3 Rue du Saussaye, 35260 Cancale, France
#1 sur 12 B&B et auberges à : Cancale
Préférence des clientsBasée sur 113 commentaires sur le B&B
9,6Propreté
9,9
Confort
9,8
Situation géographique
9,1
Équipements
9,6
Personnel
9,9
Rapport qualité/prix
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,6
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogueCommentaire envoyé le 10 novembre 2025
Marie
FranceL’établissement est très bien placé, très jolie maison bien décorée avec des chambres confortables. C’est bien équipée et très très propre. Les hôtes sont très agréables, chaleureux et discrets. La salle des petites déjeuners est vraiment très agréable avec vue sur le joli jardin.
Séjour effectué en Novembre 2025




Commentaire envoyé le 25 octobre 2025
Christiane
FranceRien à signaler.
Calme, propreté, chambres spacieuses, jolies salles-de-bains. Petit-déjeuner copieux dans une belle et agréable véranda. Propriétaires très sympathiques.
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 2 octobre 2025
Gayout
FranceRoen
C'était parfait
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 29 septembre 2025
Claudine
FranceNous avons été très bien accueillis.Notre chambre était très agréable,spacieuse,claire.Rien ne manquait.Le petit déjeuner est très bon et est pris dans une véranda avec vue sur un très joli jardin.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 28 septembre 2025
Christophe
FranceExcellent accueil et petit déjeuner
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 26 septembre 2025
Marie
CanadaLes mines canines dans le jardin
Le décor, le jardin, le ptit dej, le chien, le chat et les hôtes
Séjour effectué en Septembre 2025




Commentaire envoyé le 16 septembre 2025
Chloé
FranceRien
Stationnement facile. Le petit déjeuner était copieux et très bon. Les propriétaires étaient aux petits soins.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 26 août 2025
Nadia
FrancePetit déjeuner succulent. Jardin superbe et hôtes adorables
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 18 août 2025
Pmuneaux
FranceRien
L accueil La chambre très confortable Le très bon petit déjeuner L emplacement au calme
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 11 août 2025
Anaïs
FranceLa chambre très spacieuse, le beau jardin et le petit déjeuner copieux
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 26 juillet 2025
Catherine
BelgiqueTrop de soleil 😜
Des hôtes très sympathiques, discrets et disponibles. Petit déjeuner excellent ! Cadre verdoyant et agréable.
Séjour effectué en Juillet 2025



Commentaire envoyé le 23 juin 2025
Remi
FranceEmplacement super Accueil extra Calme , beau jardin Grande chambre et salle de bain Excellent petit déjeuner
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 1 juin 2025
Pector
BelgiqueTrès bon accueil
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 31 mai 2025
Fabien
FranceSurtout que Simone et Philippe ne changent rien tout est parfait Merci pour votre accueil et professionalisme
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 30 mai 2025
Alexandre
FranceTout était parfait, que ca soit la chambre, le petit déjeuner, les conseils et l'accueil des hotes. Nous avons passer un super moment. Un très grand merci !
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 11 mai 2025
Christian
FranceLa gentillesse de nos hôtes. Les délicieux petits déjeuners et le calme de la location.
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 9 mai 2025
Patrick
FranceTout est très bien, nous reviendrons avec grand plaisir.
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 28 avril 2025
Marie
FranceRien!
Tout était parfait! Accueil, situation géographique, petit-déjeuner, qualité de la literie, etc. Nous avons passé un séjour vraiment très agréable dans une maison décorée avec goût et où absolument rien ne manque. La suite Saint-Malo est un vrai petit bijou! On se sent tout de suite comme à la maison. Simone a su répondre à toutes nos questions sur la région ce qui nous a permis de tout faire l'esprit tranquille. Nous reviendrons!
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 13 avril 2025
Stéphane
FranceL’accueil chaleureux. L’extrême gentillesse et bienveillance de nos hôtes. L’aménagement cosy de l’ensemble de la maison. Le confort et l’accessibilité aux équipements sanitaires
Séjour effectué en Mars 2025
Commentaire envoyé le 8 avril 2025
Michel
FranceNos hôtes ont le soucis de l’accueil, de bons conseils sur les lieux à visiter , la chambre est spacieuse, très bonne literie, salles de bain top, le petit déjeuner est remarquable, produits maison et généreux.
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 6 avril 2025
Bernard
FranceTout était super.
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 1 avril 2025
Alain
FranceRien!
Une bien jolie maison, décorée avec goût et qui jouit d'un magnifique jardin accordant au palmier séculaire un statut privilégié. La chambre est lumineuse et les équipements (ultra fonctionnels) sont entretenus avec une méticulosité rare. Le très copieux petit déjeuner, servi dans la spacieuse véranda, est un concert de saveurs ; il révèle le talent de l'hôtesse pour le quatre quarts au citron et le croissant aux amandes et poires... Last not least: ce jeune couple, très agréable, se revendique d'une philosophie d'accueil que certaines chambres d'hôtes- trop préoccupés de maximiser leurs gains - ont oubliée.
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 30 mars 2025
Dominique
FranceSuper petit déjeuner Simone et Philippe ont la fibre de super s hôtes
Séjour effectué en Mars 2025
Commentaire envoyé le 18 mars 2025
Pain-rousseau
FranceLieu calme et apaisant, des hôtes très accueillants et très agréables, de belles rencontres. Merci à vous pour tous les détails qui nous font passer un très bon séjour.
Séjour effectué en Mars 2025
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue