15 rue guillaume onfroy, 35400 Saint-Malo, France
#23 sur 32 B&B et auberges à : Saint-Malo
Préférence des clientsBasée sur 537 commentaires sur l'hôtel
8,2Propreté
8,8
Confort
8,8
Situation géographique
8,3
Équipements
8,1
Personnel
7,9
Rapport qualité/prix
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogueCommentaire envoyé le 22 septembre 2025
Francoise
FrancePas d’accueil même si les sms ont permis l’accès facile à la chambre. Il est dommage qu’il n’y ait pas de petit déjeuner prévu.
La beauté de la bâtisse.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 7 septembre 2025
Hervé
FranceL'endroit et jolie maison
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 6 septembre 2025
Paul
FrancePetite amélioration : avoir un rideau de douche dans la baignoire pour éviter les projections d’eau en dehors.
Espace de la chambre, le calme.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 25 août 2025
Hervé
FrancePeut être un peu éloigné du centre ville mais nous nous sommes adaptés
La localisation et la prévenance des hotes
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 21 août 2025
Jean-luc
FranceMauvaise isolation acoustique
Lieu et espace
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 25 juillet 2025
Sandrine
FranceLe fait que l'on entendait tout dans la chambre d'à côté
La chambre était très jolie
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 23 juillet 2025
Anne
FranceChambre agréable près de saint Malo !
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 14 juillet 2025
Foulon
FranceConfort et confiance
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 8 juillet 2025
Clarisse
FranceTrès étonnée qu aucun petit déjeuner ne soit proposé. Il y a certes une bouilloire et une madeleine en chambre mais rien d autre. La chambre pour 4 Durance est jolie mais avec une sdb grande pas pratique car baignoire sans pare baignoire (eau de partout) et une porte rongée par l humidité. Nous n avons pas vu le personnel mais bonne communication par sms.
La bâtisse est très jolie. La chambre était propre et spacieuse.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 5 juillet 2025
Sandrine
FranceChambre sous les toits, un peu trop chaude avec les fortes chaleurs, et pas de climatisation
Charmant manoir, intérieur très stylé, chambre confortable
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 30 juin 2025
Helene
FrancePas de service de petit déjeuner
Une belle chambre très agréable.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 26 juin 2025
Jean
FranceLe perroquet
Le cadre et la literie
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 18 juin 2025
Philippe
FranceL’accueil n’est pas à la hauteur En arrivant la responsable nous demande : avez-vous des questions et elle a disparu et le matin personne on a remis les clés sur le bureau
Propre, spacieux, confortable, parking très bien
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 18 juin 2025
Antoine
FranceRAS
Le calme, la qualité de la literie
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 13 juin 2025
Monique
FranceAbsence d'acceuil a l'arrivée Absence de petit-dejeuner
La propreté, la literie
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 4 juin 2025
Christophe
FranceAucun service disponible ( impossible de prendre le petit déjeuner - c'est vraiment le service minimum ) - Un rapport qualité prix décevant ( >200E le nuit ) - La chambre bruyante ( nous avons été réveillés par les pas des voisins du dessus )
une jolie demeure dans un cadre sympathique et une jolie chambre
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 2 juin 2025
Calogero
BelgiqueAccueil inexistant
C était magnifique ! Le lieu,la chambre, sdb, la déco les petites attentions (café,thé,cakes,...) Literie parfaitement propre
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 30 mai 2025
Pierre
FrancePrendre garde au sol de la salle de bain qui peut se révéler glissant hors du tapis de la baignoire, suggestion d’en ajouter un deuxième.
Très jolie chambre agréable rénovée et propre sous le toit, avec partie nuit et petit salon, grande salle de bain. Lit double confortable. Très bon accueil disponible. Situé dans un quartier très calme, avec jardin et parking. Très bon pied-à-terre pour visiter les sites de la côte d’Emeraude.
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 23 mai 2025
Tina
LuxembourgLa propreté, l’emplacement , la literie Local très calme
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 15 mai 2025
Virginie
FranceTâches d'humidité sur la tapisserie de la chambre
Très bien si ce n'est plusieurs tâches d'humidité sur les murs de la chambre. Sinon, très bien
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 15 mai 2025
Annabelle
FranceLa proximité de la ville, le calme
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 5 mai 2025
Sylvie
FranceLe fait de ne même pas pouvoir prendre un petit déjeuner car pas de table, même pas une table basse
La situation géographique et le fait d'avoir un endroit où stationner
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 27 avril 2025
Fernand
BelgiqueConfort insuffisant
Proche du centre
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 25 avril 2025
Sylvanie
FranceTrès peu insonoriser et très problématique quand y a des voisins bruyant!!!!
Endroit sympas
Séjour effectué en Avril 2025
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue