Le Vieux Moulin, 22290 Goudelin, France
#1 sur 1 hôtels à : Goudelin
Préférence des clientsBasée sur 22 commentaires sur le B&B
9,8Propreté
10,0
Confort
10,0
Situation géographique
9,8
Équipements
9,6
Personnel
10,0
Rapport qualité/prix
10,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 22
Commentaire envoyé le 21 août 2024
Rémi
FranceRien
Excellent séjour chez Patty, Peter et Comete 👍 Vous pouvez y aller les yeux fermés c’est top 😍 Rémi et Marie
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 12 août 2024
Gwenaelle
FranceTout est formidable dans cet écrin ! La propriété est magnifique, dotée d'un parc divin qui permet les marches matinales dans la fraîcheur de l'herbe pleine de rosée... Le couple néerlandais qui y réside nous accueille avec une grande gentillesse et tellement chaleureusement. Sans oublier Comet, le gardien à 4-pattes des lieux, un amour qui aime tenir compagnie sans jamais déranger. C'est un lieu convivial qui permet de jolis moments avec les autres hôtes de passage. La chambre était somptueuse : tout fait main par le maître des lieux, ébéniste, avec goût et talent - et tout est fonctionnel.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 11 août 2024
Audrey
FranceNous avons adoré notre séjour au vieux moulin avec Patty, Peter et leur chien Comète. Nous avons dormi dans la partie chambre d'hôte, les chambres et le mobilier sont confortables et très beaux notamment grâce au talent d'ébéniste de Peter. Le jardin (ou parc) grand et bien entretenu, bordé par un ruisseau, invite à une totale déconnexion. Mention également pour le copieux petit déjeuner. La gentillesse de nos hôtes et le charme des lieux nous ont vraiment conquis, nous reviendrons !
Séjour effectué en Août 2024


Commentaire envoyé le 14 juillet 2024
Louis
FranceAccueil très chaleureux. Endroit merveilleux
Séjour effectué en Juillet 2024
Commentaire envoyé le 11 juillet 2024
Josette
FranceTout est conçu pour que le séjour soit plaisant
Tout est très plaisant et agréable.L’emplacement, l’extérieur, l’intérieur, la décoration.
Séjour effectué en Juillet 2024
Commentaire envoyé le 8 juillet 2024
Jean-françois
FranceRien
L'accueil de nos hôtes, le confort de la chambre, la qualité des petits-déjeuners, la disposition de Patty et Peter toujours prêts à nous rendre service... Nous garderons un excellent souvenir de notre passage au Vieux Moulin.
Séjour effectué en Juillet 2024
Commentaire envoyé le 30 mai 2024
Jean-paul
FranceRAS
Calme et en pleine nature. idéal pour rayonner dans la région (Pain pol ,ile de Brehat, Perros guirrec ,etc,ete.... Accueil super attentionné . Petit déjeuner exceptionnel. L'ensemble (site et bâtiment) est aménagé avec gout et d'une grande qualité . Literie et douche au top ! Comète (le chien) est bien éduqué et d'une gentillesse remarquable. Impossible de trouver mieux....
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 20 août 2023
Nicole
Francelieu magnifique, Patty Peter et Comète sont très accueillants, petit déjeuner extra. Tout était parfait
Séjour effectué en Août 2023

Commentaire envoyé le 13 août 2023
Jean
Franceaccès à la télé française
petit déjeuner très copieux
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 12 août 2023
Philippe
BelgiqueTrès bien pour les grosses chaleurs, un peu frais sinon, mais c'est un détail et ça dépend des gens.
Accueil excellent, couple d'hôtes très attentifs et très arrangeant, petit déjeuner royal, chambre confortable, décorée avec goût, grand jardin au frais.
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 4 août 2023
Repele
FranceL emplacement, le rustique et les hotes
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 2 août 2023
Pierre
FranceRien
Lieu magnifique, un accueil chaleureux, une très belle chambre et salle de bain, le petit déjeuner excellent, rapport qualité prix imbattable, et surtout Patty et Peter adorables
Séjour effectué en Août 2023


Commentaire envoyé le 31 juillet 2023
Véronique
FranceUn seul défaut : c'est très mal insonorisé : on entend tout ce qui se passe dans les couloirs et les chambres voisines!
La situation idyllique La gentillesse des hôtes Le petit déjeuner La décoration des chambres
Séjour effectué en Juillet 2023

Commentaire envoyé le 22 juillet 2023
Marquet
FranceExcellente chambre d'hôtes, magnifique maison avec un grand jardin pour se promener et se relaxer. La chambre est spacieuse, belle et propre. Le petit-déjeuner est très agréable. Les hôtes sont sympathiques et très gentils. Bref, à réserver les yeux fermés.
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 21 juillet 2023
P
FranceRien
Super accueil, très belle rénovation du moulin, lieu calme et agréable. Mention particulière pour le petit déjeuner copieux et varié.
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 6 juillet 2023
Daniele
FranceAucun point négatif
Acceuil convivial et chaleureux. Hôtes d'une exceptionnelle gentillesse. Cadre idyllique. Logement spacieux avec un charme fou. Quant au petit déjeuner, rien ne manque , de quoi satisfaire le plus exigent. Je mettrais 5* à notre séjour
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 24 juin 2023
François
FranceSans objet
Nous avons trouvé un havre de paix et de tranquillité remarquable et l'accueil chaleureux de Paty et Peter est venu accentué ce lieu paisible: toujours disponible discrètement pour notre bien être durant ce séjour.
Séjour effectué en Juin 2023
Commentaire envoyé le 16 juin 2023
Jackie
FranceRien.
Accueil chaleureux. Petit déjeuner exceptionnel dans sa variété, sa fraicheur, sa qualité et sa quantité. Environnement superbe pour les amoureux de la nature et très calme. Chambre avec tout confort.
Séjour effectué en Juin 2023
Commentaire envoyé le 15 août 2023
Christophe
FranceLa gentillesse et la disponibilité de peter et patty petit dej qui en réalité est un brunch un vrai délice
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 16 juillet 2023
A
FranceAccueil très agréable, souriant. Petit déjeuner au top 👌
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 17 août 2024
Nicolas
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 24 juillet 2023
62117
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Juillet 2023
hôtels 1 – 22
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue