1 Rue Georges Romain, 62930 Wimereux, France
#3 sur 5 hôtels à : Wimereux
Préférence des clientsBasée sur 990 commentaires sur l'hôtel
8,6Propreté
9,1
Confort
8,9
Situation géographique
9,0
Équipements
8,4
Personnel
9,2
Rapport qualité/prix
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogueCommentaire envoyé le 3 décembre 2025
Claire
FrancePetit déjeuner assez simple pour le prix
Chambre confortable, propre, silencieuse
Séjour effectué en Novembre 2025
Commentaire envoyé le 3 décembre 2025
Peere
BelgiqueLa situation de l hôtel est parfaite
Séjour effectué en Novembre 2025
Commentaire envoyé le 2 décembre 2025
Nelly
FranceNeuf, propre, chambre et Sdb intelligemment agencées, prix raisonnable
Séjour effectué en Décembre 2025
Commentaire envoyé le 2 décembre 2025
Vanhoutte
BelgiqueLe parking très étroit et pas nécessaire de le prendre hors saison car des parking à proximité.
Le calme des lieux et la literie très confortable.
Séjour effectué en Novembre 2025
Commentaire envoyé le 22 novembre 2025
Serge
BelgiqueRien
Tout était super
Séjour effectué en Novembre 2025
Commentaire envoyé le 22 novembre 2025
Chantal
BelgiqueEmplacement près de la mer et des restaurants Personnel très serviable Propreté Chambre bien équipée et très calme
Séjour effectué en Novembre 2025
Commentaire envoyé le 18 novembre 2025
Alexandre
BelgiqueUn peu serré au petit déjeuné et manque de places (nous avons du attendre avant d'avoir une table où s'asseoir. Les chambres mal insonorisées.
Les chambres très confortables, le personnel sympathique. Conforme à nos attentes.
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 17 novembre 2025
Virginie
FranceSuper localisation Bel accueil
Séjour effectué en Novembre 2025
Commentaire envoyé le 14 novembre 2025
Fred
FranceLe calme la propreté et la gentillesse du personnel et le jaccuzi
Séjour effectué en Novembre 2025
Commentaire envoyé le 13 novembre 2025
Agnès
FranceJ’aurais aimé une couette plus épaisse
Le personnel était souriant et avenant, la literie confortable, le spa privatif sympa
Séjour effectué en Novembre 2025
Commentaire envoyé le 13 novembre 2025
Gilbert
FranceTrès propre - Très calme
Séjour effectué en Novembre 2025
Commentaire envoyé le 10 novembre 2025
Xochitl
FranceL'emplacement de l'hôtel est idéal, proche de la promenade et du centre-ville. La chambre triple très cosy.
Séjour effectué en Novembre 2025
Commentaire envoyé le 10 novembre 2025
Jacques
BelgiqueTrès bon accueil. Hôtel bien situé par rapport au centre commercial
Séjour effectué en Novembre 2025
Commentaire envoyé le 9 novembre 2025
Claude
FranceSuperficie de la chambre . L'hôtel ne dispose pas de parking privé.
La propreté, le calme.
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 8 novembre 2025
Catry
BelgiqueRirn
Localisation, ascenseur, petit-déjeuner copieux
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 8 novembre 2025
Vincent
FranceL’emplacement et la qualité de la chambre et aussi le petit déjeuner
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 2 novembre 2025
Luc
FrancePaiement et modalité d'annulation : Une personne de notre groupe a eu un impératif professionnel => Impossibilité d'annuler une seule chambre sans annuler l'ensemble - L'encaissement en amont n'a pas permis de faire un paiement séparé entre les membres (alors que je l'avais demandé. Après vérification avec l'hôtel , le tarif ne laissait apparaître aucun avantage. Concernant les chambres, l'eau était limite chaude
Confort - Décoration - Qualité du personnel - Petit déjeuner - Proximité de la mer et du centre-ville - Insonorisation.
Séjour effectué en Novembre 2025
Commentaire envoyé le 2 novembre 2025
Rudy
BelgiqueÉtablissement bien situé, le personnel est accueillant, excellent rapport qualité/prix. Belle découverte.
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 1 novembre 2025
Claudine
FranceLieu
Lieu et accueil
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 30 octobre 2025
Aurelie
BelgiqueLe velux de la chambre étant de mauvaise qualité, l'air et le bruit extérieur passé énormément! Seul point négatif du séjour.
Hôtel très beau très propre et petit déjeuner parfait pour 14e impeccable
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 29 octobre 2025
Vanessa
BelgiqueRas
Super petit hôtel très cosy et au calme, personnel hyper gentil (surtout avec les toutous)!
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 29 octobre 2025
Nathalie
BelgiqueOn entend fortement entre les chambres même simplement une discussion
L'accueil très chaleureux du personnel, la propreté de la chambre , le petit déjeuner , la qualité de la literie
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 27 octobre 2025
Petre
BelgiquePorte vitrée de la salle-de-bain, portes coulissantes de la garde-robe difficiles
Personnel très accueillant, propreté de l'établissement
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 26 octobre 2025
David
BelgiquePersonnel top 👌 Cadre très agréable Emplacement super proche de tout A recommander
Séjour effectué en Octobre 2025
Paris, France
Munich, Allemagne
Parati, Brésil
Bayamon, Porto Rico
Sólheimar, Islande
Nice, France
Paris, France
Neuried, Allemagne
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue