15 Route de la Croizetiere, 56670 Riantec, France
#1 sur 17 hôtels à : Riantec
Préférence des clientsBasée sur 250 commentaires sur le B&B
9,7Propreté
9,9
Confort
9,9
Situation géographique
9,6
Équipements
9,8
Personnel
9,9
Rapport qualité/prix
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogueCommentaire envoyé le 10 septembre 2025
David
FranceLit confortable Chambre propre
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 24 août 2025
Christiane
FranceTout était parfait
C'est un bijou J'espère d'y retourner et rester plus longtemps
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 20 août 2025
Vanessa
FranceTrès bon accueil de la part d Emmanuelle. Toujours un petit bonjour le matin Très agréable. Petit déjeuner au top fait maison!! Espace dans nos chambres et dépendances exceptionnel. Ttes propre. Literie impeccable. Merci pour tout!!
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 16 août 2025
Sebastien
FranceLieu exceptionnel dans un environnement rempli de bienveillance. Chambre magnifique, très grande et bien équipée, petit déjeuner à la hauteur des lieux et équipements remarquables. Recommandé sans modération...
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 15 août 2025
Jean-pierre
SuisseRien. Tout était parfait. Une expérience à vivre, avec un réel échange.
Séjour extraordinaire chez Emmanuelle, femme d'une bienveillance folle et dotée d'un sens de l'accueil extraordinaire. Le petit-déjeuner est succulent avec, chaque jour, une surprise de la cheffe. Qu'il s'agisse d'un cake aux abricots, de crêpes, d'un gâteau au chocolat ou d'un flan, tout est succulent. Jus d'orange pressé frais chaque matin. Nous étions dans les chambres lit king size avec la piscine, c'est un plus. Nous avons adoré les poules en liberté, que nous avons réussi à faire entrer dans la chambre, ainsi que la chienne, très câline. Merci Emmanuelle pour nos échanges sur la vie, la politique et les visites à effectuer.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 8 août 2025
Marc
FranceExcellent accueil, chambre moderne, calme et spacieuse avec une terrasse donnant sur un magnifique jardin. Petit déjeuner varié et copieux, piscine couverte, situation géographique pratique pour rayonner sur la côte.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 6 août 2025
Nathalie
FranceTrès bon varié et gâteau maison excellent !
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 5 août 2025
Christian
FranceAccueil très chaleureux Équipements d’une exceptionnelle propreté
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 3 août 2025
Sophie
BelgiqueTout était parfait ! L’accueil, la chambre avec une super literie, la piscine et le petit déjeuner. Nous reviendrons certainement.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 2 août 2025
Cathy
FranceAccueil très sympathique, chambre très propre et confortable dans un beau jardin picoré par les Poules. Juste à côté de l'embarcadère de Pen Mane vers Lorient et son festival interceltique
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 26 juillet 2025
Stephanie
FranceExcellent petit déjeuner et copieux. Belle déco, chambre très propre et très agréable, bonne literie. Merci à Emmanuelle pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 26 juillet 2025
Marchand
FranceTrès bon et copieux petit-déjeuner personnalisé.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 21 juillet 2025
Anne
FrancePropreté irréprochable Tout est mis à disposition pour le bien-être des occupants Accueil chaleureux et petit déjeuner délicieux
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 13 juillet 2025
Chatelet
FrancePetit déjeuner copieux et varié. Jus de fruits et salade de fruits fait maison. Café chocolat thé au choix. Rien a dire.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 13 juillet 2025
Delphine
FranceNous avons beaucoup apprécié l'accueil d'Emmanuelle et la situation à seulement 5 minutes en voiture de Port Louis centre. La chambre était joliment décorée, très propre. Le petit déjeuner était divin et copieux avec pâtisserie maison, jus de fruits pressé, salade de fruits frais... Nous recommandons vivement cet endroit !
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 11 juillet 2025
Sylvie
FranceAccueil très chaleureux, chambre avec extérieur agréable, très calme, et petit déjeuner délicieux. N'hésitez pas à séjourner dans ce petit coin de Bretagne pour découvrir la rade de Lorient, port Louis, sa citadelle, sa vieille ville et sa plage.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 11 juillet 2025
Lhuillier
FranceUn super jardin ! Un accueil chaleureux, très confortable.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 9 juillet 2025
Pauc
FranceNous sommes randonneurs du GR34. La chambre est à 200m du GR. Bel accueil, l’hôte était à l’écoute de nos besoins. A conseiller!
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 27 juin 2025
Clarisse
FranceL'accueil chaleureux, la simplicité de l'hôte, les échanges, les conversations, les rencontres avec les autres voyageurs au petit déjeuner, l'emplacement, le confort, les mets fait maison, le jus d'orange pressé, la tranquillité et la piscine couverte avec jets massant nickel. Je reviendrai sans hésitation !
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 23 juin 2025
Cécile
FranceRas
La petite maison en pierre était très belle, bien décorée! Le jardin ainsi que l’étang étaient super! Les propriétaires sont disponibles et trouvent des solutions aux petits problèmes rapidement!
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 22 juin 2025
Hervé
FranceRas
Accueil au top! Équipement au top ! Environnement au top ! Petit déjeuner au top ! On y retournera!
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 31 mai 2025
Cyril
FranceRien
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 25 mai 2025
Nadege
FranceTranquillité détente super acceuil Bon petit déjeuner avec viennoiseries baguettes fraîche beurres confitures, salade de fruits, yaourt Jus d'orange frais enfin top
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 22 mai 2025
Philippe
FranceRien tout était parfait
La qualité de l’accueil, la propreté des lieux, la déco de la maison, les chambres qui sont complètement indépendantes de la maison principale , le petit déjeuner copieux.
Séjour effectué en Mai 2025
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue