3 Rue de Villebermont, 35610 Pleine-Fougères, France
#1 sur 9 hôtels à : Pleine-Fougères
Préférence des clientsBasée sur 145 commentaires sur le B&B
9,4Propreté
9,8
Confort
9,7
Situation géographique
9,2
Équipements
9,4
Personnel
9,8
Rapport qualité/prix
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogueCommentaire envoyé le 2 novembre 2025
Carla
FranceL’accueil de Céline qui est à l’écoute, le petit déjeuner avec les viennoiseries faites maison succulentes. Le calme du lieu.
Séjour effectué en Novembre 2025
Commentaire envoyé le 31 octobre 2025
Elisabeth
France-
le gîte est superbe, restauré et décoré avec beaucoup de goût et de soin ! Remarquable ... L'hôtesse réserve un accueil chaleureux, le sourire toujours offert. Elle est d'une extrême gentillesse, très attentionnée. Le petit déjeuner servi, en plus d'être copieux, est très savoureux et propose des produits de qualité. Bravo et grand merci !
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 28 octobre 2025
Solene
FranceLa chambre était splendide, et très propre. Le petit déjeuner était délicieux. Je me suis sentie accueillie chaleureusement. Tout était très confortable.
Séjour effectué en Octobre 2025

Commentaire envoyé le 21 octobre 2025
Thomas
FranceAbsolument rien, c'était parfait
Céline nous a accueilli avec un grand sourire malgré notre arrivée tardive. De plus elle a su nous trouver un restaurant qui nous acceptait encore, quel service ! Le lieu est charmant, un hâvre de paix. La chambre était confortable est décorée avec goût, la literie excellent. Le moindre petit détail était réfléchi pour le confort et le plaisir de l'oeil des voyageurs. Le petit déjeuner avec des produits du terroir, tout très frais. On recommande vivement !
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 4 octobre 2025
Audrey
CanadaJ'ai eu un petit problème, mais on m'a très gentiment aidé. Une personne très gentille, vraiment!
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 30 septembre 2025
Casaubon
FranceNous avons adoré la gentillesse et le grand sens du service de Céline qui nous a reçu dans une maison parfaitement entretenue, joliment décorée et très calme.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 26 septembre 2025
Pierre
FranceAccueil très sympathique dans une maison rénovée avec beaucoup de goût. Nous avons apprécié, en plus de l'amabilité de notre hôte, le confort , la propreté, l'indépendance du logement avec accés au jardin, le petit déjeuner. Tout respire dans cet hébergement l'envie de bien recevoir. Merci Céline.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 20 septembre 2025
Seng
FranceRien
La propreté et le confort des chambres. la gentillesse de propriétaire, Le très bon petit déjeuner.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 19 septembre 2025
Juanmtz
FranceLa chambre n'est pas très grande
Chambre d'hôtes confortable proche du cœur du village. Très bon accueil et très bon petit déjeuner.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 14 septembre 2025
Fabien
FranceRien
Cadre super sympathique, rénové avec goût La gentillesse et les différents conseils de visite et de lieux de restauration fournis par notre hôte Le calme de l'endroit
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 10 septembre 2025
Anna
FranceVous avez besoin d' un endroit stratégique pour aller visiter Mont-Saint-Michel, baaaaah c'est ici. Accueillant et propre. Merci beaucoup pour votre gentillesse.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 8 septembre 2025
Veronique
FranceChambre très agréable au décor soigné La salle de bain est fonctionnelle . Le petit déjeuner avec des produits maison est parfait
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 24 août 2025
Robert
FranceAbsolument rien
Le calme , l'accueil, la déco le jardin le petit-déjeuner bref tout est top
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 23 août 2025
Laura
SuisseRien a soulever de spécial
Le petit déjeuner et l'accueil, très gentille et de très bon conseil pour les visites a faire et les restaurants de la région
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 18 août 2025
Zimmermann
FranceChambre d’hôte authentique rénovée avec goût mettant en valeur le terroir breton. Chambre très confortable. Hôte agréable et très arrangeante sur les horaires d’arrivée et de départ. Petit déjeuné varié avec des produits sucrés et salés locaux.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 21 juillet 2025
Sautejeau
FranceTrès bel endroit arrangé avec goût. Propriétaire tres agréable
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 14 juillet 2025
Delphine
FranceLe calme, le jardin un petit plaisir de se reposer quelques instants
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 28 juin 2025
Camille
FranceL'accueil agréable, la chambre au calme, le petit déjeuner servi par l'hôte. Environnement calme.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 22 juin 2025
Frédéric
GuadeloupeJ'ai tout apprécié et particulièrement l'accueil.M
Le petit déjeuner était très convenable. L'emplacement est correct et dans le calme.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 21 juin 2025
Bacharach
FranceRien!
Un petit coin de paradis 💐. Chambre magnifique décoration avec soin et bon gout. Petit déjeuner avec beaucoup d'intention, crêpes et brioches maison ainsi que les confitures.delicieuses!! Jardin magnifiques aux fleurs exceptionnelles. Proprietaire chaleureuse ,aux petits soins. Je recommande vivement ❤️
Séjour effectué en Juin 2025




Commentaire envoyé le 18 juin 2025
Sylvain
Francetrès bien situé à proximité du Mont Saint-Michel, au calme, chambre d'hôtes verdoyante, très bien décorée, facile d'accès. Très bien accueilli par Céline. Une étape très agréable
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 17 juin 2025
Bernard
FranceRAS
La disponibilité et l'accueil de Céline la propriétaire ainsi que sa gentillesse. Le petit déjeuner est très copieux. Le jardin est très agréable.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 16 juin 2025
Laura
FranceLa propreté des lieux et la beauté de la décoration, tout était parfait ! Avons été très bien accueilli par notre hôte et le petit déjeuner était très bon, je recommande totalement. La localisation est idéale pour visiter le Mont Saint Michel et les environs :)
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 12 juin 2025
Laetitia
FranceCéline est très accueillante et disponible. La chambre est propre et confortable. Le petit déjeuner est très bon (pain, beurre, confitures, crêpes maisons, yaourts, fruits, jambon, fromages, brioche...).
Séjour effectué en Juin 2025
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue