78 voie d'acces au Port, 29600 Morlaix, France
#4 sur 9 B&B et auberges à : Morlaix
Préférence des clientsBasée sur 77 commentaires sur le B&B
9,3Propreté
9,7
Confort
9,6
Situation géographique
9,0
Équipements
9,4
Personnel
9,8
Rapport qualité/prix
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10,0
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogueCommentaire envoyé le 19 octobre 2025
Clarisse
FranceRAS
délicieux !
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 6 octobre 2025
Lenormand
FranceRas. Super domaine je recommande fortement
Accueil de la propriétaire souriante accueillante le petit déjeuné super bon copieux et surtout fait maison
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 24 septembre 2025
Jean-pierre
Francele cadre, l'accueil, la qualité de la chambre et du petit-déjeuner
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 22 septembre 2025
Philippe
FranceRien
Tout
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 17 septembre 2025
Marie
FranceLes 2 étages pour porter les valises et l'éloignement du centre ville.
Le site est superbe, la chambre très agréable et confortable L'accueil est très sympathique.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 30 août 2025
Olivier
FranceRien
Le charme du manoir, l’accueil et la flexibilité de l’hôte, la chambre et la literie, et le petit déjeuner.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 10 juillet 2025
David
FranceManoir magnifique. Hôte accueillante Chambre très propre, confortable. Petit déjeuner tres copieux. Nous qui aimons les animaux, le petit chien de la propriétaire est adorable. Merci à vous
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 29 juin 2025
Daniele
FranceBeauté et décoration du manoir
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 26 juin 2025
Brigitte
FranceL’accès très simple tout près du centre ville de Morlaix, la beauté du lieu jardin et maison, le confort de la literie, le calme, la possibilité de stationner dans le parc du manoir, les bons produits du petit déjeuner et la gentillesse des hôtes
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 19 mai 2025
Florence
FranceRien
Le manoir est exceptionnel dans un grand jardin au calme et les propriétaires sont très accueillants , rien à redire
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 13 mai 2025
Danielle
FrancePas de produits salés au petit déjeuner Pas de restaurants proches . Il faut prendre la voiture pour redescendre au centre ville. Nous avons regretté de ne pas avoir pris la table d’hôte .
Magnifique manoir début xx eme siècle . Grande chambre. Excellente literie. Lieu propice au repos. Joli jardin. Accueil très professionnel de la part de la propriétaire .
Séjour effectué en Mai 2025




Commentaire envoyé le 21 avril 2025
Marie-luce
FranceRAS
Manoir avec grand parc au centre de Morlaix. Une chambre confortable. Un petit-déjeuner copieux
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 13 avril 2025
Fabienne
FranceAucun point à critiquer !
Manoir charmant, bien meublé, avec jardin. Emplacement très pratique pour visiter la ville à pieds (accès en moins de 10 mn par de jolies venelles et un superbe point de vue surplombant sur la ville). Petit déjeuner délicieux et au calme. Excellent accueil (nous avons même pu laisser notre voiture le 2e jour pour profiter d'une matinée supplémentaire le jour du marché à Morlaix.
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 9 avril 2025
Philippe
FranceRAS
Petit déjeuner copieux et très bon
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 16 février 2025
Florian
FranceDevoir rentrée pour aller travailler lundi
Manoir magnifique et chaleureux, Delphine est très accueillante et disponible. Chambre spacieuse, propre et décorée avec goût. Le petit-déjeuner servi au coin du feu est copieux, maison, et local est délicieux !
Séjour effectué en Février 2025
Commentaire envoyé le 11 janvier 2025
Marick
FranceRien
Tout
Séjour effectué en Décembre 2024
Commentaire envoyé le 19 octobre 2024
Dufau
FranceRien
L'accueil chaleureux de la maîtresse de maison. La demeure au charme fou. L'emplacement par rapport au centre ville. Le petit-déjeuner fabuleux.
Séjour effectué en Octobre 2024



Commentaire envoyé le 16 octobre 2024
Sabine
FranceLe Manoir et sa propriété extraordinaires avec une surprise inattendue au réveil matin sans compter le superbe petit déjeuner préparé par les soins de la maîtresse de maison
Séjour effectué en Octobre 2024
Commentaire envoyé le 21 septembre 2024
Philippe
FranceLiterie à revoir pour ceux qui aiment un matelas dur . A pieds , le manoir est loin du centre ville .
Trés beau manoir .Bon accueil par la propiétaire . Grande chambre . Excellent petit déjeuner.
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 4 septembre 2024
Philippe
Francerien
Magnifique demeure avec de superbes chambres, très confortables Jardin immense, nombreux animaux (chien, chat, chèvres) Petit déjeuner parfait Hôte accueillante et donnant de bons conseils possibilité d'aller à pied au centre de Morlaix Chien (Tonka) très sympa et très joueur
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 23 août 2024
Christophe
FranceLe charme, la propreté, le confort, l'emplacement idéal pour découvrir le circuit des venelles de Morlaix.la décoration du manoir, le petit déjeuner préparé avec soin sans oublier les parties de balles avec Tonka.
Séjour effectué en Août 2024




Commentaire envoyé le 17 août 2024
Masbou
FranceSuper chambre dans un beau manoir :) Mention spéciale pour Tonka, la chienne du manoir, que nous voulions adopter à la fin de notre séjour.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 10 août 2024
Max
FranceTrès joli Manoir et chambre très spacieuse
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 29 juillet 2024
Carole
Francenous avons été très bien accueilli à une heure très tardive, merci beaucoup pour l’adaptation .
Séjour effectué en Juillet 2024
Impruneta, Italie
Venise, Italie
Pescara, Italie
Mont-roig, Espagne
Pietrelcina, Italie
Salinas, USA
Ella, Sri Lanka
Dormelletto, Italie
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue