Commentaire envoyé le 1 octobre 2023
Corinne
FranceDommage bar et petite restauration juste fermé le weekend de notre séjour. Le plancher grince un peu et isolation phonique pas des meilleures mais heureusement calme lors de la nuit.
Très joli village et jolie chambre et sdb. Assez spacieux. Original l'entrée par le bar... Personnel très sympathique.
Séjour effectué en Octobre 2023




Commentaire envoyé le 30 août 2023
Charlotte
FranceAccueil très chaleureux et dynamique, charme de la chambre et de la sdb, petit déjeuner copieux
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 13 août 2023
Jean-luc
FranceMa femme a trouvé l'oreiller un peu dur, alors que pour moi c'était parfait.
Petit déjeuner très bien avec de multiples propositions. Les patrons, jeune couple sympathique qui s'est lancé dans l"aventure de faire revivre un bar dans un village et qui, en plus, gère des chambres d'hôtes.
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 3 juillet 2023
Myriam
France/
Chambres bien agencées avec salle de bain spacieuse Petit déjeuner au bar restaurant. Personnel très agréable
Séjour effectué en Juin 2023
hôtels 1 – 25
Amarillo, USA
Bertiolo, Italie
Lima, Pérou
Shëngjin, Albanie
Rosapineta, Italie
Venise, Italie
Brighton et Hove, Royaume-Uni
Thekkady, Inde
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue