14 Boulevard Katerine Wylie, 29900 Concarneau, France
#1 sur 182 locations de vacances à : Concarneau
Préférence des clientsBasée sur 70 commentaires sur l'appartement
9,7Propreté
9,8
Confort
9,7
Situation géographique
9,9
Équipements
9,6
Personnel
9,9
Rapport qualité/prix
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10,0
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 25
Commentaire envoyé le 26 juillet 2025
Marie
FranceL'accueil, la disponibilité. Le lieu, la lumière et l'agencement de l'appartement. Le silence et la vue. La proximité, à pieds de la ville et ville close. Le parking facile d'accès et très sécure. . Les diverses explications de la part de nos hôtes concernant les diverse choses à faire et voir. La disponibilité et sympathie des propriétaires. Nous sommes ravis de notre séjour pour l'anniversaire, 80 ans, de mon mari. L'accueil de notre chien Tyrion qui remercie nos hôtes pour leurs gentils "poutous". Nous avons hâte de revenir.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 8 juin 2025
Milene
FranceL'accueil chaleureux, la décoration de l'appartement. Le lieu et la vue
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 26 mai 2025
Gaetan
FranceRien tout était parfait
L’accueil et on nous as bien guider vers des balades
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 6 mai 2025
Christian
FranceUn appartement avec une vue exceptionnelle sur la mer, situé sur la corniche de Concarneau, au calme tout en étant proche du centre, des commerces et des restaurants. Le logement est parfaitement équipé et dispose d’une place de parking privative. Les propriétaires sont charmants et attentionnés, amoureux de leur belle région, ils vous conseilleront au plus juste pour mieux la découvrir. Merci à Armelle pour son Far Breton maison et à Yves Marie pour tous ses précieux conseils de balade et ses bonnes adresses :) Nous y reviendrons avec plaisir
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 14 avril 2025
Yves
FranceL'accueil par la propriétaire. La qualité de l'hébergement. La vue. La proximité du centre. Le stationnement...
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 18 mars 2025
Anne
FranceNous recommandons absolument cette location. Nous aimerions pouvoir y retourner. Un emplacement idéal et des propriétaires charmants.
Séjour effectué en Janvier 2025
Commentaire envoyé le 15 février 2025
Jean-marie
FranceSuper accueil ( conseils....). Vue sur l'océan, proximité du centre-ville et calme.
Séjour effectué en Février 2025
Commentaire envoyé le 13 février 2025
Valérie
FranceChaleureux accueil des hôtes (merci pour le far breton 😁). Appartement tout équipé, moderne et bien situé, avec vue sur mer.
Séjour effectué en Février 2025
Commentaire envoyé le 30 janvier 2025
Jordan
FranceSuperbe acceuil , l’appartement était comme sur les photos avec une magnifique vue. Je recommande fortement
Séjour effectué en Janvier 2025
Commentaire envoyé le 14 janvier 2025
Camille
FranceUn accueil très chaleureux et spontanée par Armelle et un délicieux far concocté par ses soins. Un appartement très agréable fonctionnel et cocooning avec une vue incroyable.
Séjour effectué en Décembre 2024
Commentaire envoyé le 29 décembre 2024
Gwenael
AutricheAccueil exceptionnellement chaleureux, appartement très propres, très bien équipés (notamment la cuisine) et parfaitement situé.
Séjour effectué en Décembre 2024
Commentaire envoyé le 15 décembre 2024
Louann
FranceLe calme de la mer, le logement était très propre avec de très bon équipements. La locataire a été très accueillante et agréable avec nous.
Séjour effectué en Décembre 2024
Commentaire envoyé le 24 novembre 2024
Christophe
Francel'accueil chaleureux, la vue incroyable, le confort parfait
Séjour effectué en Novembre 2024
Commentaire envoyé le 23 novembre 2024
Bernard
Francec'était parfait pour passer le cap de la soixantaine. super accueil d'Armelle.vue magnifique sur la Mer. Belle soirée avec plateau de fruits de mer.et bien sûr le Far traditionnel d'Armelle au petit déjeuner.
Séjour effectué en Novembre 2024




Commentaire envoyé le 20 novembre 2024
Patrick
FranceAccueil chaleureux et bienveillant, appartement et localisation super, vue panoramique, on peux utiliser tous les superlatifs de la langue française pourtant très riche. en un mot magique, du rêve à la réalité..Martine et Patrick.
Séjour effectué en Novembre 2024
Commentaire envoyé le 14 octobre 2024
Robert
CanadaLe chaleureux accueil de Armelle qui nous attendait avec un délicieux far breton nous a enchantés. Une vue sur la mer nous offrant un merveilleux couché de soleil. Nous y retournerons certainement avec plaisir.
Séjour effectué en Octobre 2024
Commentaire envoyé le 13 octobre 2024
Caroline
Francetout était parfait
Armelle et son mari sont très chaleureux et accueillant ..Ils sont plein de bons conseils pour les activités locales L appartement est exeptionnel avec une vue mer juste incroyable. Un succulent far de bienvenue " avec sa pointe de sucre vanille " vous est offert.. mercii à vous Fabien et Caroline
Séjour effectué en Octobre 2024
Commentaire envoyé le 3 octobre 2024
Philippe
FranceRien
Très bel emplacement et très bel appartement.
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 24 août 2024
Lisa
FranceMerci beaucoup Armelle pour l’accueil chaleureux et les conseils, nous avons adoré notre passage chez vous, un seul regret, n’avoir réservé qu’une nuit et ne pas être resté plus longtemps !!
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 18 août 2024
Abadie
FranceRien !
Encore un grand merci à nos hôtes pour leur accueil chaleureux. Nous avons passé un excellent séjour sous le soleil breton, avec une vue imprenable sur l'océan !
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 15 août 2024
Jean
FranceArmelle, la propriétaire est très accueillante, elle est venue avec un far breton fait maison, font je me suis régalé au petit dejeuner. L'appartement est neuf, très bien équipé, avec une belle vue sur mer, et tout proche du centre ville de Concarneau.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 16 juillet 2024
Jean
FranceL’accueil très chaleureux La disponibilité et la prévenance de nos hôtes L’appartement très joli et très bien équipé L’emplacement à 10 m de la plage et une belle vue sur la mer
Séjour effectué en Juillet 2024
Commentaire envoyé le 12 mai 2024
Francoise
FranceVue sur l'océan, à proximité du centre-ville. la sérénité de l'endroit Hôte chaleureuse agréable et disponible appartement très agréable propre. Parking +
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 6 mai 2024
France
BelgiqueCouple charmant, Armelle nous avait préparé un délicieux fare, emplacement parfait face à la mer et à 5 minutes à pied du centre; parking privé; appartement design et chaleureux, lumineux, impeccable; avec tout le confort souhaitable, je garde cette adresse pour revenir!!
Séjour effectué en Mai 2024
hôtels 1 – 25
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue