56 la planchette, 22350 Yvignac, France
#1 sur 1 hôtels à : Yvignac
Préférence des clientsBasée sur 17 commentaires sur le B&B
9,9Propreté
9,9
Confort
9,7
Situation géographique
9,2
Équipements
9,7
Personnel
10,0
Rapport qualité/prix
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 17
Commentaire envoyé le 6 août 2025
Dominique
FranceRien, tout était très bien.
Avant la gentillesse et l'implication de Barbara et Pascal
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 4 août 2025
Laurent
AllemagneNous avons passé un excellent séjour de trois nuits aux Berges de la Planchette. Nous avons été très bien accueillis par Pascal et Barbara, qui ont fait preuve de flexibilité pour nous accueillir plus tard que les horaires prévus. Le gîte est au calme, à la campagne (à 25 minutes de voiture de Dinan), et décoré avec goût.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 20 juin 2025
Gaston
FranceRien
Très bon cadre, bon petit déjeuner, très accueillant et chaleureux
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 9 juin 2025
Laurie
FranceLe lit très confortable, le calme environnant (jardin très agréable) mais surtout l’accueil des hôtes.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 31 mai 2025
Grace
FranceLe calme de l'environnement, la proximité, l'accueil très chaleureux des propriétaires et leurs conseils. Dinand et Dinard, vraies merveille de la Bretagne 😍
Séjour effectué en Mai 2025




Commentaire envoyé le 16 juillet 2024
Picquet
FranceLe petit déjeuner était au top. Le jardin était très bien aménagé. Barbara et Pascal ont été charmants, nous avons passé un agréable moment dans cette superbe longère rénovée avec goût.
Séjour effectué en Juillet 2024
Commentaire envoyé le 17 juin 2024
Lionel
Francepetit dejeuner , accueil , confort , propreté , cadre , tout etait vraiment bien
des hotes charmants , une maison chaleureuse et decorée avec gout et tout a fait a leur image . nous esperons y retourner a l occasion et vous la conseillons vivement .
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 10 mai 2024
Helene
FranceRas
Petit-déjeuner copieux et diversifié.Frais. Accueil très chaleureux des hôtes. Le cadre s'ajoute à ce petit-déjeuner pour en faire un moment clé de la journée.
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 4 septembre 2023
Wirth
Belgiqueendroit calme et paisible , un vrai havre de paix hôtes d 'une gentillesse incroyable accueil tres chaleureux
Séjour effectué en Septembre 2023
Commentaire envoyé le 30 juillet 2023
Sophie
FranceNe pas pouvoir partir avec leur chien Bilbo qui est tellement mignon
Un lieu charmant, une chambre spacieuse et soigneusement décorée ,une propreté méticuleuse et surtout l'accueil des propriétaires Barbara et Pascal plein de petites attentions et de bons conseils de visites ou de restaurants à Dinan ou plus loin.
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 17 juin 2023
Scavetta
FranceChambre et salle de bain confortables, très propres. Excellent petit-déjeuner, varié, produits de qualité, croissant, pain frais, confitures et gâteaux maison... Nous avons également apprécié la gentillesse de Barbara et Pascal toujours prêts à donner de bons conseils aussi bien pour les lieux à visiter que pour de bons restaurants.
Séjour effectué en Juin 2023
Commentaire envoyé le 8 mai 2023
Salmey
FranceL'accueil chaleureux et la disposition des lieux, avec le service et l'amabilité des propriétaires, sans oublier le petit déjeuner et la literie au TOP.
Séjour effectué en Mai 2023
Commentaire envoyé le 25 avril 2023
Cesar
FranceHavre de paix ce lieu ! Très romantique. La décoration de la chambre et de la véranda est faite avec goût. La literie parfaite avec un matelas épais et confortable. Le petit déjeuner servi dans la véranda est très copieux avec confitures maison et chaque matin un gâteau maison différent. De petites attentions dans notre chambre comme une petite bouteille d'eau pour chacun tous les soirs, nous n'avons jamais eu cela encore.
Séjour effectué en Avril 2023
Commentaire envoyé le 24 août 2023
Andre
FranceLes odeurs noséabondes à l'extérieur de la chambre (les propriétaires n'en sont pas responsables). L'isolation phonique vis à vis de l'étage au dessus. Le fait que les propriétaires soient entrés dans la chambre en notre absence.
L'accueil des propriétaires La qualité du petit déjeuner La taille de la chambre La literie La salle de bain
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 1 novembre 2025
Anonyme
FranceLe petit déjeuner était parfait , servi avec raffinement et composé de produits de qualité mais continental (pas d'oeufs , fromage , jambon ) .
Nous avions choisi cet établissement dans le cadre d'un déplacement professionnel et nous étions à quelques minutes de notre lieu de rdv . C'était donc idéal pour nous . Et nous retrouver le soir dans notre chambre confortable et très calme était une pure détente . Nos hôtes étaient charmants , la maison cosy , meublée avec goût et l'emplacement en pleine nature , isolé de toutes nuisances .
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 13 mai 2025
Gautier
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Mai 2025
hôtels 1 – 17
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue