9 Rue Harel de la Noë villa les lavandes, 22400 Saint-Alban, France
#2 sur 6 hôtels à : Saint-Alban
Préférence des clientsBasée sur 50 commentaires sur l'hôtel
9,8Propreté
10,0
Confort
10,0
Situation géographique
9,2
Équipements
10,0
Personnel
9,9
Rapport qualité/prix
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10,0
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 25
Commentaire envoyé le 17 novembre 2025
Brigitte
Franceséjour parfait- petit déjeuner au top avec les confitures "maison" nous recommandons
Séjour effectué en Novembre 2025
Commentaire envoyé le 14 septembre 2025
Stephanie
FranceRas
Excellent accueil, hôtesse aux petits soins, très belle et spacieuse salle de bain et chambre confortable.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 31 août 2025
Laurence
FranceMerci pour votre chaleureux accueil et nous gardons votre adresse pour un prochain séjour! Vous êtes soucieux du bien être des voyageurs dans les moindres détails. Nous vous souhaitons plein de bonnes choses pour la suite.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 22 août 2025
Matthieu
FranceRAS
La gentillesse des hôtes, toujours au petit soin. Le côté Sud Est qui m'a rappelé ma jeunesse.... Le logement, impec tout ce qu'il faut et même plus. Le petit lavande très mignon aussi.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 15 août 2025
Clémence
FranceRAS
L’accueil de Christine et André, un charmant couple marseillais qui a su mettre du soleil dans notre séjour. Nous les remercions pour leur disponibilité et multiples attentions
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 9 août 2025
Sonia
FranceRien
Superbe accueil, chambre très bien équipée avec une petite terrasse privative, sans oublier l agréable petit déjeuner pris sous la véranda. . Christine a été aux petits soins avec nous. Nous étions aussi bien qu à la maison ! Coup de cœur de notre séjour en Bretagne !💚 Merci 🙏
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 8 août 2025
Decarville
FranceRien
L'accès au GR34 via Dahouët.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 1 août 2025
Laurence
FranceDécoré avec goût et tout neuf Documentation touristique à disposition Le petit déjeuner
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 31 juillet 2025
Daniel
FranceUne charmante parenthèse dans un endroit calme, très propre, accueillis par un couple très sympathique et bienveillant. Une adresse à conserver et à recommander 😊
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 28 juillet 2025
Lamour
FranceUne nuit au calme dans une super chambre d'hôtes, d'une propreté remarquable. un accueil sympathique et chaleureuse de Christine, très attentionnée. envers ses hôtes. Un très bon petit déjeuner. Nous recommandons cette adresse et nous y reviendrons avec plaisir.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 25 juillet 2025
Oberle
FranceTrès bon petit déjeuner Super accueil des propriétaires avec de bon conseil pour les visites et toujours avec le sourire
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 21 juillet 2025
Chantal
FranceNous avons passés 3 jours chez Christine et André qui sont des hôtes au top et à l’écoute. Accueil très agréable, chambre propre. Ils sont également de bons conseil pour les visites ou pour les restaurants. Nous y retournerons avec plaisir Chantal &Luc
Séjour effectué en Juillet 2025



Commentaire envoyé le 19 juillet 2025
Alberto
SuisseTout était parfait. Accueil chaleureux, hôtes très prévenants et de bon conseil, petit déjeuner très bien dans un cadre de qualité. Nous y reviendrons !
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 15 juillet 2025
Fabio
FranceR.A.S
Logement extrêmement propre,les propriétaires sont magnifiquement gentil attentionné et serviable...
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 6 juillet 2025
Fanny
SuisseRAS
Merci infiniment pour votre accueil chaleureux et la qualité de votre logement tout confort. Votre gentillesse, votre sympathie et votre serviabilité font chaud au cœur et font un excellent souvenir de notre passage chez vous. Le petit déjeuner est excellent et tout est dans le détail, merci pour tout.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 25 juin 2025
Marie
FranceRien
Tout mais en particulier l'accueil de Christine la marseillaise et André !,une chambre spacieuse avec une salle de bains impeccable tout a été pensé pour être agréable aux hôtes ! Une jolie terrasse des prestations de qualité un.petit déjeuner digne d un quatre étoiles Bref nous sommes partis à regret mais nous garderons un très bon souvenir de cette rencontre ! Dommage que vous n'habitiez pas à Aix les Bains ! Nous serions devenus amis !!
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 19 juin 2025
Pascal
FranceRien. Si ce n est de devoir partir notre séjour terminé.
Tout… séjour parfait. Grande Chambre décorée avec soin, literie confortable.Salle de bains spacieuse. Les petits déjeuners sont au top.. avec des produits frais de grande qualité. Merci à Christine et à André qui ont été aux petits soins avec nous, tout en restant discrets. On recommande vivement.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 10 juin 2025
Mazet
Franceemplacement dans un lotissement sans ame
la gentillesse des hôtes et leur générosité et ses lavandes Chambre confortable.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 3 juin 2025
Virginie1109
FranceL'accueil de nos hôtes. Christine et André sont des personnes chaleureuses et de bons conseils. Le petit-déjeuner fabuleux. La chambre spacieuse et très bien équipée.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 26 mai 2025
Nathalie
FranceL’accueil au Top, Jacqueline nous a très bien accueilli
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 25 avril 2025
Gilles
FranceL'accueil et le côté chaleureux. La propreté et le confort.
Séjour effectué en Mars 2025
Commentaire envoyé le 21 avril 2025
Bernadette
BelgiqueTrès agréable nuitée au calme dans une maison très propre et super accueillante tenue par un couple plus que sympathique et conseiller. À recommander.
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 23 janvier 2025
Jeanpierre
FranceAccueil sympathique de la part de Christine. Chambre très propre et fonctionnelle, nous avons apprécié aussi le calme du lieu.Tres bon petit déjeuner. Excellent rapport qualité prix.
Séjour effectué en Janvier 2025
Commentaire envoyé le 2 janvier 2025
Bernard
FranceRien
Accueil chaleureux. Logement spacieux et très propre. Petit déjeuner copieux. A recommander.
Séjour effectué en Janvier 2025
hôtels 1 – 25
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue