Marlborough Road, Swindon, SN3 6AQ, Royaume-Uni
#13 sur 19 hôtels à : Swindon
Préférence des clientsBasée sur 25 commentaires sur l'hôtel
7,9Propreté
8,3
Confort
8,2
Situation géographique
8,5
Équipements
8,0
Personnel
8,9
Rapport qualité/prix
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 25
Commentaire envoyé le 25 novembre 2025
Eric
FranceRien à dire
La qualité et la superficie de la chambre, La qualité des prestations telle la partie restauration.
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 27 octobre 2025
Nadege
FranceLoin du centre ville, le petit-déjeuner cher, l éclairage un peu violent
L accueil, la piscine, le jacuzzi très chaud, la taille de la chambre
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 12 août 2025
Stephane
FranceSalle de bain un peu petite
Confort petit déjeuner bien situé
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 9 août 2025
Aurore
FranceUn petit souci avec les cartes magnétiques des chambres qui ont buggé 4 fois en deux jours
La piscine, le sauna, la salle de sport, la gentillesse et la serviabilité du personnel, le petit déjeuner. .
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 17 mai 2025
Ingrid
Francehygiène autour de la piscine + vestiaires et sauna pas d' ascenseur en cas de problème de mobilité chambres sentaient le renfermé.
Emplacement, gentillesse et serviabilité des employés, cadre, la piscine a
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 13 octobre 2024
Ds33
FranceLe fait qu une zone de jeux pour enfants ouverte soit dans le même espace que la salle à manger. Extrêmement bruyante donc parce que les parents laissent hurler (vraiment) leurs enfants. Hôtel à éviter le week-end si on veut se reposer.
Hotel très bien équipé. Fonctionnel. Facile à trouver.
Séjour effectué en Octobre 2024
Commentaire envoyé le 22 août 2024
Audrey
FranceLa formule demi pension très bon rapport qualité prix. L'hôtel est rustique sinon . Il y a une piscine.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 2 août 2024
Florian
FranceDommage que la climatisation était défectueuse.
Le personnel de l'hôtel est extrêmement sympathique et bienveillant. C'était un sejour non prévu suite à une panne de voiture et le personnel à été très agréable malgré la présence de notre chien de 35kg. La chambre était très convenable. Nous avons pu profiter de la piscine et le petit déjeuner est varié et de très bonne qualité.
Séjour effectué en Août 2024

Commentaire envoyé le 20 février 2024
Jean-marc
FrancePetit déjeuner
Séjour effectué en Février 2024
Commentaire envoyé le 2 septembre 2025
Evelyne
FranceAccueil pas très agréable . Restaurant pas très bien , choix très limité pour le dîner.
Chambre bien et propre.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 6 juillet 2025
Sylvie
FranceLe restaurant la cuisine et vin pas top
Pour une nuit ça va. Excellent petit déjeuner continental ou local avec du vrai café à volonté machine expressi Le personnel est très gentil
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 15 juin 2025
Balderacchi
FranceRien
Tout
Séjour effectué en Mars 2025
Commentaire envoyé le 15 février 2025
Anna
FranceSale, sale, sale Vétuste, abîmé Les vestiaires de la piscine plaines des mouchoirs en papier utilisés Les douches remplies des cheveux Pas de papier pour se sécher les mains L’eau de la piscine tellement chlorée qu’elle est devenue savonneuse Sol de la piscine boueux Les morceaux flottants dans les caniveaux Jacuzzi cassé Pas de savon dans les toilettes de la réception, le distributeur des serviettes pour les mains cassé Murs tachetés Portes raillées, peinture écaillée. La salle du petit déjeuner moyenne La personne qui s’occupe de l’accueil déplace toute la nourriture avec ses mains, pas
Emplacement
Séjour effectué en Février 2025
Commentaire envoyé le 16 août 2024
Laetitia
FranceÉtablissement vieillissant. Fenêtres des chambres en simple vitrage et salle de bain minuscule.
Chambre propre. Personnel accueillant. Climatisation et piscine.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 28 juillet 2023
Karl
FranceLe tarif exorbitant du restaurant. Le wifi fonctionne très mal. Piscine interdite au moins de 16 ans, très frustrant pour les enfants. Chambre trop climatisé.
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 27 août 2025
Demirtas
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 4 août 2025
Auro
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 30 octobre 2023
Didier
SuisseCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Octobre 2023
Commentaire envoyé le 29 juillet 2023
Cedric
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 25 mai 2023
Mbouzid
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Mai 2023
Commentaire envoyé le 3 avril 2023
David
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Avril 2023
Commentaire envoyé le 22 avril 2025
Marjeta
AlbanieCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 25 octobre 2024
Stephane
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Octobre 2024
Commentaire envoyé le 18 juillet 2024
Geraldine
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Juillet 2024
hôtels 1 – 25
Spetses, Grèce
Francfort-sur-le-Main, Allemagne
Manille, Philippines
Grasse, France
Albany, USA
San Giovanni Rotondo, Italie
Nuoro, Italie
Tulum, Mexique
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue