Minffordd, Porthmadog, LL48 6ER, Royaume-Uni
#2 sur 5 hôtels à : Porthmadog
Préférence des clientsBasée sur 31 commentaires sur l'hôtel
9,2Propreté
9,4
Confort
9,4
Situation géographique
9,8
Équipements
9,2
Personnel
9,5
Rapport qualité/prix
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 25
Commentaire envoyé le 16 août 2025
Marianne
FranceLe comportement des utilisateurs de la piscine l’après midi . Cabines de piscine et horaires ouverture totalement insuffisants
Chambre spacieuse bien équipée Très bon dîner au restaurant
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 17 juin 2025
Laurence
FranceRien
Chambre spacieuse, calme et confortable.
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 3 juin 2025
Daniel
FranceSeul petit détail négatif, une seule prise de courant, difficilement accessible, dans la chambre
Chambre dans l’hôtel très grande et avec tout l’équipement que l’ont attend pour ce prix; site remarquable
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 26 mai 2025
Silvia
FranceLe peu d'objets, rappellant la serie du prisonnier, dans les boutiques. Un seul restaurant ouvert le soir.
Magnifique village. Excellent petit déjeuner. Cuisine gastronomique.
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 18 mai 2025
Auclair
Canadaau village les visiteurs qui n'avaient pas de chambre circulaient quand même dans le jardin réservé aux chambreurs.
tout!
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 27 avril 2025
Poup's
FranceSuperbe suite, décoration, style, confort tout est là pour passer un excellent séjour. La vue sur la baie et sur le village depuis notre chambre était esquisse.
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 24 septembre 2024
Jean-paul
BelgiqueJ’ai apprécié le professionnalisme du personnel, l’accueil, l’atmosphère décalée du lieu, la gastronomie et la maison spacieuse et confortable dans le village.
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 10 septembre 2024
Adrien
FranceUne plongée confortable dans le village du Prisonnier !
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 11 août 2024
Véronique
FranceLa vue de la chambre sur la mer. C'était magnifique ! Le petit déjeuner délicieux et le dîner également. Un personnel adorable et aux petits soins.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 20 juin 2024
Christelle
FranceRien
Tout
Séjour effectué en Juin 2024
Commentaire envoyé le 20 mai 2024
Herve
FranceLa literie
Le décor
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 7 avril 2024
Philippe
BelgiqueLa moquette des chambres est vieillissante. La qualité de la réception TV est mauvaise et, malheureusement, rien n'est prévu pour les voyageurs étrangers.Le wifi est faible et obligé à se faire reconnaître chaque fois qu'on se déplace y compris au sein de l'hôtel.
Cadre idyllique avec accès au village lui-même et une vue extraordinaire sur la baie aux couleurs changeantes. Les petits salons sont agréables et stylés. Les repas sont excellents et le service soigné.
Séjour effectué en Mars 2024
Commentaire envoyé le 13 octobre 2023
Laurent
FranceRien du tout !
Emplacement, lieu mythique, confortable et paisible, comme dans un village parfait. Architecture pittoresque.
Séjour effectué en Octobre 2023
Commentaire envoyé le 9 septembre 2023
Gege
FranceLa literie..
Le village...la vue depuis la chambre.le repas.et le breakfast ...le site en général ..exeptionnel
Séjour effectué en Septembre 2023
Commentaire envoyé le 13 août 2023
Michelle
Franceetablissement situé dans le village ayant abrité la légendaire série "le prisonnier". Experience géniale pour tout fan de la série
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 14 juin 2023
Benoisca
SuisseDevoir changer de chambre après une nuit suite à une erreur de leur part (réservation Booking de 2jours). Nous avons néanmoins pu profiter de la piscine dès le début d'après midi. Même pas un café offert . Bonne cuisine, mais mets trop salés.
Ambiance, nature extraordinaire, exclusif. L'architecture du village est à couper le souffle, ainsi que l'estuaire.
Séjour effectué en Juin 2023
Commentaire envoyé le 30 mai 2023
Alexandre
Belgiquerepas
Séjour effectué en Mai 2023
Commentaire envoyé le 12 mai 2023
Laurent
Francechambre et emplacement a deux pas du village a visiter exceptionnels, le jardin botanique est a ne pas louper
Séjour effectué en Mai 2023
Commentaire envoyé le 10 août 2024
Christine
FranceService très impersonnel, cela fait un peu « usine »(vous n’êtes pas encore installé à votre table que le serveur prend déjà la commande du petit déjeuner…). La propreté n’est pas non plus le principal atout de cet hôtel : moquette tachée, peinture écaillée, plinthes poussiéreuses, salle de bains vétuste avec le rideau en plastique qui colle sur la peau… Les chambres sont bruyantes (on entend les bavardages dans le couloir).
Bon emplacement pour se rendre sur l’île d’Anglesy et le parc Snowdonia.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 8 avril 2023
Alexia
FranceJ’ai trouvé ça très cher pour ce que c’était Soit disant 4 étoiles mais c’était une chambre assez basique Pour moi on ne paye que la localisation dans le village Personnellement je n’avais pas compris que le Village n’était pas habité et on y était un dimanche donc c’était mort de chez mort
Séjour effectué en Avril 2023
Commentaire envoyé le 19 mai 2025
Yannick
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 3 octobre 2024
Joseph
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Octobre 2024
Commentaire envoyé le 13 août 2024
Eric
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 2 juillet 2024
Arnaud
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Juin 2024
hôtels 1 – 25
Belek, Turquie
Lucques, Italie
Salzbourg, Autriche
Beynat, France
Anaphotia, Chypre
Patong Beach, Thaïlande
Bandol, France
Essaouira, Maroc
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue