30 rue des Cotieres Fontaines, 22370 Pléneuf-Val-André, France
#1 sur 109 hôtels à : Pléneuf-Val-André
Préférence des clientsBasée sur 44 commentaires sur l'hôtel
9,7Propreté
9,9
Confort
9,5
Situation géographique
9,8
Équipements
9,6
Personnel
9,9
Rapport qualité/prix
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
10,0
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 25
Commentaire envoyé le 27 août 2025
Nicolas
FranceEmplacement idéal pour être au calme et à 2 mns à pied du port. Logement de qualité complètement indépendant avec superbe vue de la terrasse et du jacuzzi.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 22 août 2025
Werner
Suisse.
.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 8 juillet 2025
Regine
FranceRien
L emplacement à 5mn à pied pour aller au port , commerces et restaurants à 5mn, des chemins de randonnée. Le top la terrasse vue sur le port, le jaccuzzi privatif et cette maison atypique un charme fou. Vous pouvez aller les yeux fermés. Vous voulez passer un week-end où quelques jours n hésitez pas.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 23 juin 2025
Molina
FranceRien
Nous avons été très bien accueilli et très bien installé. L'implantation du logement nous assure une belle intimité dans une propriété à l'abri des rodeurs. Les prestations sont de belles qualités. L'ensemble se marie parfaitement dans le cadre général. Je le conseille vivement. J'espère que nous pourrons y retourner l'année prochaine pour le même rendez-vous.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 25 mai 2025
Jean-michel
FranceUn vrai coin de paradis pour les amoureux Tout est parfait: la vue , la tranquillité, la proximité avec les restaurants. Tout est fait pour passer un bon moment. Nous y retournerons !
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 1 mai 2025
Solène
FranceLa SDB un peu exiguë
La situation géographique le lieu un petit cocon le jacuzzi génial ! L'accueil et la gentillesse de notre hôte :)
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 13 avril 2025
Linda
FranceAccueil par l'hôte superbe. Studio magnifique avec vue sur le port Le petit + des hôtes pour l'événement à fêter Je recommande !
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 28 octobre 2024
Filipe
Franceun petit moins pour la surface un peu petit mais confortable tout de même
l’emplacement et la vue
Séjour effectué en Octobre 2024




Commentaire envoyé le 14 octobre 2024
Alexis
FranceTop!
Séjour effectué en Octobre 2024
Commentaire envoyé le 20 août 2024
Maja
FranceRien
Accueil très sympathique, petite maison chaleureuse, superbe terrasse et vue
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 19 août 2024
Splatgat
FranceNous avons été très bien accueillie par les hôtes, qui nous ont tout expliqués et montrer un tas de chose à faire dans le coin. La maison est très joli, très bien équipée avec un jardin suffisamment grand. La vue sur le port est parfaite, port que l'on peut rejoindre à pied en 5 minutes. Le centre ville est à 5/7 minutes en voiture, et l'été il y a des navettes régulières qui partent du port.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 19 août 2024
Malaurie
FranceRien
La localisation, le charme, les équipements
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 29 juillet 2024
Philippe
FranceLe temps pluvieux ! mais c'est aussi ça la Bretagne
Les hôtes sont supers gentils et attentionnés, la vue est top sur le port, l'environnement est très calme et la literie de qualité.
Séjour effectué en Juillet 2024
Commentaire envoyé le 15 juillet 2024
Catherine
FranceToilettes avec les pieds dans la douche, un peu juste en place.
Petit cocoon très confortable et très agréable. Une superbe vue dans un quartier très calme .
Séjour effectué en Juillet 2024
Commentaire envoyé le 25 juin 2024
Mullerkarin
FranceRien aux
Tout véritable havre de paix, tout est bien pensé. Vu sur le port, un calme uniquement le chant des oiseaux. Décoré avec goût, le jaccuzi parfait.
Séjour effectué en Juin 2024



Commentaire envoyé le 23 juin 2024
Elisabeth
FranceRAS
Logement charmant surplombant le port ,environnement calme avec un accès direct au sentier du littoral.Merci à Adeline pour sa disponibilité et sa gentillesse. Une adresse que l’on a envie de conserver. Ne pas oublier le jacuzzi le soir après les balades.. Top!
Séjour effectué en Juin 2024
Commentaire envoyé le 9 juin 2024
Sandrine
Francev
Très bon accueil, avec décoration soignée et de nombreuses petites attentions comme une tablette avec les principales activités à faire mais aussi du café, shampoing... Très bel emplacement, très calme. Hôtes très agréables et disponibles.
Séjour effectué en Juin 2024
Commentaire envoyé le 12 mai 2024
Elisabeth
FrancePas de point négatif...
Un petit cocon idéal pour une escapade en amoureux. Tout est minutieusement pensé pour rendre le séjour agréable. Le jacuzzi est juste fabuleux !
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 12 mai 2024
Bouvier
FranceRien
Un vrai petit écrin pour les amoureux ! Tout est fait pour qu’on se sente bien dès l’arrivée. Tous les détails sont pensés pour un séjour cocooning. La vue est superbe, l’espace nuit niché à l’étage avec une déco cosy, le jacuzzi, la terrasse… TOUT est top et l’accueil d’Adeline vraiment attentionné.
Séjour effectué en Mai 2024

Commentaire envoyé le 11 mars 2024
Maggy
FranceL'emplacement est idéal pour pouvoir profiter des chemins côtiers cette belle région. Le logement à été étudié avec beaucoup de goût et d'attention. Tout était parfait afin de se ressourcer en amoureux.
Séjour effectué en Mars 2024
Commentaire envoyé le 6 février 2024
Laure
FranceLe lieu cosy charmant. La localisation. L'accueil. Tout est parfait pr un petit séjour à 2.
Séjour effectué en Janvier 2024
Commentaire envoyé le 1 janvier 2024
Christelle
FranceVue exceptionnelle sur le port , studio Cocoon, accueil très sympathique
Séjour effectué en Janvier 2024
Commentaire envoyé le 15 octobre 2023
Sylvain
FranceHygiène, accueil, emplacement , tout était parfait
Séjour effectué en Octobre 2023
Commentaire envoyé le 27 août 2023
Chris1402
FranceRien
Super studio magnifiquement situé . Tout est parfait pour passer un séjour à 2 en Toute intimité. Confortable douillet il ne manque rien
Séjour effectué en Août 2023
hôtels 1 – 25
São Paulo, Brésil
Mexico, Mexique
San Cesario di Lecce, Italie
Madrid, Espagne
Dumai, Indonésie
Vernon, USA
Luang Prabang, Laos
Managua, Nicaragua
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue