57 Avenue Gambetta, 06000 Nice, France
#1704 sur 2 691 locations de vacances à : Nice
Préférence des clientsBasée sur 209 commentaires sur l'hôtel
6,9Propreté
7,0
Confort
7,0
Situation géographique
8,7
Équipements
6,8
Personnel
8,1
Rapport qualité/prix
6,9
Connexion Wi-Fi gratuite
5,3
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogueCommentaire envoyé le 2 novembre 2025
Sabah
FranceLiterie très inconfortable, beaucoup de choses vétustes ou abîmées, lave vaisselle HS, peu de couverts, poubelle salle de bain rouillée Pas d' indication pour le local à poubelles je suis donc repartie avec Personne à la réception pour le check out ( pourtant aux horaires d ouverture) il faudrait un panneau clair pour indiquer où déposer les clés Car il y avait à droite sur le comptoir ( caché derrière une déco halloween) un petit panier disant de déposer les cartes de chambre hors je disposais d une clé et si je la déposais une personne pouvait la reprendre après mon départ puis à côté de la porte une boîte aux lettres mais pas d' indication dessus
Emplacement
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 14 octobre 2025
Guillaume
FranceLes horaires d'ouverture très restreints, les horaires trop tardifs du petit déjeuner
Près de la gare et bien situé, confortable
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 12 octobre 2025
Marie-pierre
FranceLa salle de bain
L emplacement
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 6 octobre 2025
Joëlle
FranceDouche petite heureusement que nous ne sommes pas Gros.
L emplacement près de la mer et près de ma famille. Matelas très bons. Accueil très agréable.
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 28 septembre 2025
Guillaume
FranceL’horaire tardif du petit déjeuner même en semaine (8h30)
L’accueil, l’aménagement des chambres
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 21 septembre 2025
Ginette
CanadaLe tiers de la cambre est inutilisé. La toilette est au niveau inférieur ce qui n’est pas pratique et il n’y a pas de veilleuse pour se guider sans déranger notre partenaire la nuit. Il y a peu de vaisselle. Les photos ne rendent pas bien la disposition du lieu qui semble assez grand, ce n’est pas du tout la réalité. Malgré ma courte taille je me suis cogné la tête à plusieurs occasions. Les fauteuils sont inconfortables. La clim est limite.
Bien situé, proche du tram station Alsace.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 7 juillet 2025
Nathalie
FranceL’accueil et les services.
L’emplacement.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 5 juillet 2025
Nicole
FranceClimatisation en panne. On nous fait croire que c'est ponctuel alors qu'il y a un ventilateur dans la chambre....
Situation de l'hôtel Propreté
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 2 juillet 2025
Danielle
FranceTrès cher par rapport a l appartement propose Prix affiché a l extérieur beaucoup moins cher
Localisation
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 30 juin 2025
Christophe
FranceMalheureusement il y avait un problème de climatisation…. Avant de prendre la chambre la direction nous a bien expliqué le problème à défaut de prendre un autres hôtel… un ventilateur assez puissant nous a été mise a disposition….. toutefois le manque de climatisation n’a pas été insurmontable….
L’accueil très agréable Chambre avec bacon petite cuisine avec petit bacon Le quartier très sympa avec de nombreux commerce…nous faisions tout à pieds donc la plage a 15-20 minutes à pieds la gare 15 minutes
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 15 juin 2025
Boussu
FranceProblème avec les horaires du personnel qui n est pas présent toute la journée C est au client de courir pour pouvoir récupérer sa clé ce qui génère du stress
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 26 mai 2025
Diem
FrancePropreté
Emplacement
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 8 mai 2025
Gabriel
FranceLes deux oreillers du lit. A remplacer.
Emplacement
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 2 mai 2025
Philippe
FranceMénage à améliorer lors de l’arrivée serviette de toilette non changé pour 6 nuits un peu juste !!!
Situé à l’axe de plusieurs rue menant à la promenade des anglais de la place massena de la gare
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 28 avril 2025
Sophie
FranceTrop de bruit dans la rue : il faudrait un triple vitrage.
Bel immeuble, assez bien situé dans un assez beau quartier ; appartement assez grand et fonctionnel, bien équipé. Des balcons pour admirer la vue sur la ville et la mer au loin, que l'on devine entre deux immeubles.
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 23 avril 2025
Sophie
FranceChambre petite Salle de bain exiguë Bruyant murs fins
Proximité plage Parking proposé mais en supplément
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 18 avril 2025
Polya
FranceLe personnel de l'hôtel a été super gentil et professionnel ! Grand merci !
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 14 avril 2025
Fayolle
FranceLampes faibles, impossible de lire Pas d oreiller supplémentaire dans la chambre, il a fallu demander Drap de lit posé, non bordé Pas de poubelle dans salle de bain réceptacle de douche qui s'écoule mal Pas de verre à dent
Proximité parking Petit déjeuner
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 24 mars 2025
Isabelle
FranceSalle de bain un peu vétuste (baignoire).
L’emplacement avec parking. La gentillesse du personnel.
Séjour effectué en Mars 2025
Commentaire envoyé le 27 février 2025
Joly
FrancePetit problème par manque d'articles dans l'appartement mais tout a été vite résolu par la réceptionniste à l'accueil
L'accueil, le logement (simple mais bien), l'emplacement de la résidence, pratique pour visiter la ville, environ à 1km de la mer et du vieux Nice
Séjour effectué en Février 2025
Commentaire envoyé le 24 février 2025
Sylvain
FranceHoraires d'ouverture de la réception non adaptés en journée (fermeture entre 12h et 15h). Horaires petit déjeuner un peu tardif (ouverture à 7h30 serait bien pour les personnes qui souhaitent partir tôt.
Propreté. Petit déjeuner complet. Calme malgré une chambre donnant sur la rue (accessible aux transports en commun de la ville uniquement).
Séjour effectué en Février 2025
Commentaire envoyé le 17 février 2025
Chantal
FranceIl faudrait un lave-vaisselle un peu plus grand et un peu plus de vaisselle.
Il y avait une boulangerie en face et plusieurs supermarchés dans la rue.
Séjour effectué en Janvier 2025
Commentaire envoyé le 27 janvier 2025
Joel
FranceRien
Emplacement de l'hôtel avec un parking avec un bon rapport qualité prix
Séjour effectué en Janvier 2025
Commentaire envoyé le 13 janvier 2025
Nicolas
FranceSituation proche de la gare de Nice et de la station du Tram qui mène à l'aéroport.
Séjour effectué en Janvier 2025
Marbourg, Allemagne
Sant Joan Despí, Espagne
Menai Bridge, Royaume-Uni
Rio de Janeiro, Brésil
Rockhampton, Australie
Guayaquil, Équateur
Agia Anna, Grèce
Bellpuig, Espagne
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue