63 Academy Street, Inverness, IV1 1LU, Royaume-Uni
#23 sur 49 hôtels à : Inverness
Préférence des clientsBasée sur 73 commentaires sur l'hôtel
8,1Propreté
8,5
Confort
8,5
Situation géographique
9,4
Équipements
8,1
Personnel
8,7
Rapport qualité/prix
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 25
Commentaire envoyé le 21 septembre 2025
Thierry
BelgiqueLe manque de place au petit déjeuner en heure de pointe ( 7-8 h)
Son emplacement au centre d’Inverness
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 12 septembre 2025
Helene
FranceLes petits déjeuners
L’emplacement
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 10 septembre 2025
Joelle
FranceL'espace déjeuner trop petit par rapport au monde
La situation proche de la gare
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 30 août 2025
Aklil
FrancePeu d’équipement dans les chambres, pas de frigo, pas de support pour reposer la valise.
Bon emplacement proche de la gare et des commerces / arrêts de bus, les chambres sont propres, le service est correct
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 20 août 2025
Isabelle
FranceChambre spacieuse, tres bien fournie. Personnel accueillant. Offre petit déjeuner tres complète.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 19 août 2025
Michel
FrancePetit déjeuner l économie 3 matins sans beurre et pain
Hotel en plein centre de Inverness Chambre spacieuse
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 11 août 2025
Geraldine
FranceLa salle de bain
L'emplacement La literie
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 10 août 2025
Jean-christophe
FranceNos vélos ont dû être stockés dans la chambre. Paiement uniquement par carte.
Bien placé, très propre
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 5 août 2025
Patrick
Suisse-
Son emplacement et le petit déjeuner
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 20 juillet 2025
Lescure
FrancePersonnel agréable, petit déjeuner super copieux et diversifié, de plus ils pensent aussi à ceux qui ne mangent pas de gluten! Réception ouverte la nuit c' est appréciable.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 29 juin 2025
Thierry
FranceRien
Oui
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 17 juin 2025
Annick
Franceune certaine négligence : lampe de chevet avec une vis manquante, chambre non faite lors de notre séjour (2 nuits)
un établissement en centre ville et proche de la gare.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 16 juin 2025
Titelle
BelgiquePas beaucoup de choix pour le petit déjeuner.
Pres de la gare. Lit confortable, chambre agréable. Douche spacieuse. Repas bon.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 27 mars 2025
Evin
Francedommage pas de parking pour l'hôtel
Confort propreté emplacement Le B&B Hôtel à Inverness est de loin le meilleur hôtel et le plus propre et confortable de tout mon séjour en Écosse. Son emplacement est idéal, en plein cœur de la vieille ville, ce qui permet d’accéder facilement aux principales attractions, sites d'intérêts et restaurant. Le petit-déjeuner est délicieux, offrant une grande variété de choix. Le personnel est sympathique et accueillant, et la chambre était impeccable, très confortable, avec une salle de bain moderne et parfaite. Un séjour vraiment agréable !
Séjour effectué en Mars 2025
Commentaire envoyé le 21 mars 2025
Ninon
FranceRien à dire.
Bon hôtel, bonne chambre, bon petit déjeuner avec option sans gluten à la demande. Nous avons même pu stocker nos sacs à dos le temps des journées avant de faire le chek in et après le chek out pour pouvoir profiter tranquillement de la ville.
Séjour effectué en Mars 2025
Commentaire envoyé le 25 janvier 2025
Nathalie
FranceRien
L’emplacement est parfait ainsi que le personnel et la chambre
Séjour effectué en Janvier 2025
Commentaire envoyé le 20 décembre 2024
Laurella
FranceL’emplacement est très pratique, la chambre est confortable.
Séjour effectué en Décembre 2024
Commentaire envoyé le 26 novembre 2024
Alexandre
SuisseOn n'a pas pris le petit-déjeuner, mais £18 par personne semble cher si on compare au prix de la nuit. Personnellement, on a préféré le prendre en ville.
Si vous êtes de passage à Inverness, c'est une bonne option. Pas cher & propre. Il était mieux que ce qu'on pensait que ce serait. Personnel agréable et souriant. La chambre était plutôt grande.
Séjour effectué en Novembre 2024
Commentaire envoyé le 23 octobre 2024
Matthias
FranceLe restaurant n’est pas ouvert assez longtemps le soir.
Très bien situé, la chambre est très calme et confortable.
Séjour effectué en Octobre 2024
Commentaire envoyé le 13 septembre 2024
Sofia
FranceAbsence de passage pour nettoyer la chambre et surtout vider les poubelles malgré un séjour de 4 nuits.
L'emplacement à côté de la gare routière, la chambre spacieuse, le petit-déjeuner complet et le bar.
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 24 août 2024
Sandrine
FranceNous sommes restés deux nuits, le ménage n'a pas été fait. Ce n'est pas gênant mais juste curieux.
Chambre spacieuse dans hôtel très bien situé. Personnel sympathique et dynamique. Copieux petit déjeuner sous forme de buffet, où chacun trouve ce qu'il aime. Restaurant sur place, bons plats et prix raisonnables. Literie confortable.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 18 septembre 2025
Patricia
FranceAccueil moyen
l'emplacement est bien, le reste en fait je ne me souviens plus très bien
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 17 août 2025
Émélie
FranceChambre spacieuse et lit confortable
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 2 août 2025
Isabelle
France? Un peu impersonnel et
Jolie déco, personnel chaleureux Salon très accueillant au rez-de-chaussée, bar et billard Breakfast en buffet parfait Situation parfaite au centre et à 100m de la bus station
Séjour effectué en Juillet 2025
hôtels 1 – 25
Palm Springs, USA
Borkum, Allemagne
Puebla, Mexique
Cholet, France
Port Macquarie, Australie
Psárion, Grèce
Ibarra, Équateur
Kelowna, Canada
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue