27 Quai Carnot, 29900 Concarneau, France
#3 sur 182 locations de vacances à : Concarneau
Préférence des clientsBasée sur 77 commentaires sur l'appartement
9,4Propreté
9,5
Confort
9,6
Situation géographique
9,9
Équipements
9,5
Personnel
9,8
Rapport qualité/prix
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
6,9
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogueCommentaire envoyé le 9 novembre 2025
Flejo
FranceMerci encore à Misha pour son accueil au top de chez top. Attentionné et aux petits soins pour ses clients... Rare de nos jours. Un logement plus que propre et fonctionnel... Le grand luxe le jacuzzi haut de gamme
Séjour effectué en Novembre 2025
Commentaire envoyé le 7 septembre 2025
Patricia
FranceAppartement spacieux et super confortable Notre hôte a été super sympa à l’image de son appartement On se croirait à la maison tellement on y est bien
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 27 août 2025
Emilie
FrancePour nous ce n’était pas un problème mais le logement convient sans doute moins à une famille avec enfants en bas âge à cause de l’échelle qui mène à la mezzanine.
Logement confortable et à la décoration très moderne. Grand garage qui permet de laisser la voiture et de visiter à pieds grâce à l’emplacement idéal. Accueil très prévenant.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 25 août 2025
Stephen
FranceHôte très sympathique, bienveillant et généreux. Lieux en parfait état, et séjour sans faute. Très pratique de pouvoir se garer en toute confiance dans le garage privé, et accès facile depuis l'extérieur de Concarneau.
Emplacement idéale sur le port, mais plus paisible que le centre touristique. La cour privée permet d'etre dehors sans le nuisances (nous y étions pendant le festival Filets Bleus) d'une ville en pleine saison.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 23 août 2025
Swe
FranceTout est parfait. L’appartement a un design moderne. Il est propre, fonctionnel et très bien équipé, avec un bel emplacement. Le parking est très pratique. Le propriétaire, Misha, est très attentionné et chaleureux. On se sentait chez nous pendant notre séjour. 10 sur 10.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 10 août 2025
Pauline
FranceL'accueil de l'hôte et son incroyable gentillesse. L'emplacement du bien et sa configuration. Merci infiniment.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 5 juillet 2025
Jordanne
FranceL’accueil le calme propre et bien décorer
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 26 mai 2025
Patrice
FranceTrès beau loft .bon emplacement
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 21 mai 2025
Mathieu
FranceLa localisation, le tarif et la réactivité et sympathie de l’hôte, le parking
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 11 mai 2025
Fabien
FranceLes wc dans la salle de bain et la sdb qui ne ferme pas à clé.
La décoration , l emplacement et la place de pkg
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 30 avril 2025
Pirouete
Francerien
très bon accueil de l hôte avec petit café. l appartement est très bien placé près du port et de la ville close. Très calme . je recommande +++
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 28 avril 2025
Sandra
FranceMisha est un hôte très accueillant et véritablement soucieux de l'accueil qu'il réserve à ses pensionnaires. Le logement est très confortable avec une bonne literie, très bien équipé et idéalement situé. A recommander sans hésiter!
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 26 avril 2025
Steve
FranceAccueil de qualité, propreté au rendez-vous, duplex décoré avec goût et très complet dans son équipement, grand espaces/volumes ainsi qu'une belle terrasse en patio. Un emplacement idéal pour profiter de la ville close et des alentours. La place de parking est un grand plus, au centre ville de Concarneau. Les hôtes sont à l'écoute et très accueillants.
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 20 avril 2025
Mathieu
Francerien
Emplacement top et appartement très bien équipé. Nb : ma voiture ne m'a jamais autant remerciée pour l'emplacement qui lui été dédié.
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 17 avril 2025
Vincent
FranceRAS
Accueil au top
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 16 mars 2025
Gousset
FranceSuper nuit dans ce gîte où tout est pensé pour un séjour agréable .Dommage d' y être restés une nuit.
Séjour effectué en Mars 2025
Commentaire envoyé le 2 janvier 2025
Jean
FranceLes toilettes dans la même pièce avec la salle de bain.
Accueil Au top 👍 L'emplacement, avec parking deux voitures à l'abri En toute sécurité,appartement très bien 👍 La commodité pour la balade du centre ville est très proche agréable, Centre pédestre juste à côté super pour une belle balade à pied ou en vélo.
Séjour effectué en Janvier 2025
Commentaire envoyé le 28 décembre 2024
Mikael
FranceLa qualité du matelas du canapé-lit pourrait être améliorée, mais c'est le seul bémol. Autrement rien à redire.
L'accueil était particulièrement chaleureux. L'hôte nous a reçu avec plein de petites attentions. Le logement est confortable et joliment aménagé. Le garage attenant est super pratique. La localisation à deux pas de la ville close est top.
Séjour effectué en Décembre 2024
Commentaire envoyé le 28 décembre 2024
Anthony
FranceAccueil au top Logement très bien équipé ,bien situé . Agréable séjour en famille avec un joli sapin et petites attentions pour Noël 🎅.
Séjour effectué en Décembre 2024
Commentaire envoyé le 27 décembre 2024
Caroline
FranceRien à dire !
Accueil chaleureux, disponible, sympathique. Je recommande ++++
Séjour effectué en Décembre 2024

Commentaire envoyé le 26 décembre 2024
Patrick
FranceBen….rien !
Logement super sympa et très propre
Séjour effectué en Décembre 2024
Commentaire envoyé le 25 décembre 2024
Yves
FranceTrès joli logement, propre et bien équipé, aux portes de la ville close. Accueil très chaleureux de Misha. Je recommande !
Séjour effectué en Décembre 2024
Commentaire envoyé le 17 novembre 2024
Mylene
FranceAppartement très bien situé, tout en étant au calme, déco moderne et intérieur très propre, fidèle au photo. L'hôte est très soucieux du bien être de ses clients et littéralement aux petits soins! Un vrai plaisir!
Séjour effectué en Novembre 2024
Commentaire envoyé le 11 novembre 2024
Anita
FranceRien
L appartement est très bien, décoré avec beaucoup de goût, bien équipé, très agréable. L hôte est une personne très bienveillante.
Séjour effectué en Novembre 2024
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue