Mikri Vigla, Mikri Vigla, 84300, Grèce
#25 sur 50 hôtels à : Mikri Vigla
Préférence des clientsBasée sur 39 commentaires sur l'hôtel
9,1Propreté
9,2
Confort
9,1
Situation géographique
9,3
Équipements
8,8
Personnel
9,7
Rapport qualité/prix
9,2
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 25
Commentaire envoyé le 20 septembre 2025
Thibault
FranceL’emplacement, la gentillesse des propriétaires, le petit déjeuner
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 12 septembre 2025
Sébastien
FranceRAS
La simplicité mais avec tout le confort Belle chambre spacieuse avec vue sur la piscine et grand balcon Une famille adorable et accueillante Un petit déjeuner varié au bord de la piscine Un rapport qualité prix parfait et accès aux plages à pied N’hésitez pas à tester le restaurant Thalasseo à 6 minutes à pied avec vue sur la mer 👍 Merci Nikos nous avons apprécié ce séjour 🥰
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 10 septembre 2025
Maureen
FrancePetit déjeuner varié et d' excellente qualité servi au bord de la piscine, personnel très serviable, alentours de l'hôtel très tranquille mais avec plusieurs restaurants très proches
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 6 août 2025
Carole
FranceLe petit déjeuner était délicieux et copieux mais c'était irrégulier, certains matins il fallait un peu insister pour le café et le reste. La mère de Diamantis ne dit pas toujours bonjour, et peut sembler énervée (location de voiture).
Diamantis le fils aîné est exceptionnellement adorable ! La piscine et le coin petit déjeuner sont vraiment top, on s'y sent super bien !
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 4 août 2025
Thierry
BelgiqueLe mobilier de la terrasse
La localisation, la sympathie des propriétaires, la piscine, les petits déjeuners….
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 4 août 2025
Chrysostomos
BelgiqueEmplacement pratique et calme, juste à côté d’une boulangerie et pas loin de la plage. Chambre confortable et bien équipée. Petit déjeuner soigné, composé de produits locaux. Hôte attentionné et très sympathique.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 17 juillet 2025
José
BelgiqueChambre à rafraîchir, problème de pression d’eau et insonorisation à revoir.
Près de la plage de kite surf. Agréable piscine.Personnel très accueillant.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 11 juin 2025
Antoine
FranceTrès calme, confortable, très pratique près de commerces et près de magnifiques plages, tenu par une famille très sympathique et serviable, excellent petit déjeuner, piscine agréable et ombragée
Peut-être ajouter des fleurs pour remplacer l'aire de jeux abandonnée
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 13 octobre 2024
Julien
SuisseL ambiance avec la maman
L emplacement
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 12 octobre 2024
Jean
FranceTrès sympathique accueil. Les propriétaires sont à l écoute et de bon conseil pour les activités sur l île Très bon petit déjeuner La vue sur la mer . On est à quelques pas d une plage déserte à cette époque de l’année
Séjour effectué en Octobre 2024
Commentaire envoyé le 16 septembre 2024
Ghislain
FranceRien
Le calme, l'accueil, l'emplacement et les plages
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 13 septembre 2024
Maurine
FranceRien
Tout était parfait !! La chambre était très propre et très bien équipée. Nous avions une terrasse vue mer et nous permettait d’admirer le coucher de soleil. Plusieurs plages et restaurants sont à quelques minutes à pieds. Le petit déjeuner est excellent, tout est fait maison. La famille qui tient cet hôtel est vraiment gentille et au petit soin ! Merci pour tout ! À bientôt peut-être !
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 1 septembre 2024
Marion
FranceRAS
La localisation Le délicieux petit déjeuner (avec des hôtes particulièrement accueillants merci encore Diamentis !) La piscine L’accès facile à 2 des plus belles plages de l’île et de nombreux excellents restaurants
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 31 août 2024
Sophie
FranceRéseau wifi un peu faible.
La bonne humeur et la bienveillance du personnel, le calme, la proximité de la plage et les services proposés ( conseils sur les visites, location de voiture et transfert).
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 26 août 2024
Amaury
FranceSuper emplacement et accueil très chaleureux de Diamantis
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 18 juin 2024
Cuisset
BelgiqueQue sur le site, que les photos présentées pour l’appartement ne correspondaient pas à ce que nous avons eu comme appartement, apparemment, il y a 2 types d’appartement, dommage que c’étaient pas mentionnés sur le site,c’est le seul point négatif
Endroit calme,grande terrasse, piscine un vrai plus,le couple qui s’occupait des lieux très charmant et disponible, le petit déjeuner superbe
Séjour effectué en Juin 2024
Commentaire envoyé le 10 mai 2024
Sanabele
FranceQuelques jours sur Naxos à Mikri Vigla pour recharger les batteries ! Très belle île avec des hôtes aux petits soins 😇 Merci à Diamantis et sa famille pour leur gentillesse et leur disponibilité 😊
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 10 mai 2024
Margot
FranceLe lieux est très sympa et vraiment pas loin de la côte avec les plages ! Vous y verrez un super coucher de soleil. Vous avez ce qu'il vous faut dans l'appartement et si vous prenez le petit déjeuner vous ne serez pas déçu ! Il est top ! Le couple qui tient ce lieux est particulièrement sympathique !
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 3 novembre 2023
Carie
FranceTout était parfait
La chambre très spacieuse avec kitchenette très pratique. Merci encore à Nikos qui nous a fait des petits déjeuners copieux ainsi qu' à sa maman et sa femme pour les très bons gâteaux !
Séjour effectué en Novembre 2023
Commentaire envoyé le 29 juin 2023
Virgile_4
FranceEndroit très chaleureux avec des personnes excrément gentil et serviable.
Séjour effectué en Juin 2023
Commentaire envoyé le 9 juin 2023
Eric
FranceDans la cuisine, les plaques de cuisson sont peu efficaces et pas de bouilloire.
Très bon et très copieux pour 10€
Séjour effectué en Juin 2023
Commentaire envoyé le 27 mai 2023
Irles
FranceLe calme Les chambres Le petit déjeuner hyper copieux et varié ! Ça changeait tous les jours. La sympathie de la famille qui tient le lieu et leur extrême flexibilité.
Séjour effectué en Mai 2023
Commentaire envoyé le 24 mai 2023
Loic
Francela douche
l'accueil et le calme
Séjour effectué en Mai 2023
Commentaire envoyé le 23 octobre 2022
Amandine
FranceRien
Nous avons été super bien accueillis, les hôtes sont adorables. Le petit déjeuner est copieux et très bon. La chambre est confortable et spacieuse.. L'hôtel est situé directement sur le spot de kitesurf (5 min à pied), avec vue partielle sur la mer. Nous les recommandons vivement ! Merci pour ce séjour.
Séjour effectué en Octobre 2022
hôtels 1 – 25
Luc-sur-Mer, France
Pai, Thaïlande
Asahikawa, Japon
Jimena de la Frontera, Espagne
Porthmadog, Royaume-Uni
Protaras, Chypre
Ban Namthi, Laos
Varsovie, Pologne
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue