35 Rue Emile Bernard, 29930 Pont-Aven, France
#2 sur 6 B&B et auberges à : Pont-Aven
Préférence des clientsBasée sur 164 commentaires sur le B&B
9,5Propreté
9,9
Confort
9,7
Situation géographique
9,5
Équipements
9,7
Personnel
9,9
Rapport qualité/prix
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
10,0
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogueCommentaire envoyé le 14 octobre 2025
Maryse
FranceJ'ai tout apprécié !
Excellent séjour grâce à notre hôte, à son accueil chaleureux, son sourire, sa disponibilité, ses précieux conseils,ses chambres décorées avec goût. Sa galerie de tableaux nous fait voyager entre mer et nature et apporte un rayon de soleil en plus ! Ne changez rien Rozenn tout est parfait ! Merci
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 13 septembre 2025
Jean
BelgiquePersonne absolument charmante. Nous avons apprécié chaque matin ses bons conseils tant pour les découvertes du pays que pour la qualité des restaurants. Chambre très agréable, au dessus de la galerie de peinture. Bien situé à Pont-Aven.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 9 septembre 2025
Isabelle
CanadaWifi faible. Un peu bruyant car situé sur la route passante du village.
Tout était très bien, à recommander. Dame très accueillante et gentille :)
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 7 septembre 2025
Michel
FranceNous avons vivement apprécier la chaleur de l'accueil de notre hôtesse, la qualité des informations données, les échanges autour du petit déjeuner, pris par beau temps sur la terrasse et le charme du lieu. Une visite à l'atelier de peinture s'impose.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 30 août 2025
Laetitia
FranceRas
Chambres très proche du centre. Un parking sécurisé. Propriétaire très gentille.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 25 août 2025
Nathan
FranceHonnêtement tout !
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 18 août 2025
Christiane
CanadaLa chaleur dans la chambre sans savoir comment ouvrir la fenêtre au maximum. Un petit frigo aurait été apprécié.
Excellent petit déjeuner sur la terrasse, hôtesse vraiment charmante. À distance de marche du centre ville .
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 15 août 2025
Evelyne
FranceRAS
La douceur et l’élégance du lieu décoré avec goût , une harmonie des couleurs , des meubles , objets … Le confort de la chambre et de la literie ! La gentillesse et l’accueil de Rozenn qui a tout fait pour que notre séjour soit fabuleux ( du petit déjeuner préparé avec soin , à nos échanges et toutes les informations pour visiter et se restaurer ) La localisation. : Pont Aven est enchanteur … sublime et bien situé Je recommande chaudement le lieu et cette maison d’hôte ! Merci encore à Rozenn
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 13 août 2025
Murielle
FranceCirculation dans la rue heureusement qu’il y’a du triple vitrage .
Accueil très convivial , propriétaire sympathique. Le petit déjeuner très copieux . Possibilité de le prendre sur la terrasse Chambre très propre avec belle décoration. Proche du centre-ville
Séjour effectué en Août 2025




Commentaire envoyé le 9 août 2025
Christophe
FranceRien
L’accueil et la gentillesse de Roz’n 😍 La qualité du logement et la proximité avec le centre de Pont Aven Le parking privé et sécurisé Une vraie chambre d’hôte avec un merveilleux petit déjeuner tout en ayant la possibilité de pouvoir échanger avec Roz’n! Merci pour tout Roz’n!
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 7 août 2025
Trenel
FranceTout et vraiment tout, avec le plus plus de personnes si agréables, gentilles et aux petits soins. Un grand MERCI à Rozen.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 31 juillet 2025
Yves
FranceTrès bon accueil , une chambre très joliment décorée, très bon petit-déjeuner. Parking privé tout se fait à pied de ce logement, vous pouvez y aller les yeux fermés..
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 22 juillet 2025
Delphine
FranceCharmante hôtesse
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 17 juillet 2025
Olivier
FrancePas d'extérieur en dehors du petit dejeuner
Excellent accueil, hôtes charmants Proche centre à pieds Petit déjeuner terrasse Rapport qualité prix
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 1 juillet 2025
Le
FranceL'accueil de la propriétaire Et son petit dejeuner
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 11 juin 2025
Thierry
FranceRien
Accueil chaleureux et attentionné, des coseils pratiques pour visiter la région très bon petit-déjeuner le décor attrayant dans toute la maison la chambre confortable et charmante les sanitaires pratiques et spacieux
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 8 juin 2025
Laurence
FranceTout était parfait nous avons tout aimé .
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 31 mai 2025
Anton
FranceTout! Acueil chb petit dej et conseils tout etait parfait
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 15 décembre 2024
Gérard
FranceL’accueil,l’emplacement
Séjour effectué en Décembre 2024
Commentaire envoyé le 12 octobre 2024
Daniel
FranceLa chambre est au 2ème étage accessible par un escalier étroit et rude. Pas d'ascenseur.
le petit déjeuner était correct. Au vu de l'étroitesse de l'escalier et de la hauteur des marches élevée: nos bagages ont été pris en charge par le compagnon de la propriétaire pour leurs montées et descentes. Un parking est à disposition. C'est en plein centre ville
Séjour effectué en Octobre 2024
Commentaire envoyé le 5 octobre 2024
Claudia
FranceRien
Tout
Séjour effectué en Octobre 2024
Commentaire envoyé le 28 septembre 2024
Natalie
CanadaLe souci du détail pour tout. Confort, décoration, accueil.
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 23 septembre 2024
Severine
FranceNous avons eu un tres bon accueil, le petit-déjeuner était très bon, notre chambre, propre et spacieuse. Emplacement au top pour visiter Pont-Aven.
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 19 septembre 2024
Sonia
FranceTout était parfait
la chambre était trop belle, la décoration, les petits plus (café, thé) La propreté irréprochable, le confort ++++ la déco ++++, la literie +++ je recommande à 200%
Séjour effectué en Septembre 2024
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue