16 Vieille Route de Landerneau, 29800 La Roche-Maurice, France
#1 sur 1 hôtels à : La Roche-Maurice
Préférence des clientsBasée sur 118 commentaires sur le B&B
8,7Propreté
9,4
Confort
9,1
Situation géographique
8,9
Équipements
9,0
Personnel
9,5
Rapport qualité/prix
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogueCommentaire envoyé le 22 septembre 2025
Bernard
Francepetit déjeuné très bien, accueil très bien, disponible,agréable,
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 18 septembre 2025
Christiane
FranceRien à dire.
L'accueil des hôtes, très sympathiques, le petit déjeuner très bon et copieux. Le rapport qualité/ prix intéressant. L'emplacement proche de Landerneau, très jolie ville qu'il ne faut pas manquer.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 9 septembre 2025
Mathieu
FranceRien
Accueil très agréable, des hôtes à l'écoute et au petit soin. Le tout avec une chambre confortable et très propre.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 6 septembre 2025
Michel
FranceLe petit déjeuner inclus. Avec de bonnes crêpes. Le petit frigo dans la chambre Le souci du bon accueil La mise à disposition d'un catalogue d'information très bien documenté.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 30 août 2025
Delphine
FranceRien
Un accueil convivial où l'on se sent tout simplement le bienvenu. Les chambres sont très mignonnes et très propres et cosy, on dispose même d'un petit frigo ce qui est appréciable. Cécile et Claude sont des hôtes attentionnés et à l'écoute. L'expérience de nos échanges notamment, a été riche et bienveillante. Merci Cécile et Claude à bientôt j'espère !😊
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 20 août 2025
Daniel
FranceRien
La propreté, la variété du petit déjeuner, la gentillesse des hôtes et leur disponibilité
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 20 août 2025
Claudine
FranceTrès bon accueil. Très bon rapport qualité prix. Bien placé pour découvrir Landerneau et la roche Maurice qui mérite de s y arrêter. Il y a tout ce qu'il faut dans la chambre, frigo, micro ondes, télé, petites attentions.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 16 août 2025
Fabienne
FranceRien
Emplacement,calme,décoration et équipements chambre Conseils
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 4 août 2025
Patrick
FranceAccueil exceptionnel. Très très bon rapport qualité prix. A recommander
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 28 juillet 2025
Corinne
FranceAmbiance familiale et chaleureuse
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 10 juillet 2025
Martin
BelgiqueRien car tout était parfait !
Très bon petit déjeuner avec de bons produits : jus de pommes artisanal, Confitures maison et de la très bonne baguette fraîche. Très bon accueil des propriétaires du gîte.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 7 juillet 2025
Mauboussin
FranceNéant.
Petit déjeuner simple mais varié à la demande. Disponibilité des gérants, toujours à notre écoute et à nos petits soins. Site calme et où l'on dort bien.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 30 juin 2025
Stéphanie
FranceLes autres sont vraiment très accueillants.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 30 juin 2025
Marie
FrancePetit déjeuner généreux avec confitures maison
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 25 juin 2025
Michel
Francelit contre le mur
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 6 juin 2025
Guillaume
FranceUn court séjour, mais un grand merci aux rayonnantes pour cet accueil formidable, ainsi qu'un excellent petit déjeuner ! Tout est réuni pour passer un très bon séjour !
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 21 mai 2025
Laurent
FranceLa gentillesse des propriétaires,la disponibilité
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 11 mai 2025
Ogier
Francele matelas en mousse
la disponibilité des gens
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 7 mai 2025
Vautier
FranceTrès bon accueil, propriétaires très agréables et à l'écoute
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 11 mars 2025
Olivier
FranceJean Claude et sa femme sont très sympa. Merci beaucoup pour l'accueil. À bientôt
Séjour effectué en Mars 2025
Commentaire envoyé le 31 décembre 2024
Francine
FranceAccueil sympathique et chaleureux, chambre confortable et calme, petit déjeuner copieux
Séjour effectué en Décembre 2024
Commentaire envoyé le 30 décembre 2024
Marielle
FranceQue les hôtes restent côté de nous
Croissant, confiture maison, pain traditionnel, Beurre salé, jus d orange ou pomme,
Séjour effectué en Décembre 2024
Commentaire envoyé le 15 décembre 2024
Pierre
Francela qualité du matelas, superbe nuit et hotes sympathiques.
Séjour effectué en Décembre 2024
Commentaire envoyé le 1 novembre 2024
Catherine
FranceChambre sous pente et salle de bain en dehors de la chambre
Excellent Accueil et tranquillité ! Personne à l'écoute et discrète ! Super petit déjeuner et adorable rencontre avec l'hôte déguisé pour Halloween 🎃
Séjour effectué en Novembre 2024
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue