Le vau d’Arz 56220 Malansac, 56220 Malansac, France
#1 sur 5 hôtels à : Malansac
Préférence des clientsBasée sur 42 commentaires sur le B&B
9,9Propreté
9,9
Confort
9,9
Situation géographique
9,8
Équipements
9,9
Personnel
10,0
Rapport qualité/prix
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 25
Commentaire envoyé le 12 août 2025
Alexandre
FranceRien
Très bon accueil, lieu magnifique avec une belle piscine et les logements autour… Notre appartement était très joli, bien aménagé avec goût et confort… parfait ! Il est possible de commander un petit déjeuner, très bon et complet, la veille pour le lendemain…
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 28 mai 2025
Gauducheau
FranceJ ai tout apprécié
Le cadre est idyllique, un petit coin de paradis. Un calme plus que parfait. Magnifique manoir et Sophie et Dominique sont d une agréable gentillesse, toujours le sourire, présent à la moindre demande. Petit déjeuner au top, préparé par c est hôtes. Je recommande et nous avons hâte d y retourner.
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 17 mai 2025
Yulia
Francesuper merci pour tout
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 3 mai 2025
Aissatou
FranceRien
Tout! Le cadre, la gentillesse des hôtes. Les petites attentions de Sophie au petit déjeuner
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 29 avril 2025
Aissatou
FranceIl manque juste un petit frigo dans la chambre.
Le petit déjeuner était juste parfait, nous avons adorés les petites attentions de Sophie Un lieu parfait pour se ressourcer. Encore merci à Dominique et Sophie nous reviendrons😊
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 7 avril 2025
Priscilla
FranceRien
Tout, la tranquillité, le cadre, la piscine. Les propriétaires absolument adorable
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 30 mars 2025
Luc
FranceRien
Le calme, le lieu, son architecture, le style, l’accueil chaleureux de nos hôtes avec un petit déjeuner maison servi en chambre, dans la tour.
Séjour effectué en Mars 2025
Commentaire envoyé le 16 mars 2025
Tristan
FrancePeut être la meilleure adresse à laquelle nous avons séjourné pour un week-end Le cadre est exceptionnel et d’une qualité irréprochable Merci pour votre gentillesse et votre disponibilité, Nous reviendrons et vous recommanderons sans réserve
Séjour effectué en Mars 2025
Commentaire envoyé le 24 février 2025
Ilona
FranceRien à dire de négatif
Nous avons aimé le calme des lieux, les extérieurs et la décoration, la gentillesse et l’accueil de notre hôte. La cuisine bien équipée. La literie. L’espace sauna et spa. La proximité de Rochefort en Terre à quelques minutes en voiture. Rochefort en terre était aussi parfait.
Séjour effectué en Février 2025
Commentaire envoyé le 30 décembre 2024
Richard
FranceRas!
Tout était parfait! Surtout la réactivité des hôtes pour nous permettre l'accès au sauna! 👌
Séjour effectué en Décembre 2024
Commentaire envoyé le 16 décembre 2024
Aurelie
Royaume-UniLe confort, la qualité des équipements et la chaleureuse réception de Sophie, notre hôtesse. Le charmant panier petit déjeuner et ses élicieuses confitures home-made.
Séjour effectué en Décembre 2024
Commentaire envoyé le 12 décembre 2024
Marine
FranceUn moment absolument merveilleux. Cocooning et réconfortant où tout est pensé pour nous rendre la vie belle. Sophie a été d'une très agréable compagnie, nous avons eu peine à la quitter, ainsi que nos deux petites filles qui on été traité comme des Princesses. On espère revenir merci beaucoup
Séjour effectué en Décembre 2024
Commentaire envoyé le 26 octobre 2024
Florent
FranceRien
Tout
Séjour effectué en Octobre 2024
Commentaire envoyé le 4 septembre 2024
François
Suisserien
Des hôtes très attentifs donnant pleins de renseignements. Le petit déj. au jardin; seuls avec les chants d'oiseaux. La piscine chauffée. La proximité d'un très beau village. Une chambre spacieuse et splendide. La literie au top pour des nuits au calme.
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 15 juillet 2024
Malatchoumy
FranceTrès belle chambre, endroit calme, propre et des hôtes accueillants et sympas.
Séjour effectué en Juin 2024
Commentaire envoyé le 15 juillet 2024
Alienor
FranceRien, tout était parfait ! nous reviendrons avec plaisir pour un séjour plus long...
L'accueil adorable de Sophie, la qualité de la literie, du petit-déjeuner, la beauté du cadre et les conseils personnalisés pour se restaurer à Rochefort-en-Terre (juste à côté).
Séjour effectué en Juillet 2024
Commentaire envoyé le 10 juillet 2024
Greenaway
CanadaLieu historique très bien aménagé et au calme de la campagne. Sophie et Dominique sont charmants et d’excellents hôtes. Le gîte est très bien équipé et très propre. On y dort aussi très bien grâce à l’attention portée à la qualité des lits.
Séjour effectué en Juillet 2024
Commentaire envoyé le 22 mai 2024
David
FranceTout y est. Le cadre magnifique, le lieu chargé d histoire et plein de charme, la situation géographique des olus agréable, l accueil particulièrement généreux et une disponibilité réconfortante, la déco tres chic et charme, extrêmement aboutie, le petit dejeuner maison gourmand et les équipements et services (SPA et massage) à couper le souffle . Un lieu qui ne demande qu à être connu et à qui on souhaite une longue vie... Nous y retournerons c est évident GRAND MERCI pour cette Bulle de Bonheur
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 18 mai 2024
Bertrand
Francele charme bucolique du lieu , l’accueil et la gentillesse des propriétaires , la chambre cathédrale est magnifique.
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 14 mai 2024
Armelle
FrancePiscine chauffée, propriétaires très attentionnés, très joli cadre.
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 22 avril 2024
Claire
FranceLe manoir est un petit havre de paix au cœur de la Bretagne! Au delà de la beauté des lieux et du très grand confort du gite, décoré avec goût, l’accueil, l’authenticité et la générosité de Sophie et Dominique nous ferons revenir à l’été pour profiter de la très belle piscine!
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 20 avril 2024
Sonia
FranceRien
Accueil très sympathique de Sophie. Le lieu est magnifique, les chambres très jolies et confortables. Nous reviendrons sans hésitation.
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 14 mars 2024
Didier
FranceRas
L’endroit est très authentique. Sophie la propriétaire est adorable, elle parle de son territoire avec beaucoup de conviction. Elle aime sa région et souhaite nous faire découvrir cette terre de Bretagne. Le gîte du Manoir est un véritable cocon orné d’une décoration délicate et harmonieuse. Une literie à faire des rêves fabuleux. En cette saison nous ne pouvons pas profiter de la piscine, mais ce doit être la « cerise sur le gâteau « Merci de votre accueil.
Séjour effectué en Mars 2024
Commentaire envoyé le 28 décembre 2023
Hélène
FranceTrès bon accueil et bonne prise en charge à notre arrivée au manoir par Sophie et Dominique, propriétaires fort sympathiques et disponibles. Etant venue avec ma sœur pour voir les illuminations de Noël à Rochefort-en-Terre, nous avons été très bien conseillées : parkings, restaurants ... Nous avions réservé une chambre d'hôtes : literie de qualité, ambiance cosy et calme, petit déjeuner copieux et délicieux (produits faits maison et locaux). Nous recommandons cette adresse et nous reviendrons avec plaisir. Hélène et Jeanne
Séjour effectué en Décembre 2023
hôtels 1 – 25
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue